-ascde- Posté le 22 mai 2006 à 17:38:30
Normal...entre un club qui lui pourrira sa carrière avec des gens incompétents et un autre où il joue la LDC y´a rien à voir
il va s´enterrer à bordeaux ce type !!
la LDC, ils vont la jouer seulement l´année prochaine, et après, retour en milieu de tableau pour les girondins 