Ya bcp de OU cana. prends josé aussi ds ton sac ainsi que NOTRE gallas et pkoi pas terry. bref prd tt chelsea avec toi et surtt le RUSSE et son argent car ns aussi on a un milliardaire mais il est pingre !! !
Proposez votre equipe type pour l´EDF Et vous y trouverez tous les news transferts de la semaine
fragold
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:19:08
lomien
en effet wanadoo a eut un problem chez moi (2 semaines) et avant hier ils m´ont appelés pour medire que sa venait de chez eux et que c´etait reparé
sa va toi sinon ?
drogba1313
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:19:16
H5N1 c´est noté
Sidel
Niveau 14
26 mai 2006 à 11:20:13
S-Deisler => Gimenez est très convoité ,notemment par Chelsea, Real Madrid et les groosses écuries, donc ca m´étonnerait qu´il reste à l´om la saison prochaine !!
LoMiEn
Niveau 8
26 mai 2006 à 11:20:45
trankil 2m1 le sw descend chez moi o fait un tournoi de foot merguez pastis et fumi prevu!!!!
fragold
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:21:00
noisy-le-sec le veut aussi car c´est un club avec enormement d´ambition
-H5N1-
Niveau 8
26 mai 2006 à 11:21:13
pas terrible oui ! ca faut pas lyon sinon nasri sera jamais titulaire.bien trop frele pr tenir 90 min.
au lieu d´echanger 4 joueur je propose un echange RLD-ABRAHIMOVITCH. c plus simple administrativement, non ?? ?
Cana_26
Niveau 7
26 mai 2006 à 11:21:20
les young boys de berne le veulent
fragold
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:22:22
la trik lomien et je sais pas si tu as pensé mais cette saison vous allez faiter votre 20eme anniversaire j´espere qu´il sera meileur que nos 20 ans car ont avaient perdu 1-3 contre metz