CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:57:41

Drogba-Cissé

:rire: le jour où on en a un c´est un exploit mais alors les 2 PTDR

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 mai 2006 à 18:58:30

Drogba ne reviendra jamais il va faloir le dire combien de fois ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:58:39

Normal le constipé il peut pas supporter la pression :honte: et ca se dit entraineur

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:59:25

[--Dante--] Posté le 23 mai 2006 à 18:58:30

Drogba ne reviendra jamais il va faloir le dire combien de fois ?

kes ten sait ? :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:59:31

Des milliards surement...d´ailleurs pk on se fout toujours de notre gueule ? car y´en a qui croyent trop que les dirigeants sont capables et même s´ils nous emmènent en National y´aura toujours rien...on se fait prendre pour des cons mais bon

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
23 mai 2006 à 19:00:06

desch hesite mais ya pas a hesité
fonce dd !

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
23 mai 2006 à 19:01:40

ascde- Posté le 23 mai 2006 à 18:57:41

Drogba-Cissé

le jour où on en a un c´est un exploit mais alors les 2 PTDR

mais c´est clair :rire:

Réveillez vous les gars soyez réaliste merde :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:02:45

dans 15 min deschamps sur RMC pour parler de l´om :-) :ange:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:06:23

Il va faire comme hier

"Oui je pense mais non mais à partir de là on peut donc en conclure qu´à partir de ce moment,oui il est vrai que concrètement nous allons nous voir et à partir de là je pense que le dialogue résolvera les derniers mystéres mais avant nous n´en savons rien,c´est pourquoi à partir de là je ne peux répondre à cette question

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:07:09

:hello: tout le monde

Max-006
Max-006
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:09:40

J´apprécie beaucoup Jeannot mais Didier Deschamps c´est encore mieux lol

Je parle au niveau recrutement :ok:

Un petit Anelka ?? ON sait jamais

Sidel
Sidel
Niveau 14
23 mai 2006 à 19:09:51

:salut: ceux que j´ai pas vu.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:10:06

c bon il est a l´antenne mais il parle de l´edf pour l´instant :-)

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:11:04

:salut: sidel

j´aimerai bien que DD viennent :)

DD :d) Didier Deschamps mais aussi Didier Drogba :-p

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:18:20

L´épisode Jeannot montre qu´une nouvelle fois le Pape de m**** se fout de notre gueule.

Lui il est toujours 100% confiant de quelque chose,il le déballe à la presse...et c´est jamais la bonne chose

Dc Ribery va se barrer vu que Pape est confiant :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:20:07

franchement la c fernandez qui a voulu partir et comme il etait en fin de contrat le club peut rien faire :( fernandez c un lache c tout et c pas de la fote a diouf petetre a anigo car c a cause de lui que jeannot s´en va si on a bien compris... :-)

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:20:50

J´avoue, Pape Diouf n´est pas digne de confiance :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:22:56

Et alors diouf le gros porc il a besoin de mentir sur tous les sujets ? ce mec il a aucune confiance a gagnée car il a perdu la confiance.Le mec il fait se la joue genre aulas mais lui il fait rien pour son club

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:23:38

ouai pour moi diouf c le mieu dans le staff :ok:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
23 mai 2006 à 19:24:27

il a dit quoi Didier Deschamps

La vidéo du moment