bartol2 Posté le 21 mai 2006 à 19:13:11
mexes_07 Posté le 21 mai 2006 à 19:09:09
bartol2 Posté le 21 mai 2006 à 19:08:22
Alors les Marseillaises, ca fait du bien de se masturber sur l´effectif de Lyon?
et aulas sur drogba et ribery ?
Pour Ribéry, jaimerai bien voir ta tete s´il vient, elle devrait ressembler à....Ribéry!
Et pour Drogba, c non on a laché, c pauleta la vrai cible...Comme ca avec son expérience, il va faire de Fred la futur grande star de la L1(vu la concurrence c pas très dur vous me direz...)
tu crois encore qu´il va aller dans ton club sans ame quand on a connu marseille on va pas a lyon