le jour où on en a un c´est un exploit mais alors les 2 PTDR
[--Dante--]
Niveau 65
23 mai 2006 à 18:58:30
Drogba ne reviendra jamais il va faloir le dire combien de fois ?
-Ascde-
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:58:39
Normal le constipé il peut pas supporter la pression et ca se dit entraineur
mexes_07
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:59:25
[--Dante--] Posté le 23 mai 2006 à 18:58:30
Drogba ne reviendra jamais il va faloir le dire combien de fois ?
kes ten sait ?
-Ascde-
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:59:31
Des milliards surement...d´ailleurs pk on se fout toujours de notre gueule ? car y´en a qui croyent trop que les dirigeants sont capables et même s´ils nous emmènent en National y´aura toujours rien...on se fait prendre pour des cons mais bon
-H5N1-
Niveau 8
23 mai 2006 à 19:00:06
desch hesite mais ya pas a hesité fonce dd !
-Juventini84-
Niveau 7
23 mai 2006 à 19:01:40
ascde- Posté le 23 mai 2006 à 18:57:41
Drogba-Cissé
le jour où on en a un c´est un exploit mais alors les 2 PTDR
mais c´est clair
Réveillez vous les gars soyez réaliste merde
mexes_07
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:02:45
dans 15 min deschamps sur RMC pour parler de l´om
-Ascde-
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:06:23
Il va faire comme hier
"Oui je pense mais non mais à partir de là on peut donc en conclure qu´à partir de ce moment,oui il est vrai que concrètement nous allons nous voir et à partir de là je pense que le dialogue résolvera les derniers mystéres mais avant nous n´en savons rien,c´est pourquoi à partir de là je ne peux répondre à cette question
_kakashi0_
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:07:09
tout le monde
Max-006
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:09:40
J´apprécie beaucoup Jeannot mais Didier Deschamps c´est encore mieux lol
Je parle au niveau recrutement
Un petit Anelka ?? ON sait jamais
Sidel
Niveau 14
23 mai 2006 à 19:09:51
ceux que j´ai pas vu.
mexes_07
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:10:06
c bon il est a l´antenne mais il parle de l´edf pour l´instant
_kakashi0_
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:11:04
sidel
j´aimerai bien que DD viennent
DD Didier Deschamps mais aussi Didier Drogba
-Ascde-
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:18:20
L´épisode Jeannot montre qu´une nouvelle fois le Pape de m**** se fout de notre gueule.
Lui il est toujours 100% confiant de quelque chose,il le déballe à la presse...et c´est jamais la bonne chose
Dc Ribery va se barrer vu que Pape est confiant
mexes_07
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:20:07
franchement la c fernandez qui a voulu partir et comme il etait en fin de contrat le club peut rien faire fernandez c un lache c tout et c pas de la fote a diouf petetre a anigo car c a cause de lui que jeannot s´en va si on a bien compris...
_kakashi0_
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:20:50
J´avoue, Pape Diouf n´est pas digne de confiance
-Ascde-
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:22:56
Et alors diouf le gros porc il a besoin de mentir sur tous les sujets ? ce mec il a aucune confiance a gagnée car il a perdu la confiance.Le mec il fait se la joue genre aulas mais lui il fait rien pour son club