CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:34:54

En faite pourquoi c´est pas officiel que fernandez il part :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:36:08

le nouveau il va avoir des joueurs qu´il préfère que d´autre

=>année de transiction

=> volonté de stabilité

=>départ entraineur

=>news of the est !! !!!!! news entraineur :fete:

=>année transiction

=>départ entraineur

2018 => l´OM n´a toujours pas de titre

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:37:12

KoNaSs Posté le 20 mai 2006 à 20:34:12

J´avais compris sa

Mais,avec un autre entraineur tu comprends bien que sa sera pas pariel encore

Faudra un temps ..

je pense pas moi c´est pas l´entraineur qui joue sur le terrain c´est les joueurs Lyon on changé d´entraineur et ca n´a pas changé

konass
konass
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:37:35

2024=> L´om remonte en National

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:37:53

sauf que Lyon ils ont une équipe de foot pas de guignols

konass
konass
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:38:02

On vera, j´espere que tu aura raison :hap:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:38:33

KoNaSs Posté le 20 mai 2006 à 20:37:35

2024=> L´om remonte en National

La CFA2 passe en D2 en l´an 2050 et gagne la CDF...l´OM "pro" n´a toujours pas de titre majeur

konass
konass
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:39:56

Guignols 2-1 Equipe de Foot

Une equipe de Guignols qui avec du coeur peut faire quelque chose :hap:

Ribery va se casser l´année prochaine
Drogba revien dans 4 ans
...
Zidane vien , mangé des pizza avec sa femme :rire:

On est chaud dans la merde :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:40:39

Oui comme être 5 ème ou perdre les matchs clefs :rire:

badboy_leretour
badboy_leretour
Niveau 6
20 mai 2006 à 20:40:49

http://pes-team.forumpro.fr

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:41:31

à la limite c´est des clubs comme Nancy qui se disent "ouais quand on a pas la pression on joue bien " et que dès que y´a de l´enjeu c´est cuit...mais l´OM quand même

konass
konass
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:42:20

2052--> L´om se voit enléver tout ses titres, selon les dirigents de la Fifa c´est un gros club de merdes dirigé par de gros con de blaireau qui n´ont aucunes quelifications dans leur metiers :honte:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:42:53

-ascde- Posté le 20 mai 2006 à 20:37:53

sauf que Lyon ils ont une équipe de foot pas de guignols

Faut arrettez ont a des joueurs de qualité :honte:

Carrasso,Beye,Cana,Ribery,Maoulida

Niang qui quand il est en forme et vraiment tres fort
Taiwo qui quand ces probleme défensif seront reglé serat le prochain R.carlos

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:43:40

2053 Strasbourg domine sans conteste la L1 :content:

konass
konass
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:43:42

L´om avec Pression --> Sous club de Cfa2
L´om sans pression --> Club de cfa2
L´om avec l´envie --> Bon club de L1

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:44:10

"quand ses problèmes défensifs seront reglés"justement :rire:

ouais une bonne équipe,sans plus,moyenne...capable d´être 5ème ou en UEFA peut-être

konass
konass
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:44:47

Martigues ya que eux qui nous font plaisir, remonté en National, L´equipe de ma ville :content:

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
20 mai 2006 à 20:44:59

2010 l´om n´existe plus anigo a tou tué :honte:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:45:55

RCS_Tommy Posté le 20 mai 2006 à 20:43:40

2053 Strasbourg domine sans conteste la L1

non les allemands on repris l´alsace-lorraine a la france en 2036 :rire: :rire2:

konass
konass
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:46:12

Autant aller directement a la prochaine saison :honte:

2007--> Om relégué , Battu au Velodrome par Le mans 7.1

La vidéo du moment