ah desolé sa y est j´ai la bonne c´est lui http://www.futebolinterior.com.br/imagens/fotos/2005-10/marcinho_0002_150.jpg
-Ascde-
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:30:23
Mon dieu
_kakashi0_
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:30:35
Le visage change completement de l´autre, on dirait moins un brésilien
-H5N1-
Niveau 8
24 mai 2006 à 13:32:26
et les mecs on est l´Om non ? on mérite des drogba, des cissé, des ballack lol non sérieux, on merite bien mieux que des camara et des marcinho. cmt rivaliser avec lyon avec des joueurs de noisy le sec
-Juventini84-
Niveau 7
24 mai 2006 à 13:32:32
et sur les vidéos sa donne quoi ?
liquidius_snake
Niveau 7
24 mai 2006 à 13:32:41
a mon avis dans deux il est ballon d´or
-Ascde-
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:32:44
quand tu le verras jouer ca sera pire
-Ascde-
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:33:19
de la daube comme d´hab
_kakashi0_
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:34:00
Moi je peux rien dire je ne l´ai pas encore vu jouer
-H5N1-
Niveau 8
24 mai 2006 à 13:34:28
il parrait que le dossier deschamps est avancé.rumeur ?
-Juventini84-
Niveau 7
24 mai 2006 à 13:35:36
bah j´attends de le voir jouer alors comme kakashi pour le juger
liquidius_snake
Niveau 7
24 mai 2006 à 13:38:16
voila une video de palmeiras-corinthians http://www.youtube.com/watch?v=oSKwwQSbpE0&search=marcinho%20guerreiro
-H5N1-
Niveau 8
24 mai 2006 à 13:41:08
lequel est ce sur ta video ?
liquidius_snake
Niveau 7
24 mai 2006 à 13:42:40
bah il est en vert et il est vachement superflu...
-H5N1-
Niveau 8
24 mai 2006 à 13:43:36
le plus important c un attaquant pas un renfort pr cana.
_kakashi0_
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:43:59
Juventini Ne me dit pas que tu es juve-per-sempre, après toutes ces années je te retrouvent et en plus en supoporter de l´OM
_kakashi0_
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:45:05
retrouve*
Ultra-Casuals
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:45:29
Guerreiro, 0 buts, 0 selections 8 clubs en 8 ans, des cartons jeunes et rouge en floppé qui dit mieux ?