CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:05:51

tu parles à chelsea il sera plus titulaire (s´il va dans un grand club d´italie il aura le même salaire quasiment + une place de titu...) ca sert plus à rien

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
22 mai 2006 à 17:06:08

:salut: tout le monde :ok:

Arretez de rever sauf miracle Drogba ne reviendra plus a l´OM :non:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:07:38

oui donc il ira pas a lyon :ok:

:salut: juventini :ok:

si drogba reviendra :ange:

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
22 mai 2006 à 17:07:46

moi je crois en lui :ok:

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
22 mai 2006 à 17:10:14

deja pour qu´il revienne faut etre en LDC
beh voila quoi :sarcastic:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
22 mai 2006 à 17:10:25

Ben franchement la c´est meme plus de l´espoir c´est de la betise :lol:

non franchement tant que l´OM ne règlera pas ses problèmes internes Drogab ou n´importe quel "grand" joueur ne passera pas par l´oM :ok:

Arretez d´esperez et cherchons plutot du coté de la jeunese il y en a pelni qui revent de jouer pour l´OM maintenant faut trouver le bon pas des vieux comme RRRRRRRRRimenez :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:10:32

Le premier miracle c´est gagner des titres,le deuxième c´est de virer diouf,rld,anigo,acariès...et le 3 eme c´est de retrouver un grand club

oulah y´en a pas mal

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
22 mai 2006 à 17:15:38

déja faudrait avoir un entraineur pr penser au mercato.
puis recruter le plus rapidement possible pr constituer un grpe et pas attendre la cdm pr voir par exemple le salaire de cissé flamber ou recruter un joueur ki a reussi la cdm et dont le prix va tripler mais ki va pas reussir ensuite (ex baros apres l´euro)

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
22 mai 2006 à 17:17:21

:oui: :oui:

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
22 mai 2006 à 17:23:52

je crois en deschamps :ange:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
22 mai 2006 à 17:30:16

zubar ca va etre très dur.
micoud serait idéal ms il ira jamais (bordeaux ou au pire pr lui psg)
cissé il ns le faut.ou alors si vs connaissez un buteur libre ki aime bien marseille.moi j´en connait pas qui correspondrait.
deschamps je dit oui ms ses pretentions salariales :malade:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:30:44

faudrait déjà qu´il signe...a tous les coups ce sera une grosse m**** notre entraineur (genre rohr :cool: )

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
22 mai 2006 à 17:35:07

Pourquoi Zubar très dur :question:
je croyais que c´était en bonne voie ??

DASPE
DASPE
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:35:19

metsu :malade:

DASPE
DASPE
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:37:02

ZUBAR a était approché par bordeaux et il semble vouloir y aller (LDC + petit club sans histoires).

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
22 mai 2006 à 17:38:13

faut arreter avec les entraineurs "exotiques" genre trusssier, metsu..

pr zubar bordeaux est dessus et lui propose un salaire superieur, une C1 et un transfert superieur d´un million.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:38:30

Normal...entre un club qui lui pourrira sa carrière avec des gens incompétents et un autre où il joue la LDC y´a rien à voir

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
22 mai 2006 à 17:38:53

Putin fait chier moi je voulais Zubar !!
Un bon jeune c´était parfait font chier ces Girondins :honte:

DASPE
DASPE
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:41:19

-ascde- Posté le 22 mai 2006 à 17:38:30

Normal...entre un club qui lui pourrira sa carrière avec des gens incompétents et un autre où il joue la LDC y´a rien à voir

    • ********************

il va s´enterrer à bordeaux ce type !!
la LDC, ils vont la jouer seulement l´année prochaine, et après, retour en milieu de tableau pour les girondins :ok:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
22 mai 2006 à 17:43:27

si j´ai le choix entre boumsoung et zubar, j´hesite pas une sec.
mais on l´aura pas lui non plus.
esperons qu´on va pas recruter les 2 connasses de parisienne bueno et rodriguez sous pretexte qu´ils appartiennent a l´ennemie et qu´ils st pas chers.

La vidéo du moment