CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:46:42

"ouais une bonne équipe,sans plus,moyenne...capable d´être 5ème ou en UEFA peut-être"

qui avec la stabilité peut gagner 1 a 2 place + si on reussi a faire venir de bon joueur pas forcément connu a la ribery ect

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:46:47

Martigues :cool: ils auront un titre avant nous crois moi

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:47:43

justement la stabilité est impossible dans ce club

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:48:29

nous on a Papin :o))

konass
konass
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:49:40

Nous on as Zidane :cool:

En Poster :honte:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:50:52

Serieusement sans etre méchant avec vous je ne comprends pas pourquoi les Marseillais s´apprprient Zidane car Marseille n´a rien fait pour lui c´est Cannes qui ont le mérite de se venter

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:51:37
  • s´approprient
konass
konass
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:52:08

Au fait ils sont ou:

Diané
Zubar
Cissé
Drogba
Kezman
...

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:52:33

:salut:

2024 :d) alors que l´OM est champion de CFA (1er titre majeur depuis 1993), le TFC gagne sa 3ème Ligue des Champions. C´est la 4ème C1 pour coach Barthez. :fete:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:52:47

mehdi_du_59 Posté le 20 mai 2006 à 20:50:52

Serieusement sans etre méchant avec vous je ne comprends pas pourquoi les Marseillais s´apprprient Zidane car Marseille n´a rien fait pour lui c´est Cannes qui ont le mérite de se venter

car il est marseillais :cool: il a grandi a marseille, il a commencé a joué au foot dans son quartier de la castellane a marseille... :-)

konass
konass
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:54:48

Ce matin un pote me dit :

"Ta entendu,Lyon veut nous échangé Ribery contre Juninho + 40M"

:rire: L´espoir fait vivre :rire:

40 M déjà c´est impossible pour Ribery mais en plus avec Juninho :honte: :sarcastic: :doute:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:55:12

non moi ce qui me derange c´est que fernandez va surment partir et voila ses fini on est obligé de tout changé moi je pense pas apres si vous préferé tout changé alors que on peut changé un seul membre du staff qui veut partir c´est pas fernandez qui jouer sur le terrain c´etait les joueurs et t´ont que les joueurs partent pas ca s´appellent de la stabillité

Anigo j´ai confience en lui malgré sont sales caracter c´est un vrai marseillé qui a vecu a marseille qui a jouer a marseille qui a entrainé les jeunes a marseille bon apres c´est sur qu´il a beaucoup de caractere mais bon il veut du bien a l´OM est c´est tout ceux qui importe

badboy_leretour
badboy_leretour
Niveau 6
20 mai 2006 à 20:55:32

http://pes-team.forumpro.fr

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:00:42

Maoulida: option levée mais...
Le 20/05/2006 à 17:10

Comme prévue, l´option concernant le transfert de Toifilou Maoulida de Monaco à l´OM a été officiellement levée par le club olympien. Mais pour que le transfert ne soit définitivement conclu, il faut qu´Abdoulaye Méité parte (histoire de compenser l´achat de Maoulida), ce qui est quasiment acquis (vers l´Angleterre, Middlesbrough notamment).

Mais ils trop nuls les dirigeants!

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:03:48

:question: pourquoi??

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:14:38

Encore des magouilles à la c*n de la part de nos dirigeants de mer*e!
Qu´ils se cassent tous(les dirigeants), ça ne pourra pas être pire!

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
20 mai 2006 à 21:36:00

http://rapidshare.de/files/20883141/DD.mp3.html
:ouch: ca va rager

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:40:12

Plus_44 :rire: ca veut rien entre l´OM et l´OL il choisira l´OM :oui:

WarOm
WarOm
Niveau 48
20 mai 2006 à 21:40:30

Armstrong-Lance Posté le 20 mai 2006 à 21:14:38

Encore des magouilles à la c*n de la part de nos dirigeants de mer*e!
Qu´ils se cassent tous(les dirigeants), ça ne pourra pas être pire!

__________________________________________________
_

:oui: :oui: :oui:

ANIGO :sors:

DIOUF :sors:

RLD :sors:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 mai 2006 à 21:49:32

Vous faites quoi vous si jamais un de ces entraineurs est nommé a entrainer l´OM :

Luiz Fernandez
Bruno Metsu
Joël Müller
Jacky Dugépéroux
José Anigo
Lazlo Bölöni
Loïc Amisse
Omar Sharrif

Franchement moi sa me déprimerait j´ai eu beaucoup de patience jusqua là mais le choix d´un de ses incapables me dégouterait du football et de l´OM pour un moment du moins jusqu´à que Anigo et Dreyfus et Acariès se barrent

Je sais que certain diront tu n´es pas un vrai supporter mais là il y a de quoi être frustré de plus a quoi sa sert d´encourager a fond tout le temps une équipe qui n´ira jamais lion , parceque si un de ses entraineurs est pris notre recrutement sentira pas bon et les départs de bons joueurs se feront en masse.

La vidéo du moment