CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:00:29

bocaly on le prete :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:01:23

oué sa serait biende le preter :oui: :ok:

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:05:32

moi jve gardé Leyti N´Diaye il m´avait beaucoup plus avant sa blessure

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:05:32

Fernandez c´est vraiment sur alors :snif:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:06:48

c officiel mardi normalement

peut etre un chagement est apparu? mais moi jveu plus de ce pd graisseux

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
21 mai 2006 à 19:07:36

L´objectif de Marseille est simple mais vous avez rien compris, ils disent qu´ils ont pas de thune cette année pour pas que les clubs demande trop cher si on veut un joueur, si on dit partout qu´on est blindé comme le aulas ben les clubs vont voulour demander le maximum, je trouve ça plutot malin.

bartol2
bartol2
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:08:22

Alors les Marseillaises, ca fait du bien de se masturber sur l´effectif de Lyon?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:09:09

bartol2 Posté le 21 mai 2006 à 19:08:22

Alors les Marseillaises, ca fait du bien de se masturber sur l´effectif de Lyon?

et aulas sur drogba et ribery ? :rire:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:09:23

bartol2 :d) alors sa fait de bander sur le Milan, le PSV et Porto ?? :rire: :rire: :rire: :rire:

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:10:11

:salut: les gars
ronaldo330 Posté le 21 mai 2006 à 19:06:48

c officiel mardi normalement

peut etre un chagement est apparu? mais moi jveu plus de ce pd graisseux
:d) espece de fou c´est un des meilleurs entraineurs que l´on ai eu en une saison il remet de la stabilité et de peu on été en LDC si il reste ça serait super il fait bien son boulot c´est un bon entraineur

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:11:18

Hieroz Posté le 21 mai 2006 à 19:07:36

L´objectif de Marseille est simple mais vous avez rien compris, ils disent qu´ils ont pas de thune cette année pour pas que les clubs demande trop cher si on veut un joueur, si on dit partout qu´on est blindé comme le aulas ben les clubs vont voulour demander le maximum, je trouve ça plutot malin.

sauf que ça fait quelques années qu´on dépense rien :rire: donc alors c´est une tactique demi-teintes car les sous ils se les gardent.

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:13:08

oui mais maintenant quil a decidé de partir jen veut plus meme si il reste

bartol2
bartol2
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:13:11

mexes_07 Posté le 21 mai 2006 à 19:09:09

bartol2 Posté le 21 mai 2006 à 19:08:22

Alors les Marseillaises, ca fait du bien de se masturber sur l´effectif de Lyon?

et aulas sur drogba et ribery ?

Pour Ribéry, jaimerai bien voir ta tete s´il vient, elle devrait ressembler à....Ribéry!
Et pour Drogba, c non on a laché, c pauleta la vrai cible...Comme ca avec son expérience, il va faire de Fred la futur grande star de la L1(vu la concurrence c pas très dur vous me direz...)

bartol2
bartol2
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:14:35

Juventini84- Posté le 21 mai 2006 à 19:09:23

bartol2 alors sa fait de bander sur le Milan, le PSV et Porto ??

Milan jveu bien...Porto et le Psv, contrairement à Lyon ils sont fini(cf:Lyon4-0Psv) :ok:

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:15:20

bartol2 Posté le 21 mai 2006 à 19:13:11

mexes_07 Posté le 21 mai 2006 à 19:09:09

bartol2 Posté le 21 mai 2006 à 19:08:22

Alors les Marseillaises, ca fait du bien de se masturber sur l´effectif de Lyon?

et aulas sur drogba et ribery ?

Pour Ribéry, jaimerai bien voir ta tete s´il vient, elle devrait ressembler à....Ribéry!
Et pour Drogba, c non on a laché, c pauleta la vrai cible...Comme ca avec son expérience, il va faire de Fred la futur grande star de la L1(vu la concurrence c pas très dur vous me direz...)
:d) tu crois encore qu´il va aller dans ton club sans ame quand on a connu marseille on va pas a lyon

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:15:29

bartol2 :d) ouai mais il ira pas a lyon donc comme je tu verais encore moins ma tete :rire:

vous avez preferer drogba a pauleta ? oui c sa :rire: c juste qu´il vous a mit un 4eme STOP :lol: mais enfin allez y prenez pauleta a 5M€ l´année pendant 3 ans sa va vous faire mal :content:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:17:39

bartol2 :d) c koi le match que ta été voir a gerland et au vel´ ?

bartol2
bartol2
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:19:28

Jcrois que s´il va à Lyon jvais vraiment jouir, de voir toutes ces Marseillaises entrain de chialer, ca va etre un spectacle magnifique!!!

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:19:31

bartol :d) t´es un guignol toi non ?? :rire:
Tu crois que Drogba et Ribéry vont venir a Lyon après avoir juoé a l´OM :question: :non: :rire:

Au fait t´attends les Ruud, Trezeguet et autres Joaquin ? :rire: :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:20:34

bartol2 Posté le 21 mai 2006 à 19:19:28

Jcrois que s´il va à Lyon jvais vraiment jouir, de voir toutes ces Marseillaises entrain de chialer, ca va etre un spectacle magnifique!!!

tu aurais du t´arreter au "s´il" :rire:

La vidéo du moment