ronaldo330 Posté le 22 mai 2006 à 19:13:51
moi je voudrai sinon:
-Buffon en goal
-en defense:R.Carlos,Cicinho,Nesta,Ayala
-en milieu:Gerrard,Lampard,Ronaldhino,Zidane
-en attaque:Eto´o,Henry
si j´ai pas ca jme fait moine
Je préfère Kaka que Zidane,Zambrotta que R.Carlos et Terry que Ayala.