on le connait son niveau...un mec rejeté par un club tout vilain,qui coute 4 M€ et dont les vidéos ne montrent rien de bien
Ouais casse toi Gimenez
un boulet qui sort et 4 autres qui arrivent
Mais ils veulent la destruction de ce club ou quoi, acheté un, joueur de merde pour 4mE mais que font les dirigeants
ouai enfin les fiorese, olembe, koke, ferreira, bonnissel, delfim, gimenez, meite, andre luis, bamogo... c deja pas mal comme boulet qui se casse
ils vont pas tous se casser avec la chance qu´on a
et des milliers cont arrivés de toute part
les 3 recrues ca sera des mongols déjà
e,suite ils veulent des remplacents
dc les remplacents des mongols seront mongols aussi
si tous ceux la partiront c sur petetre pas bamogo sa depend de l´entraineur mais les autres c sur
Oui, il y en a un paquet à Marseille
____Carrasso_____________
Beye____(recru?)____Civelli_________Taiwo
___________Cana_____________
Maoulida________Nasri______________Ribery
____________(recru?)_______Niang?_________
Marcinho le nouveau Ronnie pour 4M€
yes ca libérera des places puor les nouveaux handicapés alors
Marcinho c´est lui http://www.as.com/diarioasmedia/impresa/media/200506/08/futbol/20050608dasdaiftb_41_I_SCO.jpgy joue en equipe national
elle pue cette equipe.cmt etre premier avec ca ?
Marcinho Le nom sonne bien
Il me fait penser à Marcelinho
on sera jamais premier
ah si premier de l2
Son nom sonne bien,mais son talent ne suit pas
liquidius_snake Posté le 24 mai 2006 à 13:24:42
Marcinho c´est luihttp://www.as.com/diarioa[...]daiftb_41_I_SCO.jpgy joue en equipe national
c pas celui la lui c le milieu offensif nous c le milieu def et il s´appelle marcinho gueirrero
en tout cas il a une bonne tete de winner
Mais il faut dire que le championnat du brésil n´est pas un championnat faible
On aurait pu encore se taper un argentin
ALL
acsde tu l´as déja vu joué ??
quelques vidéos et j´en ai entendu parler aussi