CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:50:48

clr s ame fouttrais trop les boule :-(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:52:38

Vous inquietez pas, ces deux joueurs vont rester à l´OM :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:01:09

:ange:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:12:33

Et sinon pour DD c´est quoi les new :question:

drogba17
drogba17
Niveau 20
26 mai 2006 à 17:14:01

Encore Nasri si il part c´est pas trop grave . Mais si Ribery il part :snif2:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:15:36

Rectification :-)

Nasri part :d) :snif:

Ribery :d) :snif2:

:-)))

Bakers
Bakers
Niveau 6
26 mai 2006 à 17:20:16

:salut: j´espere que Ribéry ne va pas partir de marseille et sinon on sait toujours pas qui serat le nouvel entraineur de l´OM

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
26 mai 2006 à 17:23:32

comme je vous les dit on a marcinho :oui:

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 mai 2006 à 17:27:04

Le nouvel entra^ùineur de l´OM sera Deschamps. :ok:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
26 mai 2006 à 17:30:11

ribery restera il l´a dit mais que 1 an sf mercato top et C1.dc il restera que 1 an .
pr kkun ki dit aimer marseille 1 an c pas bcp mais bon.jespere qu´on le vendra le prix fort.pr ca faut kil fasse au moins la meme saison ke cette année

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
26 mai 2006 à 17:32:45

tu sais gros , les mecs sont ous les memes , l argent comptent toujours plus pour eux et surtout pour leurs agents :ok:

the-star-c-moi
the-star-c-moi
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:35:07

Quelqu´un pourrait me faire un petit résumé sur les vrai pistes marseillaises et les rumeurs de transferts s´il vous plaît car la je ne mis retrouve plus :) !! !

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
26 mai 2006 à 17:39:03

te prend pas la tete gaston tu veras lors du premier match , mais avant n ecoute personne car ce sera que des conneries :ok:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
26 mai 2006 à 17:39:24

les vrais pistes st pas nb :
-en déf ZUBAR est la piste souhaité, squillaci (mais ji crois pas sf si desch le ve
-au milieu : diarra est la piste privilegié
- en attaque : cissé ou mc carthy
- gardien: porato
-entraineur : deschamps ou blanc au pire

voila et pr les rumeur a la con
En vrac, encore d’autres noms sont ressortis dans la presse comme possibilités à l’OM la saison prochaine:
Arrache (Strasbourg), Aurélio (Fenerbahce), Balmont (Nice), Boateng (Middlesbrough), Boukari (Chateauroux), Boussoufa (La Gantoise) Clément (Lyon), Dacourt (AS Rome), Danilo (Sao Paulo), Didot (Rennes), Douala (Sporting du Portugal), Emana (Toulouse), Kalhenberg (AJ Auxerre), Katsouranis (AEK Athènes), Kehl (Borussia Dortmund), Keita (Strasbourg), Kranjcar (Hadjuk Split), Lincoln (Shalke 04), Linderoth (FC Copenhague), Matumona (AS Vita de Kinshasa), Mavuba (Bordeaux), Monterrubio (Rennes), Morten Gamst Pedersen (Blackburn Rovers), Proment (Metz), Radoi (Steaua Bucarest), Robert (Benfica), Saïdou (Galatasaray), Thomas (Le Mans), Touré (Olympiakos le Pirée), Valbuena (Livourne), Zabaleta (Espanyol de Barcelone), Ziani (Lorient).

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
26 mai 2006 à 17:41:19

allez un petit effort RLD avant de partir.
prends les tous.on aura un putain de banc
:bravo:

the-star-c-moi
the-star-c-moi
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:41:31

:merci: -H5N1- moi on m´avait parlé de Wiltord :rire:

mina486
mina486
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:44:24

venez voter pour l´om :
http://www.skyblog.com/admBloger/commentaireForm.phtml?id_skynaute=16535088&id_article=468326255&id_template=11 pour linstant l´OM est en tete!!

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
26 mai 2006 à 17:46:57

Yen a 2 ou 3 ds ma liste :-p

mina486
mina486
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:49:18

l´OL revient a égalité de l´OM réveillez vous et votez

Drogba_13_OM
Drogba_13_OM
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:51:53

Salut ca va ? Mon Blog c´est tout sûr L´OM rumeur transfers ..... je vous le laisse www.Ribery13230.skyblog.com

La vidéo du moment