CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:10:19

ronaldo330 Posté le 22 mai 2006 à 19:08:48

moi je veu
en def:zubar ou squillaci ou costa
en milieu : A.diarra et monterrubio
en attaque:Cisse

100 balles et 1 mars ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:10:45

Moi je préfère A.Diarra que Mavuba...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:12:36

"100 balles et 1 mars" :rire:

-ascde- ben en fait si je me trompe pas Diarra c´est du style Cana si oui,en effet il vaut mieux :ok:

Ou Eduardo Costa :rire: :rire: :fou:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:12:49

ascde :d) peut etre mais on s´en fout :ok:

non je déconne :rire2:
A.Diarra j´aime pas trop moi :non:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:13:49

Wiltord etait pas pres a signer a Marseille d´apres vous y´a un mois? :rire:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:13:51

moi je voudrai sinon:
-Buffon en goal
-en defense:R.Carlos,Cicinho,Nesta,Ayala
-en milieu:Gerrard,Lampard,Ronaldhino,Zidane
-en attaque:Eto´o,Henry

si j´ai pas ca jme fait moine

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:15:20

ronaldo330 arrette ronaldinho il a pas assez de qualitétechnique pour jouer a l´OM :rire:

drogba26
drogba26
Niveau 3
22 mai 2006 à 19:15:40

lu eske qelq un pe me dire le resultat contre sochau svp é si il i en a plus sur le maillot de l anné prochaine merci

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:15:44

ronaldo330 Posté le 22 mai 2006 à 19:13:51

moi je voudrai sinon:
-Buffon en goal
-en defense:R.Carlos,Cicinho,Nesta,Ayala
-en milieu:Gerrard,Lampard,Ronaldhino,Zidane
-en attaque:Eto´o,Henry

si j´ai pas ca jme fait moine

Je préfère Kaka que Zidane,Zambrotta que R.Carlos et Terry que Ayala.

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:17:24

j´ai hesité entre kaka et zidane mais jme suis dit ke gros nigo serait content si yavais un marseillais dans l´equipe

ensuite zanmbrotta j´aime pas
et ayala c´est parceque c´est pas trop cher

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:20:32

Zidane il est trop vieux,en plus il arrête :lol:

en entraineur peut-être :o))

C´est pas grave pour Terry,on a 200M€ de budget n´oublie pas

et R.Carlos il est bon pour la maison de retraite :)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:21:19

Mourinho pour entrainer :p)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:22:18

avec une equipe comme sa meme anigo pourrait etre entraineur :lol:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:23:48

tffacon on a magique taiwo le passeur né a gauche

en remplacant je veut:
adriano,xavi,puyol,C.ronaldo,Torres,Vicente,Aimar

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:24:37

Si vous avez LCM il y a une emmission spéciales fernandez ,dans 2 min :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:26:39

c koi LCM ? :-)

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:27:17

OM Saison 2006/2007

President:Bill Gates
Entraineur:Mourinho
Balayeur:Anigo
Directeur Sportif:Zinedine Zidane

Equipe

=======================Buffon====================

===Cicinho========Nesta==========Terry=======Zambr
otta=

=============Gerrard=======Lampard===============

=======Kaka============================Ronaldhino

===============Eto´o==========Henry============

Remplacants:
Puyol
Carnavaro
C.ronaldo
Torres
Vicente
Xavi
Adriano

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:27:35

La
Chaine
Marseillaise

:ok: mexes

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:28:11

:cool:

ronaldo330 :d) c bon arrete toi la tu te fais du mal :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:28:14

trop bon :)

La vidéo du moment