bartol2 Posté le 21 mai 2006 à 19:28:51
mexes_07 Posté le 21 mai 2006 à 19:26:11
ouai 98 koi
Bah oui 98, comme beaucoup jai commencer à m´interessé au Foot avec la coupe du monde 98, jvois pas ou est le mal...
==================================================
==================================================
=
... comme tous les lionnais!!!