CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
26 mai 2006 à 13:33:59

aulas vient de proposer de doubler le salaire de riberu "quelque soit l emontant de son salaire actuel".
Quel chacal ce mec !

jb_om
jb_om
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:39:20

c´est vraiment un pourri cet aulas il fait ca pour que l´om augmente le salaire de ribéry
il a fait pareil avec pauleta :honte:

si des mecs du quatar reprennent le club :snif:

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
26 mai 2006 à 13:39:50

c´est clair enfoiré d´aulas occupe toi de ton cul au lieu de nous les casser :-((

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 mai 2006 à 14:36:34

Pourquoi ce sera Deschamps
Le 26/05/2006 à 12:19

Maintenant que Jean Fernandez est définitivement parti, comme nous vous l´avions annoncé depuis longtemps, le choix de son remplaçant est plus que jamais d´actualité du côté de Marseille. La piste la plus crédible est sans aucun doute celle menant à Didier Deschamps. Nous allons aujourd´hui vous indiquer pourquoi l´ancien capitaine de l´équipe de France sera bien le nouvel homme fort de Marseille.
Premièrement, Jean Fernandez avait un fort capital confiance et crédibilité auprès des supporters olympiens. Jeannot étant parti, il est évident que le club doit le remplacer par une figure du foot français dotée d´une très forte personnalité. Exit donc les Metsu, Rohr ou autre René Girard qui ne font pas le poids. Laurent Blanc aurait pu lui aussi être l´homme de la situation, mais son manque d´expérience et sa demande de pleins pouvoirs sont autant de frein. Dans cette optique, l´OM a l´opportunité de faire signer Didier Deschamps, l´ancien capitaine de l´équipe phocéenne victorieuse en 1993 et il serait préjudiciable de la manquer.

Et du côté de Deschamps ? L´ancien entraîneur monégasque pourrait lui aussi réfléchir et au final refuser le poste que lui propose Marseille. Mais voilà, où pourrait alors rebondir Didier en dehors des postes de consultant sur RMC et Canal+ ? A l´étranger ? L´Italie est touchée par des gros problèmes de corruption et les grands clubs anglais affichent tous complets. L´Espagne alors ? Le Real aurait effectivement pu être une destination pour l´ancien champion du Monde, mais le départ à la retraite de Zidane met du plomb dans l´aile de cette hypothèse. En France ? Lyon, Paris et Monaco ont déjà leurs entraîneurs. Pour ne pas finir comme un Paul Le Guen, pourtant champion de France avec Lyon et évoluant actuellement dans le "grand" championnat écossais, Deschamps est donc quasi obligé de venir à Marseille pour relancer sa carrière.

Enfin, et si vous aviez encore un doute, un des meilleurs amis de Deschamps n´est ni plus ni moins que... José Anigo lui même. Par ces temps difficiles, le directeur sportif de l´OM ne pourrait que voir en l´arrivée de Didier une grosse bouffet d´air frais. Quand on sait qu´un consensus est fait autour de l´ancien international, puisqu´il a déjà rencontré Pape Diouf et RLD qui sont eux aussi très intéressés par sa venue, on voit mal ce qui pourrait empêcher son arrivée. Deschamps à l´OM ? Notre équipe vote que ce n´est plus qu´une question de jours, avec dans ses bagages certains joueurs de renoms. A suivre...

=> Yeaaaah ! C´est dans la poche ! :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:55:57

:salut:

http://img209.imageshack.us/my.php?image=12921b1b06pn.gif

:rire: :rire2: :lol: :rire:

bon si ribery va a lyon meme si j´en suis sur qu´il n´ira pas une seule addresse :-)

Aulas Jean Michel A proximité
Bat 1 Esc 1 Et 3 Porte 1 Erd 21 bd Belges 69006 LYON | Plan | Vue aérienne | Itinéraire [opposé au marketing direct] 08 73 69 27 61

c fragold le plus pres :-d :rire:

faut lui faire la peau :diable:

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 mai 2006 à 15:59:27

:salut: Mexes ! :-d

:lol: :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:00:55

:salut: sidel :ok:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
26 mai 2006 à 16:06:06

:hello: les marseillais ::ok:

Alors quoi de neuf nivo transferts ??

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
26 mai 2006 à 16:08:20

Deschamps devrait signer :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:09:10

:salut: juventini :ok:

bah deschamps va signer lundi ou mardi normalement donc apres sa devrait suivre :oui: mais marcinho va signer bientot et apres deschamps voudra un attaquant donc on peut espere cisse, anelka ou drogba :coeur: + un def + un milieu et des joueurs de complements pour le banc :cool:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
26 mai 2006 à 16:11:45

cisse, anelka ou drogba + un def + un milieu et des joueurs de complements pour le banc

ouais enfin faut pas boulverser tout l´effectif aussi :non:
Putin je sens que ces cons de dirigeants vont prendre 15 joueurs :honte:

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
26 mai 2006 à 16:12:49

marcinho...le nouveaux ronaldinho :ange:
deschamps...notre sauveur :ange:
drogba...notre heros :ange:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:14:34

bah 3 joueurs de l´equipe type sa va :ok: apres les delfim, meite, ferreira... faut kan meme en remplacer quelques uns :ok: car intertoto + uefa + championnat + coupes nationales sa fait beaucoup :-)

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:14:54

T´enflamme pas pour Marcinho Liquidus..........

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
26 mai 2006 à 16:15:30

liquidus :d) :rire:

mexès :d) 1 par ligne sa suffit :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:16:56

Remarque c de la matiere pur un nouvo topic de juventini, ronaldinho au placard, voila marcinho

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
26 mai 2006 à 16:22:37

marcinho...je compte sur toi :oui:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
26 mai 2006 à 16:22:54

Tripfontai Posté le 26 mai 2006 à 16:16:56

Remarque c de la matiere pur un nouvo topic de juventini, ronaldinho au placard, voila marcinho

Eh mais attends c´est une bonne idée ça :rire: :rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:24:05

:salut: all :-)

Anelka va pas venir à Marseille quand mem :lol:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:25:34

faut pas trop s´enfalmmer sur Marcinho les gars :(

La vidéo du moment