CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
24 mai 2006 à 12:06:29

C’est le président délégué de l’OM, Pape Diouf, qui vient de le confirmer : Jean Fernandez quitte le club phocéen après seulement une saison sur le banc.
Sa destination devrait être l’AJ Auxerre comme cela a été évoqué depuis plusieurs jours.

Il faudra maintenant trouver un remplaçant au futur coach bourguignon, ce qui va retarder la campagne des transferts et handicaper le club car il y aura un nouveau temps d’adaptation pour le nouvel homme fort du banc phocéen.

C’est une nouvelle preuve que le club est sans tête, sans direction et qu’il s’enlise dans une lamentable médiocrité sans aucun espoir que cela change.
Le départ de RLD semble la seule solution pour que l’OM ait une chance de revenir durablement sur le devant de la scène. En effet, il faut un patron qui dirige et gère le club, qui ait des objectifs clairs et prennent des actions pour atteindre ces objectifs. Il faudra aussi qu’il redonne un nouvel élan à ce club lamentablement médiocre qu’est devenu l’OM.
sa y est Jean nous quitte :snif:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:09:58

On le sait depuis hier

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:16:00

Allé DD vient nous rejoindre :coeur:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:19:19

:salut: les marseillais :cool:

Il faudrait que les deux DD viennent :content:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:20:06

(Drogba/Deschamps) :ok:

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
24 mai 2006 à 12:20:54

Deschamps :oui:
Drogba :non: faut etre realiste

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:21:35

oué je sais mais sa serait trop :cool:
meme si je n´y crois pas :non: :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:23:03

Vous avez vu, il parait que Lyon nous propose Reveillere+Govou+Carew contre Ribéry :ouch:

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
24 mai 2006 à 12:25:58

Reveillere :non: on a deja beye
Govou :non: on a deja ribery :lol:
Carew :non: on a deja niang :)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:26:05

oué :lol:

mais je pense qu ´on va le garder paske si il part les dirigeants,deja kils ne sont pas aimés, vont etres détestés par les supporters marseillais :oui:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:28:56

allez :bye: all :-)))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:49:12

Marcinho est à Marseille
Le 24/05/2006 à 11:37

Le brésilien Marcinho Guerreiro est arrivé mardi soir à Marseille. Il va passer la visite médicale dans la journée. Il devrait, si tout se passe bien, signer un contrat de quatre ans dans la foulée (pour un montant de 4 millions d´euro environ).

Fiche de Marcinho Guerreiro

Nom complet : Márcio Glad

Né le : 23/09/1980
A : Novo Horizonte (Brésil)
Taille : 1m78
Poids : 70 kg
Poste : milieu défensif

Carrière :
1998 : Novorizontino
1999 : Olímpia
2000 : Matonense
2001 : Guaratinguetá
2002 : Gama
2003 : Figueirense
2003 à 2006 : Palmeiras

(Crédit Photo - Copyright © lancenet.ig.com.br)

yes c´est le plus beau jour de ma vie...l´OM s´enfonce dans le boulletisme :cool: 4M€ pour un joueur de m**** et après on a pas de sous,normal on les jette

les dirigeants allez vous faire foutre

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
24 mai 2006 à 12:54:07

je l´ai jamais vu joué donc je peux pas dire mais si c´est un joueur de merde :honte: :honte: :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:54:24

"un très bon joueur par ligne" putain ils me feront toujours rire ces gros porcs...

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
24 mai 2006 à 13:09:20

avez vs entendu l´echange diarra peguy.
un ebonne affaire aux 1ers abords mais 18 million spr diarra c cher
meme si on recuperera pas le prix acheter a lyon.

SilverKei
SilverKei
Niveau 6
24 mai 2006 à 13:11:42

Ca se fera pas...car y´a

MARCINHO ! la perle du milieu de terrain,celui qui illuminera le Vél et le superbe joueur qui fera côte aux coté de Cana :fete:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:13:31

:salut:

ouai on achete marcinho un inconnu du bresil a 4M€ :fete: :sarcastic: et ce qu´il le connait dise que c une daube :( alors qu´on connait pas l´entraineur donc si sa se trouve il ne voudra meme pas le mettre car deja il est sans doute et en plus c petetre pas son style de joueur :honte: mais enfin bon on c tous que le joueur il l´achete 1 ou 2 millions et il declare 4 comme sa les 2M€ sont gagner par des gars du club que je dirais pas :sarcastic: :honte:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:16:26

4ME, mais c´est quoi ce bordel :snif2:

Attendons de voir son niveau.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:17:20

Franchement c´est pas des dirigeants qu´on a :rire:

"un très bon joueur pour chaque poste" le premier c´est marcinho,faites vos pronos pour les 2 autres :lol:

En plus le club brésilien en carton il veut s´en débarasser de ce joueur et nous on fait les pigeons

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:17:28

:d) OM : Gimenez vers les Young Boys

Complètement transparent au cours de sa première saison marseillaise, Christian Gimenez pourrait quitte l´OM dès cet intersaison tant son rendement a été médiocre au sein de l´équipe olympienne. Selon But ! Marseille, le joueur pourrait rentrer en Suisse. Il intéresse les Young Boys de Berne club entrainé par Gernot Rohr. Malgré son année blanche en Ligue 1 française, l´Argentin dispose encore d´une belle côte en Suisse où il fut plusieurs fois meilleur buteur du championnat local.

:bye:

La vidéo du moment