tient va mettre un mail si tu veux qu´il vienne enfin au moins il sera qu´on le veut koi
Sidel
Niveau 14
23 mai 2006 à 18:23:34
mexes !
En effet la venue de DD serait très bien pour le club !
Infernal-Ribery
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:23:53
mexes
-Juventini84-
Niveau 7
23 mai 2006 à 18:24:00
Deschamps
Mais je suis quand meme triste pour Fernandez et en colère a la fois surtout contre ces dirigeants demerde
mexes_07
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:24:48
ouai et jeannot ma decu n´empeche de partir comme sa il avait des problemes avec anigo mais fallait lutter et pas se faire marcher dessus mais enfin bon...
Infernal-Ribery
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:26:08
J´espere juste que le départ de Jeannot ne va pas entrainner celui de Ribéry
drogba1313
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:27:15
all
Jeannot
Infernal-Ribery
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:28:03
Drogba
Evildieus
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:28:20
jespere que si DD vient il va faire changer les choz et les dirigeant