CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:46:21

Mais dreyfus il parle jamais :-(((

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 mai 2006 à 19:49:16

MDRRRRRRRR lol les insultes et répliques à deux francs , t´as quel age vu le mal que ta du avoir pour sortir sa tu dois etre encore un gamin

ALLALALALA je v pas commencer un clash avec un fake sa sert a rien et t´en vaut pas la peine...
Et tout cas sa sert a rien de te vénere comme sa c´est pas de ma faute si la rivière rouge est en crue et puis voilà t bien cacher derriere ton ordi

ronaldo clashé par Dante sa se précise

bon tu peux dire ce que tu veux jai pas envie de parler avec un boloss de ton espece donc remballe mais je contniuerai a regarder des posts digne d´un samy_nasri-OM des grands soir

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:50:52

Fernandez part il l´ont dit sur LCM :ok:

ca serat officialiser demain

bon Dechamps tu vient ici

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:51:11

Dante n´est pas trop pessimiste, je le comprends.Quand on est supp de l´OM en 2006 on est tous ennervé :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:51:46

Jeannot jeannot on t´***** jeannot jeannot on t´*****

Sidel
Sidel
Niveau 14
22 mai 2006 à 19:52:18

Salut tout le mone ! :)

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:52:18

oué ta raison parle pas avec moi car chui un boloss et toi t un dingue g tout compris

en attendant tes repliques sont dignes d´un gamin de 3 ans attend d´un déficient mental(ce qui doit etre ton cas)

et jattemend ma poulette que tu me clash car la tu est plus que pitoyable

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 mai 2006 à 19:52:25

J

jb_om
jb_om
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:52:29

quand on est supporter de l´OM depuis que ya rober louis-dreyfus on ne peut être qu´énerver :)

et a RMC a 20h00 ya deschamps qui va s´exprimer sur sa possible arrivée a marseille :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:53:14

Il a fait quoi Cantona ?

Les touristes,les touristes les touuuuristes!!!!!les touristes les touristes les touristes!!!!!!!!et les touristes et les touristes

A l´OM ca existe pas un joueur de foot ou un entraineur,c´est tous des touristes :hum:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:55:38

ascde- Posté le 22 mai 2006 à 19:53:14

Il a fait quoi Cantona ?

lors d´un match amicale il a etait sifflé a sa sortie du terrain et il a jetté le maillots de l´OM :ouch:

Faut arreter les crime contre L´OM,il a touché au maillots il a touché a tous MARSEILLE

:bye:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:55:39

a Dante n´est pas le héros d´un jeux vidéos c´est ton iadole c´est ca? ce que t´orai voulu etre mais que tu ne peut pas?ta médiocrité toblige a tidentifié a un héros de jeux vidéos ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 mai 2006 à 19:56:10

Je n´ai jamais aimé jenan fernandez je lai toujours dit il a pas la carrure pour entrainé l´OM , je me rappel de pas mal d´erreures tactiques qu´il a fait et franchement ce mec est un looser , il est trop frileux il est bon qu´à entrainer Metz mais pas L´OM

Je veux Courbis ou Tigana

Mais pas Metsu le troussier bis

Jepsere pas que l´année prochaine on va se taper cet incapable avec en plus une défense Déhu-Civelli parceque là sa le fera pas du tout !

Sidel
Sidel
Niveau 14
22 mai 2006 à 19:56:40

-ascde- bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 19:51:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jeannot jeannot on t´***** jeannot jeannot on t´*****

=> Tu sais avec les 2 boufons qui sont au dessus de lieu qui lui enlève ses droits d´entraîneurs, je trouve ca bien de sa part et surtout pour le club sa remetrait en cause le comportement des 2 autres bouffons (Anigo et Diouf). Anigo admet que c´est un simple supporter de l´OM et pas un "dirigeant" et Diouf avec ses vieux trucs... J.Fernandez, n´avait pas souvent sa libérté pour faire l´équipe, et là il ne la pas non plus pour décider de l´Intertoto.
Voilà je trouve que Anigo parle bien, mais bon je pense pas que se soit un "dirigeant" je le définirait plutôt comme un simple supporter. :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:57:03

Et alors la fonction représentative de l´OM elle le salit tous les jours le maillot...pour moi celui qui se défonce pas sur le terrain c´est au même niveau que son acte

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:58:12

L´OM qui n´a pas de dirigeants c´est pas nouveau :(

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:59:17

l´om qui a des gros cons de boutonneux qui passent leur vie sur l´ordi et la play(dmc) comme supporter c´est pas nouveau

def2355
def2355
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:59:58

:lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:00:18

Bon vivement Deschamps sur RMC,il va dire "non la place va se jouer entre metsu et rohr c´est anigo qui l´a dit."

anigo ce mec il est retardé mentale :rire: l´autre jour il s´etait clashé avec garibian "si moi je suis un bouffon,garibian est un clown au nez rouge" :rire: je sortais ça quand j´avais 6 ans je croid

jb_om
jb_om
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:00:45

diouf anigo et RLD rien qu´a les regarder ils salissent l´image du club :(

La vidéo du moment