CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:50:32

bartol :d) MDR le gars il avoue qu´il suit le foot que depuis 98 :rire:
et il se permet de l´ouvrir :rire: rire:

bartol2
bartol2
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:52:19

Juventini84- Posté le 21 mai 2006 à 19:50:32

bartol MDR le gars il avoue qu´il suit le foot que depuis 98
et il se permet de l´ouvrir rire:

Carrément les mec vous connaissit que des footeux ou koi?
Cpas une plait d´etre plus passionner par les playmobile à 5ans que par le foot, !!
Ouvrer un votre esprit de bof...

bartol2
bartol2
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:55:23

bartol2 Posté le 21 mai 2006 à 19:52:19

Juventini84- Posté le 21 mai 2006 à 19:50:32

bartol MDR le gars il avoue qu´il suit le foot que depuis 98
et il se permet de l´ouvrir rire:

Carrément les mec vous connaissez que des footeux ou quoi?
C pas une plaie d´etre plus passionner par les playmobils à 5ans que par le foot, !!
Ouvrez un peu votre esprit de bof...

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:57:34

bartol :d) non mais a técouter on dirait que tu te prends pour une bible du ofot :sarcastic:

Et puis 5 ans t´exagère mais pour mon cas j´ai commencé a joué au foot vers 6-7 ans :cool:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
22 mai 2006 à 11:48:08

comme jvous l´ai dit Fernandez n´est pas encore partie

Ultra_OL_Gones
Ultra_OL_Gones
Niveau 2
22 mai 2006 à 12:02:49

:lol:
:lol:
:lol:
:lol:
:lol:
Olympique de Marseille
:lol:
:lol:
:lol:
:lol:
:lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:49:15

:d) Maoulida : option officiellement levée

Toifilou Maoulida, "le messager olympien" a vu son option d´achat levée par l´OM pour un transfert d´une valeur de 1 million d´euro.

Toifilou continuera donc son chemin sous le maillot ciel et blanc, chose on ne peut plus logique au vu de son rendement depuis son arrivée sur le vieux port en janvier dernier. Il a en effet marqué à 11 reprises sous le maillot phocéen.

Monaco s´en sort bien dans cette histoire en récupérant donc 1 million d´euro sur un joueur recruté alors qu´il était en fin de contrat.

Une chose semble en revanche acquise, il risque de ne plus jouer pour Jean Fernandez qui l´avait fait venir à l´OM. Cependant, il se pourrait qu´il retrouve Didier Deschamps qui l´avait lui fait venir ... à Monaco.

Nickelbast le Lundi 22 Mai 2006 à 16h32

:cool:

et wiltord a prolongé a lyon donc on l´aura pas et tant mieu et on garde ribery :content:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:54:20

et van nistelrooy va a chelsea donc drogba... :ange:

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
22 mai 2006 à 16:54:27

:salut: a tous,des nouvelles sur le mercato olympiens :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:54:41

Ribery c´est pas sur qu´il reste :rire: vu que l´OM a l´habitude de vendre les cadres,c´est une stratégie pour empêcher l´OM d´être bon

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:55:00

...va à lyon ou en italie :-)

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
22 mai 2006 à 16:57:37

:salut: les gars

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:58:07

-ascde- Posté le 22 mai 2006 à 16:55:00

...va à lyon ou en italie

NON :-((

deja il ira pas a lyon moi j´en suis sur :oui: atten il va tt le temps a marseille il c qu´il est aimé s´il signe a lyon meme pas la peine qu´il mette un pied dans le 13 :fou: imagine pour lui au vel de se faire huerrrrrrrrrr alors que ya 3 ans ct la star du vel... pour moi c impossible :non: apres petetre dans un autre club mais bon on peut tenter sa coute rien :-)))

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
22 mai 2006 à 16:59:10

mexes_07 Posté le 22 mai 2006 à 16:54:20

et van nistelrooy va a chelsea donc drogba...
:d) ta vu ça ou qu´il aller a chelsea?

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
22 mai 2006 à 17:00:02

arreter avec sa ribery restera si je vous le dis :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:00:33

Man Utd´s Ferguson OK with Van Nistelrooy´s Chelsea move

(Ferguson donne son feu vert pour le transfert de Van Nistelrooy à Chelsea)

montant: 20 millions d´euros (salaire 150 000 euros net/semaine) + Gudjonhsen

http://www.tribalfootball.com/may/englshnews5220506.html

:-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:01:04

Qu´est ce qu´ils s´en foutent des insultes homophobes alors qu´ils pensent qu´au fric :rire:

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
22 mai 2006 à 17:02:14

ok mais c´est bizzare quand meme v.nystelroy part de MU pour Chelsea il sera titulaire las bas parceque a MU il l´est plus

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
22 mai 2006 à 17:02:44

?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:02:45

s´il pensait qu´au fric il resterait a chelsea je pense :-)))
mais il ira pas a lyon s´il revient en france c pour l´om et cette année sa me parait impossible car avec l´intertoto :sarcastic: mais l´année prochaine :coeur:

La vidéo du moment