Dans ce club,les seuls qui ne pensent pas qu´au fric: c´est les supp
les seuls qui ne font pas de conneries tous les ans : c´est les supp (à part être prit pour des cons mais c´est pas notre faute)
Le seuls qui méritent l´OM: c´est les SUPP
POUR un CLUB,POUR la survie de l´OM !! ! le club est NOTRE et personne n´y touchera et ceux qui veulent le démolir ils devront nous démolir à tous