L´OM en défense de son trophée !! !!
L´OM jouera une nouvelle fois l´intertoto,sa coupe à lui,le seul trophée dont l´OM dispose l´effectif suffisant pour le remporter.Ayant pris goût de cette victoire (les dirigeants prennent cela comme un tophée majeur,normal ça les arrange) l´OM décide de remettre ça,alors rendez-vous sur M6,avec les suceurs et le seul trophée qu´on peut remporter.