CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:10:38

non je préfère gimenez :hap:
oui pedro a Lyon c´est plus que faisable maintenant ;)

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:10:53

En + faudra attendre que le Portugal soit eliminé pour que Pauleta se decide :sleep:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:11:12

Gimenez :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:11:40

Ah ca va...ils passeront pas la poule :rire: trop nuls

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:12:03

Laurent Blanc/Anigo

ca le fait pas trop :(

-ascde- on verra pour cissé (une enieme décèption) :-)))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:12:49

non mais anigo degage :-)

meme avec didier il va partir c impossible d´avoir un gars comme sa a coté :fou:

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
20 mai 2006 à 20:12:51

je ne comprend pas pk j.fernandez part juis degouté ...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:13:16

Une enième c´est trop faible...on dirait un club de seconde zone,fait trop pitié ce club :rire: vive la stabilité c´est chaud ça...

dans quel monde on vit :honte: on bat les records d´années sans titre et de connerie aussi

Euh Favelas je croyais que t´étais mort...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:17:05

Dans ce club,les seuls qui ne pensent pas qu´au fric: c´est les supp

les seuls qui ne font pas de conneries tous les ans : c´est les supp (à part être prit pour des cons mais c´est pas notre faute)

Le seuls qui méritent l´OM: c´est les SUPP

POUR un CLUB,POUR la survie de l´OM !! ! le club est NOTRE et personne n´y touchera et ceux qui veulent le démolir ils devront nous démolir à tous

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:17:29

la CDM elle sert a rien on va devoir attendre la fin pour savoir toute les recrues :snif:

La Juve en serie B

il y aurais pas un moyen de récupérer 1 bon joueurs :ange:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:18:09

Ils vont entendre OM ils vont réfléchir obligé...ils vont entendre OM d´aujourd´hui ils vont fuir en Australie :rire:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:18:14

Tant que Cesc jouera bien je serais vivant :ok:
Tant que l´OM se fait humilié par Paris je suis vivant aussi :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:18:57

humilié :rire: :rire:

et tant que Paris sera dans le ventre mou du classement tu seras vivant et je peux te dire que tu seras centenaire.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:19:13

Tant que l´OM se fait humilié par Paris je suis vivant aussi

:rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:19:36

Et je rajoute

BARCA ! BARCA ! BARCA !

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:20:30

Mdr
Barca soit disant meilleur equipe d´Europe il m´ont decu

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:20:59

Fabregas Posté le 20 mai 2006 à 20:18:14

Tant que Cesc jouera bien je serais vivant
Tant que l´OM se fait humilié par Paris je suis vivant aussi

Tant que tu diras des conneries je serais vivant.

je vais vivre longtemps :fete: :content:

:sors:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:21:33

ont verra bien la saison prochaine,en tout cas sa va etre chaud avec les supporteurs la saison prochaine ils attendent au tournant :rire:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:22:04

C´est toi qui doit sortir Mexes je sais pas si on t´a appris a rigoler...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:22:59

T´inquiète même pas le tournant,ce dernier servira à tous les détruire (dirigeants,joueurs,actionnaires,associés...tout le monde )

dès la fin de la ligne droite c´est l´anarchie :)

La vidéo du moment