CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:29:08

Sa serait trop beau :snif:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:29:13

evildieus :d) Ouais c´est clair :ok:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
23 mai 2006 à 18:29:36

arreter d´extrapoler, on connais pas la raison de son départ peut-etre avait-il peur pour sa santé à cause de la pression, je pense sincèrement que c´est pas de la faute de Anigo malgrè qu´il dise beaucoup de connerie d´accuser pas les gens sans preuve. On verra si Fernandez évoque ses motifs de départ.

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:29:43

Tu crois que drogba va revenir a l´om ? :rire: sérieux arrete de rever :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:31:33

CoMMaNdO[056] Posté le 23 mai 2006 à 18:29:43

Tu crois que drogba va revenir a l´om ? sérieux arrete de rever

ya pas que drogba qui a comme initial "DD" mais aussi un certain Didier Deschamps :-)))

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:31:52

Toute façon sans parlé du salaire de drogba meme pour l´acheté il ont pas l´argent faudrai que d reyfus sorte son porte feuille mais c´est un fantome ce mec :honte:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:31:53

Ptin si Drogba revient :fete: mais bon c´est pas demain la veille :snif:

Sidel
Sidel
Niveau 14
23 mai 2006 à 18:32:30

DRogba reviendra à l´OM ! :ok:

Imaginez : D.Drogba - D.Cissé !! :cool:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
23 mai 2006 à 18:35:55

Arretez putin avec Drogba !!
On dirait que c´est le meilleur joueur du monde :honte:
:ok: il a fait une méchante saisonmais maintenant faut l´oublier parce qu´il reviendra PLUS JAMAIS a l´OM a part quand il aura 35 ans :honte:

Il y a des dizaines de joueurs et de jeunes attaquans meilleurs que lui mais bon avec les dirigeants et les recruteurs de merde qu´on a...

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:36:31

http://www.youtube.com/watch?v=8cjTSvvoddc

sa c´est dla vieo :cool:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:36:45
  • video
mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:37:56

t fou drogba c l´idole du velodrome :cool: :coeur:

il reviendra avant c 30 ans :oui:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:40:11

J´espere qu´il reviendra.....

Apprenti_Boulet
Apprenti_Boulet
Niveau 2
23 mai 2006 à 18:41:40

Moi aussi !! :ange:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
23 mai 2006 à 18:43:55

mexès d) et il joue ou ton idole ??
c´est qu´un traitre lui aussi c´est bien beau de dire qu´on aime l´OM mais quand on se casse au bout d´un an on se la ferme :ok:
Drogba n´est pas tout blanc dans son départ on l´as pas forcé :ok:

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
23 mai 2006 à 18:45:22

putain jeannot :snif2:

Sidel
Sidel
Niveau 14
23 mai 2006 à 18:47:29

-Juventini84- bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 18:43:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mexès d) et il joue ou ton idole ??
c´est qu´un traitre lui aussi c´est bien beau de dire qu´on aime l´OM mais quand on se casse au bout d´un an on se la ferme :ok:
Drogba n´est pas tout blanc dans son départ on l´as pas forcé :ok:

=> " Drogba n´est pas tout blanc dans son départ on l´as pas forcé :ok: "

Avec le fric qu´il y a eu, c´était tout juste si les dirigeant ne l´ont pas forcé. :(
Et qui te dit qu´il n´est pas partit pour rendre service au club ? :)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:50:23

pfff c bouchet qui la fait partir des qu´il a vu le cheque il lui a dit c bon et drogba va pas dire non je reste alors que ton president veux que tu te casse :sarcastic: et puis ct pas gueugnon non plus :o))

drogba s´il revient meme avec chelsea au vel´ se sera la fete pour lui avec une ovation, des chants... :coeur:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
23 mai 2006 à 18:53:30

Sidel et les autres :d) Ce que je veut dire c´est que sauf miracle Drogba ne reviendra plus a l´OM :ok:
Je ne lui crache pas dessus mais bon partir au bout d´1 an c´est pas classe, et puis Sidel a mon avis il aurait rendu plus de service a l´équipe n restant :ok On a vu le résultat de sa vente :ok:
A mon avis il devait etre triste de partir c´est sur mais bon pas au point de refuser a des Millions :honte: :snif:

Il y a tant de jeunes qui sont autant voir meilleurs que lui, je pense par exemple a un joueur q´on aurait pu avoir, un certain Fred :sarcastic:

:merci: les Dirigeants :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 mai 2006 à 18:54:24

Je nai jamais pu aimer cet entraineur mais une chose est sûre sa minquiete beaucoup sur le cas de Ribery , Mamadou , Beye par exemple

La vidéo du moment