l´année prochaine Bordeaux va tomber dans l´anonymat
c´est là qu´est leur place de toutes façon
-H5N1- Posté le 22 mai 2006 à 17:43:27
esperons qu´on va pas recruter les 2 connasses de parisienne bueno et rodriguez sous pretexte qu´ils appartiennent a l´ennemie et qu´ils st pas chers.
je vois bien arriver PICHOT et MENDY moi 