MDRRRRRRRR lol les insultes et répliques à deux francs , t´as quel age vu le mal que ta du avoir pour sortir sa tu dois etre encore un gamin
ALLALALALA je v pas commencer un clash avec un fake sa sert a rien et t´en vaut pas la peine...
Et tout cas sa sert a rien de te vénere comme sa c´est pas de ma faute si la rivière rouge est en crue et puis voilà t bien cacher derriere ton ordi
ronaldo clashé par Dante sa se précise
bon tu peux dire ce que tu veux jai pas envie de parler avec un boloss de ton espece donc remballe mais je contniuerai a regarder des posts digne d´un samy_nasri-OM des grands soir