CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
22 mai 2006 à 17:46:05

Daspe :d) clair trop d´accord avec toi l´année prochaine Bordeaux va tomber dans l´anonymat :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:49:30

Et nous on va jamais la jouer :rire: à force d´être réguliers (6eme,5eme,5eme) on y a pris gout à l´intertoto.

DASPE
DASPE
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:49:31

l´année prochaine Bordeaux va tomber dans l´anonymat

    • ****************

c´est là qu´est leur place de toutes façon :ok:

-H5N1- Posté le 22 mai 2006 à 17:43:27
esperons qu´on va pas recruter les 2 connasses de parisienne bueno et rodriguez sous pretexte qu´ils appartiennent a l´ennemie et qu´ils st pas chers.

    • *****************

je vois bien arriver PICHOT et MENDY moi :lol:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
22 mai 2006 à 17:51:05

:lol: ascde!!!

Mais bon faut pas perdre espoir un jour l´OM redeviendra grancd :oui:

Abden
Abden
Niveau 6
22 mai 2006 à 17:53:20

:salut:

epz
epz
Niveau 8
22 mai 2006 à 18:12:20

exact juventini c est simple comme un coup de fil :rire2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:26:04

re :)

civelli a marqué contre sochaux mais le 2eme but g pas vu qui c´etait :doute:
et encore dehu qui fait une boulette et sa fait but pour sochaux :honte:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
22 mai 2006 à 18:30:09

Bien Civelli :cool:

Déhu :honte: :sors: sale vieux :honte:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:41:56

s´il est titulaire l´année prochaine on est foutu :fou: :mort:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
22 mai 2006 à 18:55:27

clair :lol:

c´est pour sa qu´il faut Zubar :ange:

au moins Beye-Zubar-Civelli-Taiwo en déf :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:58:46

César c´est LE BOSS

en plus j´aime sa belle tete :p)

au fait :salut:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:00:28

:lol: :salut:

C´est vrai César je l´avait crrément oublié :ouch:

Bon ben si Zubar vien pas c´est pas si grave que sa alors :hap:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:01:06

:salut: joe :-)))

cesar ouai bof comme remplacent se sera bien :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:03:55

joe ta vu le :fou: qui a defoncé des collegiens avec sa caisse a marseille :ouch:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:05:25

Mexès :d) c´est quoi ce bordel ??
tu peut me raconter vite fait :spv: :merci: tu serai un chou :coeur:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:05:27

moi je l´aime bien en plus il est jeune 22 ans non?

Mavuba-Cana ca ferrait un trés bon millieux

Si paris perd pauleta il vont se faire relegué :rire:

Pauleta ses 50% des buts du psg :ouch:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:06:53

mexes_07 non :rire: j´ai pas vu.je vais essayer de regarder LCM ou le journal regionale de la 3 mais bon

a quelle endroit?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:07:06

-Juventini84- Posté le 22 mai 2006 à 19:05:25

Mexès c´est quoi ce bordel ??
tu peut me raconter vite fait :spv: tu serai un chou

euh g entendu qu´un gars avec sa voiture a foncé sur 2 groupes de collegiens et il y a des morts je crois ou alors de grave blessé et sa c passé a marseille :(

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:08:48

moi je veu
en def:zubar ou squillaci ou costa
en milieu : A.diarra et monterrubio
en attaque:Cisse

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:09:02

:ok: :merci: Mexès putin c´est tendu la!!!

Joe :d) oué Mavuba-Cana sa serait le top mais que dans les :ange: :rire2:

La vidéo du moment