-ascde- bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 20:23:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ils t´ont déçu mais eux ils font le doublé...et les pauvres Gunners partent en pleurant
Sinon on dit qu´Arsenal joue mal, mais Barcelone soit disant la meilleure equipe du monde... Qui a fait tourné le ballon dans son camp une fois qu´il menait au score ? Apres on dit que le jeu de passe du Barca est exceptionnel mais pour moi c´est a la limite de l´anti-jeu 