CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

bartol2
bartol2
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:21:39

Marseille-Nantes
Lyon-Auxerre

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:22:06

et ça croit pouvoir gagner la LDC :honte:

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:22:43

Drogba a declaré sur Europe 1 texto "J´aime l´OL" alors faut pas croire qu´il priviligiera le "club de son coeur" a beaucoup d´argent :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:23:13

bartol2 Posté le 21 mai 2006 à 19:21:39

Marseille-Nantes
Lyon-Auxerre

marseille-nantes de cette année ?

bartol2
bartol2
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:23:29

Dommage que ce pourri de Luyindula a égaliser...

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:24:20

bon je re

bartol2
bartol2
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:25:12

Ouai, de cette année(2-1) pour Marseille

F-Alonso5 Posté le 21 mai 2006 à 19:21:44

vé les les lionnais c que des footix!!!
ils sinteressent o foot depuis 5ans et sa i est le mec il croit qu il connait tout et qu il est tout permis!!
Va pluto chercher un club a Govou enculé!!

Ca fait 8 ans, alors ferme là...

F-Alonso5
F-Alonso5
Niveau 3
21 mai 2006 à 19:26:04

de quel match vous parler???

pour drogba mourinho l a declaré intransferable!!!!!!!!!!!

en plus ^pour eux l argent c pa un prob,, et c pas l offre de ce con d aulas qui fera flanché chelsea!!!
et comme dab lion ora en pointe un attakant clown!!
Carew, nilmar!!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:26:11

ouai 98 koi :rire:

F-Alonso5
F-Alonso5
Niveau 3
21 mai 2006 à 19:27:35

tu ma compris!!
tu t interrese o foot pcke ton club pourri qui n a aucune reconnaissance aucune ame s est mis a gagné!!

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:27:43

:rire: :rire: :rire: : rire:

bartol2
bartol2
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:28:51

mexes_07 Posté le 21 mai 2006 à 19:26:11

ouai 98 koi

Bah oui 98, comme beaucoup jai commencer à m´interessé au Foot avec la coupe du monde 98, jvois pas ou est le mal...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:29:40

non aucun probleme... :rire:

bartol2
bartol2
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:31:04

F-Alonso5 Posté le 21 mai 2006 à 19:27:35

tu ma compris!!
tu t interrese o foot pcke ton club pourri qui n a aucune reconnaissance aucune ame s est mis a gagné!!

Mec, en 98, Lyon c´étai un peu comme Rennes, une bonne ékipe avec des reve de grandeur, alors viens pas me dire que je suis pour Lyon parcek´ils gagnent, à cette époque il n´avait plus eu de trophée depuis 25ans!!!

F-Alonso5
F-Alonso5
Niveau 3
21 mai 2006 à 19:31:30

bartol2 Posté le 21 mai 2006 à 19:28:51

mexes_07 Posté le 21 mai 2006 à 19:26:11

ouai 98 koi

Bah oui 98, comme beaucoup jai commencer à m´interessé au Foot avec la coupe du monde 98, jvois pas ou est le mal...

==================================================
==================================================
=

:lol: :lol: :lol:

... comme tous les lionnais!!!

bartol2
bartol2
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:40:22

écoute jy peut rien si mon père ma pas mis la télé dans mon berceau pour mobliger à regarder un match de l´OM!!
Quel triste vie vous avez eu...Au lieu de jouer dehors avec vos copain à cache cache,...vous étiez obligé de regarder un match une bière à la main, mais pauvres bichons...

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:46:43

quesqu´il raconte lui au lieu de jouer a cache cache il a dit une biere a la main ou t´es supp ou tu l´est pas il y a pas d´obligation il croit qu´on nous forcer a regarder les matchs lui

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:48:04

A 18 ans t´etais dans le berceau en 93 ?

bartol2
bartol2
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:49:45

B-ascde- Posté le 21 mai 2006 à 19:48:04

A 18 ans t´etais dans le berceau en 93 ?

Bah javais 5ans, c cool si vous regardiez le foot à 5 ans jsui content pour vous!!!!

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:50:11

Tout les buts de l´om en UEFA 2005-2006 !! !

http://rapidshare.de/files/15680706/OM_Europe_2005-06_by_lilwyte59.wmv.html

Le parcours aurait pu continuer si... le zénith n´aurait pas participer , dommage...

La vidéo du moment