CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
23 mai 2006 à 17:29:05

:hello: tout le monde!!

Putin vous avez vu que l´OM va faire l´intertoto :ouch: :non: :honte:

Muavaise idée moi je dis :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:29:31

-H5N1- moi rien je le trouve tres bon en fin de saison mais bon il y a la concurence Pagis je pense que il est quasi-indispensable pour son travaille apres il reste Cissé qui serait indispensable bien sur apres il reste un seule postes a se partager avec Niang et Maoulida bon les deux peuvent apporter des qualités differentes,a l´apréciation de l´entraineur :ok:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
23 mai 2006 à 17:30:07

Bonne iddé je dis. il y a que 2match et après tt on est pas obligé de mettre l´equipe type

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:31:42

en tout cas j´espere qu´il n´y auras pas de probleme avec Dechamps et ses adjoints a la noix :honte:

benit2ndversion
benit2ndversion
Niveau 7
23 mai 2006 à 17:34:06

moi je pense que Marseille devrait plutot prendre comme attaquant quelqu´un d´autre

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
23 mai 2006 à 17:34:12

Je suis sur qu´on va perdre plein de points pour le championnat a cause de l´UEFA :honte:

19 matchs pour arriver en fianle c´est beaucoup trop :honte:
Pendant une année on aurait pu se passer de Coupe d´Europe!! (v´la la Coupe d´Europe en plus :hum: )

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
23 mai 2006 à 17:34:13

22/02/2006 - 22H20
L´Equipe

La grande surprise de ce mercato d´intersaison pourrait être la venue de l´aigle des Acores dans la cité phocéenne .
En effet , Pedro Miguel Pauleta l´attaquant vedette du Paris SG a annoncé ce soir que le divorce est inévitable entre lui et le club de la capitale .
Convoité notamment par Lyon ou encore Chelsea , l´attaquant portugais aurait choisi le club Marseillais pour la suite de sa carrière " Je suis certain de pouvoir progresser avec Marseille et de rejouer la Ligue des Champions " .
Le joueur a également annoncé qu´il souhaiterait que les détails de son contrats soient réglés avant le début de la Coupe du Monde en Allemagne qu´il disputera avec le Portugal .
fake ou realité :question:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:35:11

liquidius_snake :hum:

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
23 mai 2006 à 17:39:25

bah quoi moi je pense que sa serait bien on aura enfin un joueur qui peu claquer 20 buts en une saison meme si c´est un fake :hum:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
23 mai 2006 à 17:41:25

c´est un fake :oui:
y a des fautes c´est toi qui l´a fait ??

oheme13
oheme13
Niveau 7
23 mai 2006 à 17:42:37

fernandel s´en va!! c´est officiel!!!

http://www.omnet.fr/

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
23 mai 2006 à 17:44:23

-Juventini84- :d) non j´ai trouver sa sur le forum foot :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:47:26

liquidius_snake je pensé que c´est toi qui l´avait fait :rire2:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
23 mai 2006 à 17:48:50

:lol: :ok:
´fin ce genre de rumeur sa me saoule c´est vraiment le truc qui sert a rien :honte:
faut vraiment etre atteint pour y croire 1sec :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:51:28

fernandez on le deviné depuis que l´ont savais que diouf avais contacté dechamps

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
23 mai 2006 à 17:57:26

Si Deschamps vient je serais :content: et moins triste

Mais si c´est un autre :honte: :snif: Fernandez :snif:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:59:08

imaginer il prennent lolo fournier :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:00:09

pape diouf va parlé a omtv a 18h00 :ok:

monvie
monvie
Niveau 7
23 mai 2006 à 18:01:30

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2574

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:03:56

:( il a rien dit d´interresant

La vidéo du moment