CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
26 mai 2006 à 11:17:59

Ya bcp de OU cana.
prends josé aussi ds ton sac ainsi que NOTRE gallas et pkoi pas terry.
bref prd tt chelsea avec toi et surtt le RUSSE et son argent
car ns aussi on a un milliardaire mais il est pingre !! !

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:18:14

_______________ Carrasso _______________
____________ Civelli _____ Zubar __________
_ Beye _______________________ Taiwo(*)_
________ Cana ____ Marcinho ________
_______________ Ribéry _________________
___ Maoulida _________________ Nasri ___
_________________ Niang ________________

pas terrible terrible mais bon :-(

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:18:17

Et Gimenez Sidel ? :o))

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:18:51

http://mercatocdm06.skyblog.com/

Proposez votre equipe type pour l´EDF :ok:
Et vous y trouverez tous les news transferts de la semaine :-)))

fragold
fragold
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:19:08

:salut: lomien :content:

:oui: en effet wanadoo a eut un problem chez moi (2 semaines) et avant hier ils m´ont appelés pour medire que sa venait de chez eux et que c´etait reparé :-)))

sa va toi sinon ?

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:19:16

H5N1 :d) c´est noté :ok:

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 mai 2006 à 11:20:13

S-Deisler => Gimenez est très convoité ,notemment par Chelsea, Real Madrid et les groosses écuries, donc ca m´étonnerait qu´il reste à l´om la saison prochaine !! :snif:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
26 mai 2006 à 11:20:45

trankil 2m1 le sw descend chez moi o fait un tournoi de foot merguez pastis et fumi prevu!!!! :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:21:00

noisy-le-sec le veut aussi car c´est un club avec enormement d´ambition :peur:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
26 mai 2006 à 11:21:13

pas terrible oui !
ca faut pas lyon
sinon nasri sera jamais titulaire.bien trop frele pr tenir 90 min.

au lieu d´echanger 4 joueur je propose un echange RLD-ABRAHIMOVITCH.
c plus simple administrativement, non ?? ?

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
26 mai 2006 à 11:21:20

les young boys de berne le veulent

fragold
fragold
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:22:22

la trik lomien :cool: et je sais pas si tu as pensé mais cette saison vous allez faiter votre 20eme anniversaire :content: j´espere qu´il sera meileur que nos 20 ans car ont avaient perdu 1-3 contre metz :rire:

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 mai 2006 à 11:23:20

_______________ Carrasso _______________
__________ Civelli ____ Zubar __________
__ Beye _______________________ Taiwo __
_________ Lamouchi ___ Diarra __________
___ Maoulida __________________ Ribéry _
______________ Niang _ Cissé ___________

:o))

fragold
fragold
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:24:12

diarra le lensois ou le lyonnais ?

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 mai 2006 à 11:24:46

Lensois. :ok:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
26 mai 2006 à 11:24:55

je c c en avril kon le fete ta vu deja contre strasbourg les pots de fumé ki y avé donc un reve un om paris pour les 20 ans

fragold
fragold
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:25:13

carrasso
beye-zubar-civelli-taiwo
cana-marcinho
maoulida-ribery
niang-cisse

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
26 mai 2006 à 11:25:42

le lensoir on a pas assez d´argent tu le sais

fragold
fragold
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:26:25

:ok: sidel :-))) et :cool: lomien :-d

bon les gars moi j´y go , je reviens vers les 12h00 :-))) a tout a l´heure bonne continuation a vous !

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:27:03

oué sa va se faire je pense h5n1 :oui:

La vidéo du moment