Vous faites quoi vous si jamais un de ces entraineurs est nommé a entrainer l´OM :
Luiz Fernandez
Bruno Metsu
Joël Müller
Jacky Dugépéroux
José Anigo
Lazlo Bölöni
Loïc Amisse
Omar Sharrif
Franchement moi sa me déprimerait j´ai eu beaucoup de patience jusqua là mais le choix d´un de ses incapables me dégouterait du football et de l´OM pour un moment du moins jusqu´à que Anigo et Dreyfus et Acariès se barrent
Je sais que certain diront tu n´es pas un vrai supporter mais là il y a de quoi être frustré de plus a quoi sa sert d´encourager a fond tout le temps une équipe qui n´ira jamais lion , parceque si un de ses entraineurs est pris notre recrutement sentira pas bon et les départs de bons joueurs se feront en masse.