arreter d´extrapoler, on connais pas la raison de son départ peut-etre avait-il peur pour sa santé à cause de la pression, je pense sincèrement que c´est pas de la faute de Anigo malgrè qu´il dise beaucoup de connerie d´accuser pas les gens sans preuve. On verra si Fernandez évoque ses motifs de départ.
commando[056]
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:29:43
Tu crois que drogba va revenir a l´om ? sérieux arrete de rever
mexes_07
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:31:33
CoMMaNdO[056] Posté le 23 mai 2006 à 18:29:43
Tu crois que drogba va revenir a l´om ? sérieux arrete de rever
ya pas que drogba qui a comme initial "DD" mais aussi un certain Didier Deschamps
commando[056]
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:31:52
Toute façon sans parlé du salaire de drogba meme pour l´acheté il ont pas l´argent faudrai que d reyfus sorte son porte feuille mais c´est un fantome ce mec
Infernal-Ribery
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:31:53
Ptin si Drogba revient mais bon c´est pas demain la veille
Sidel
Niveau 14
23 mai 2006 à 18:32:30
DRogba reviendra à l´OM !
Imaginez : D.Drogba - D.Cissé !!
-Juventini84-
Niveau 7
23 mai 2006 à 18:35:55
Arretez putin avec Drogba !! On dirait que c´est le meilleur joueur du monde il a fait une méchante saisonmais maintenant faut l´oublier parce qu´il reviendra PLUS JAMAIS a l´OM a part quand il aura 35 ans
Il y a des dizaines de joueurs et de jeunes attaquans meilleurs que lui mais bon avec les dirigeants et les recruteurs de merde qu´on a...
Infernal-Ribery
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:36:31
http://www.youtube.com/watch?v=8cjTSvvoddc
sa c´est dla vieo
Infernal-Ribery
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:36:45
video
mexes_07
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:37:56
t fou drogba c l´idole du velodrome
il reviendra avant c 30 ans
Infernal-Ribery
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:40:11
J´espere qu´il reviendra.....
Apprenti_Boulet
Niveau 2
23 mai 2006 à 18:41:40
Moi aussi !!
-Juventini84-
Niveau 7
23 mai 2006 à 18:43:55
mexès d) et il joue ou ton idole ?? c´est qu´un traitre lui aussi c´est bien beau de dire qu´on aime l´OM mais quand on se casse au bout d´un an on se la ferme Drogba n´est pas tout blanc dans son départ on l´as pas forcé
Cana_26
Niveau 7
23 mai 2006 à 18:45:22
putain jeannot
Sidel
Niveau 14
23 mai 2006 à 18:47:29
-Juventini84- bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 18:43:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mexès d) et il joue ou ton idole ?? c´est qu´un traitre lui aussi c´est bien beau de dire qu´on aime l´OM mais quand on se casse au bout d´un an on se la ferme Drogba n´est pas tout blanc dans son départ on l´as pas forcé
=> " Drogba n´est pas tout blanc dans son départ on l´as pas forcé "
Avec le fric qu´il y a eu, c´était tout juste si les dirigeant ne l´ont pas forcé. Et qui te dit qu´il n´est pas partit pour rendre service au club ?
mexes_07
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:50:23
pfff c bouchet qui la fait partir des qu´il a vu le cheque il lui a dit c bon et drogba va pas dire non je reste alors que ton president veux que tu te casse et puis ct pas gueugnon non plus
drogba s´il revient meme avec chelsea au vel´ se sera la fete pour lui avec une ovation, des chants...
-Juventini84-
Niveau 7
23 mai 2006 à 18:53:30
Sidel et les autres Ce que je veut dire c´est que sauf miracle Drogba ne reviendra plus a l´OM Je ne lui crache pas dessus mais bon partir au bout d´1 an c´est pas classe, et puis Sidel a mon avis il aurait rendu plus de service a l´équipe n restant :ok On a vu le résultat de sa vente A mon avis il devait etre triste de partir c´est sur mais bon pas au point de refuser a des Millions
Il y a tant de jeunes qui sont autant voir meilleurs que lui, je pense par exemple a un joueur q´on aurait pu avoir, un certain Fred
les Dirigeants
[--Dante--]
Niveau 65
23 mai 2006 à 18:54:24
Je nai jamais pu aimer cet entraineur mais une chose est sûre sa minquiete beaucoup sur le cas de Ribery , Mamadou , Beye par exemple