-ascde- Posté le 20 mai 2006 à 20:37:53
sauf que Lyon ils ont une équipe de foot pas de guignols
Faut arrettez ont a des joueurs de qualité
Carrasso,Beye,Cana,Ribery,Maoulida
Niang qui quand il est en forme et vraiment tres fort
Taiwo qui quand ces probleme défensif seront reglé serat le prochain R.carlos