CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:28:50

ronaldo330 t´a deviner mon reve avec cette phrase :ok:

"President:Bill Gates "

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:29:46

mais c´est possible

OM Saison 2006/2007

President:Bill Gates
Kiné:Louis Acaries
Entraineur:Mourinho
Balayeur:Anigo
Jardinier de la pelouse:Robert Louis Dreyfuss
Directeur Sportif:Zinedine Zidane

Equipe

=======================Buffon====================

===Cicinho========Nesta==========Terry====Zambrott
a=

=============Gerrard=======Lampard===============

=======Kaka============================Ronaldhino

===============Eto´o==========Henry============

Remplacants:
Puyol
Carnavaro
C.ronaldo
Torres
Vicente
Xavi
Adriano

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:29:53

OM Saison 2006/2007

President:Bill Gates
Entraineur:Mourinho
Balayeur:Anigo
Directeur Sportif:Zinedine Zidane

Equipe

=======================Buffon====================

===Cicinho========Nesta==========Terry=======Zambr

otta=

=============Gerrard=======Lampard===============

=======Kaka============================Ronaldhino

===============Eto´o==========Henry============

Remplacants:
Puyol
Carnavaro
C.ronaldo
Torres
Vicente
Xavi
Adriano

ca serait le top :ok: :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 mai 2006 à 19:30:42

Ok ronaldo330 le gros fake !

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:32:00

pk chui un fake parceke je divague?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:32:00

:lol: clash ou pas clash ? :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 mai 2006 à 19:34:32

T´es un gros fake sa sert a rien de te répontre tout somme samy_nasri-OM et juventini et takernatin

les fake les plus

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:34:32

moi jdis clash :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:35:27

moi aussi :oui: :rire2:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:35:28

ferme ta geule pauvre merde tu fé chié le monde avec ta vieille pessimisité

t kune merde dans un ocean de merde qui s´apelle ta famille

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:36:16

Cantona c´est un gros **

Je savais pas pour l´épizode du maillots

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:36:16

c parti powaaaaaaa :fete: :lol:

kes ke va repliquer dante je suis impassiant :coeur:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:36:33

Dante :d) le gars on peut plus rire maintenant :honte:

C´est pas toi qui rale tout le temps en plus ??
tu te dis supp de l´OM tu les casses tout le temps :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 mai 2006 à 19:37:13

ok ok le fake tes vannes sont a la hauteur de celles de anne roumanov et ta répartie a la hauteur d´un jérome rothen des grands soir

bon allez jai pas envoe de me clasher avec le roi des boloss

Qui croit que tout seul il va battre les indépendants de boulogne...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:38:13

:lol:

joe :d) ouai il etait venere c pour sa :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:38:30

:rire: C´A CHAUFFE!!!

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:39:06

mexes_07 pas une raison :nah:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:39:51

comme la dit le gars hier sa aurait pas été cantona on aurait rien dit :-)))

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:41:06

c´est sur toi vu ton pseudo tu doit etre une perle rare qu´on ne voit pas tous les jours.jpense que ta une bonne tete de vainqueur et un bon qi de clochard

maintenant il te reste une derniere chose a accomplir dans ta misérable vie:tuer la femme qui a commis cette horreur aisin que la racine du mal(ton pere) et ten aura fini de ta misérable existence

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:43:51

mexes_07 m´en fou :nah: le maillot de l´OM :snif:

ronaldo330: "ta une bonne tete de vainqueur "

:rire: terrible cette phrase :rire:

La vidéo du moment