CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:23:38

Ils t´ont déçu mais eux ils font le doublé...et les pauvres Gunners partent en pleurant :fete:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:23:58

Cascade t´es pour qui a la CDM ??

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:24:08

Fabregas Posté le 20 mai 2006 à 20:22:04

C´est toi qui doit sortir Mexes je sais pas si on t´a appris a rigoler...

je savais pas qu´on apprenais a rigoler :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:25:07

Fabregas Posté le 20 mai 2006 à 20:23:58

Cascade t´es pour qui a la CDM ??

L´Angola je pense

J´espère qu´ils vont gagner contre l´Iran!

Je parie 63€ sur ce match

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:26:01

-ascde- bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 20:23:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ils t´ont déçu mais eux ils font le doublé...et les pauvres Gunners partent en pleurant :fete:

Sinon on dit qu´Arsenal joue mal, mais Barcelone soit disant la meilleure equipe du monde... Qui a fait tourné le ballon dans son camp une fois qu´il menait au score ? Apres on dit que le jeu de passe du Barca est exceptionnel mais pour moi c´est a la limite de l´anti-jeu :honte:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:26:59

Ba t´as deja vu Dark Vador rigolé?? :sarcastic:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:26:59

Zidane va entrainer l´OM :p) :sleep:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:27:08

c parce que t´avais la rage sa :rire:

sa aurait été le contraire ou le psg qui aurait fait sa tu aurait dit OH CT MAGNIFIQUE... :sarcastic:

konass
konass
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:27:16

ascde énervé :peur:

Ques"qui se passe alors :question:

Fernandez part,recrue de plsu en plus pourrie,anigo qui fait chier ... :honte: :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:27:28

en même temps moi si je mène 2-1 en finale de la C1 à la 85 eme minute le ballon je le lâche plus de la défense :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:27:44

Fabregas Posté le 20 mai 2006 à 20:26:59

Ba t´as deja vu Dark Vador rigolé??

kes tu raconte toi ? :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:28:19

Fabregas Posté le 20 mai 2006 à 20:26:59

Ba t´as deja vu Dark Vador rigolé??

:fou:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:28:48

Je pense que tous les marseillais sont ennervés...d´ailleurs je le pense pas seulement

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:29:14

Bonne idée Ced :coeur:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:30:52

Anigo il a dit qu´il a jamais eu de "dispute" avec Fernandez :(

En tout cas si il part vraiment j´espere qu´il expliquera les raisons

C´est la guerre dans le staff de l´OM :peur:

konass
konass
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:31:10

Moi je suis énervé contre Le Staff,Certain joueurs :diable:
C´est pas possible que tout les ans on refasse tout !!
On a une equipe qui joue pas mal la,faut que dreyfus sorte un peu les sous pour achetés 2 bons joueurs mais une fois que c´est fait on revien plus !!
Alors que l´a il achetent des merdes ,et merdes apres merde sa fait des sous!
Dreyfus :honte: , Anigo :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:32:14

Dans le staff pour l´instant

Bientot ce sera autre part :)

konass
konass
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:32:38

Anigo n´a rien à dire a Fernandez a part lui reproché de sortir les joueurs un peu tard,je le trouves bien Jean.F

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:33:19

:rire:

Ca va si on change que l´entraineur c´est pas important :sarcastic:

Ca veut pas dire que tout les joueurs vont partir :hum:

konass
konass
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:34:12

J´avais compris sa :honte:

Mais,avec un autre entraineur tu comprends bien que sa sera pas pariel encore :-)))

Faudra un temps ..

La vidéo du moment