CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:24:55

pour l´instant rien il parle de l´edf :-((

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:25:08

Tu déconnse Ko3 :malade:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:25:14

La dictature diouf prend de l´ampleur.L´homme philosophe qui endort tout le monde avec ses discours,dont le confrère spirituel s´apelle lamouchi et diouf l´homme spirituel est en contradiction avec le boulet anigo..

un boulet
un dicateur anéstésiant
un radin
un boxeur qui connait nawak en foot

qui dit mieux ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:25:47

mexes_07 Posté le 23 mai 2006 à 19:23:38

ouai pour moi diouf c le mieu dans le staff

et bah c´est pas un cadeau crois moi :rire: c´est normal vu le staff qu´on a,c´est le pire du championnat

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:27:35

_kakashi0_ Posté le 23 mai 2006 à 19:25:08

Tu déconnse Ko3

tu prefere anigo ? acaries ? RLD ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:28:34

Moi je préfèrerai un staff...ah ca c´est impossible.

bon tanpis on rêver

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:28:59

bon tanpis on rêvera de la C1 pendant 10 min encore *

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
23 mai 2006 à 19:29:11

pff deschamp a dit que dla merde

moi je veu un pti tevez ou un pti messi vite fé bien fé

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:29:23

Oui, oui et oui :)

Pape Diouf il me fait trop penser à un bandit :malade:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:30:41

Le bandit spirituel avec son language de folie :rire: ce mec il aurait du rester agent de joueur et pas nous les casser !

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
23 mai 2006 à 19:31:26

si deschamps viens pas je pari qui prendront kombouaré :ok: :hum: remarque c´est grace a lui que valencienne monte en L1 sa reste a voir :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:31:56

Mais on a déjà eu pire que Diouf :oui:

Pour moi c´est Bouchet :malade:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:33:01

Ba quoi kombouaré je voie pas comment on peut le critiquer :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:33:04

L´OM en défense de son trophée !! !!

L´OM jouera une nouvelle fois l´intertoto,sa coupe à lui,le seul trophée dont l´OM dispose l´effectif suffisant pour le remporter.Ayant pris goût de cette victoire (les dirigeants prennent cela comme un tophée majeur,normal ça les arrange) l´OM décide de remettre ça,alors rendez-vous sur M6,avec les suceurs et le seul trophée qu´on peut remporter.

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
23 mai 2006 à 19:33:19

c´est un parisien voila tout

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:33:54

bouchet,diouf...tous des fouteurs de gueules et ils n´ont rien apporté( l´un autant que l´autre) pour moi ils sont au même niveau.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:34:56

Ouais j´ai vue qu´on jouait l´intertoto, mais il y a un nouveau système avec moins de match donc moins de fatigue :ok:

Cela fait quoi que c´est un parisien, on s´en fou :-)))

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
23 mai 2006 à 19:35:05

putin si on pouvait recruter ce mec
http://eteamz.active.com/Blitz93Red/images/FreddyAdu1.jpg :ange:
si y viens ribery peux se casser a lyon ou meme au psg :lol:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
23 mai 2006 à 19:37:25

moi je veut ca
President : Bouchet
Entraineur : Anigo
Directeur sportif : Louis Acaries

Quesnel
Feirrera Dehu Andre Luis Bonnissel

Olembe Oruma

Fiorese

Bamogo Gimenez Luyindula

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:38:36

Magouilleur : Diouf

La vidéo du moment