CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[-[TREZEGOL]-]
[-[TREZEGOL]-]
Niveau 5
21 mai 2006 à 12:35:58

le problème c josé anigo !! !

OM : La colère des supporters monte

Agacés par les luttes de pouvoirs intestines qui minent et plombent depuis plusieurs années leur club favori, les supporters de l´Olympique de Marseille commence à bouillir de colère. La goutte qui pourrait faire déborder le vase comme on dit serait le départ de Jean Fernandez dont la raison principale semble-t-il est un conflit avec le directeur Sportif José Anigo qui dure depuis plusieurs semaines. Déjà des voix s´élèvent pour demander le limogeage de celui qui avait amené l´équipe phocéenne en finale de l´Uefa Cup en 2004. Voilà ce qu´on pu recevoir les rédactions des médias traitant l´actualité olympienne et que notre site à le plaisir de publier :

Comnuniqué :

Les supporters qui chaque jours se retrouvent sur les différents forums marseillais ont décidé d´exprimer leur vif mécontentement quant à la gestion récente de ce début de crise au sein de la hiérarchie du club phocéen.

Depuis maintenant 13 longues années, l´ensemble des supporters de l´Olympique de Marseille où qu´ils se trouvent dans le monde, ont fait preuve d´une patience sans commune mesure. Sans relâche, chaque week-end, dans tous les stades où l´OM s´est produit, des supporters et des spectateurs pro-OM sont venus soutenir ce club mythique.

Depuis 13 ans, les supporters ont toujours été divisés quand à la capacité d´un entraîneur à construire un groupe solide, une véritable équipe. Aujourd´hui, cet entraîneur, nous l´avons. Il aime l´OM et le jeu. Il permet à chaque joueur d´exprimer son talent. De très beaux joueurs font partie de cette équipe qui semble avoir retrouvé un ligne de conduite.

13 ans sans titre...

Malheureusement, des luttes de pouvoir, une fois de plus, brisent l´OM. La frustration, l´ambition (et l´ego surdimensionné?) de Monsieur Anigo semblent être à la base de cette situation. Il est désormais temps que chacun soit mis là où il est le plus efficient... comme dans toute entreprise. Ainsi, José Anigo serait vraiment plus utile à
l´OM en étant au centre de formation.

Nous tous, supporters et sympathisants de l´Olympique de Marseille, demandons que cette situation soit clarifiée au plus vite, que Monsieur Fernandez puisse poursuivre son travail dans les meilleures conditions et que Monsieur Anigo retrouve ses premières amours (la formation) ou qu´il soit démis de ses fonctions, afin qu´enfin la sérénité gagne le club le plus
aimé de France."

Y.C le 19/05

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:36:40

et que dans 6 mois il devra se casser tellement ce club est devenu pathétique.

Sinon pk la ligue ne reconnait pas les efforts de tous les supp marseillais qui ne foutent plus la m***** dans les stades mais qui se déplace en plus grand nombre,rempli tous les stades de France ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:37:13

Oh il n´y a pas que anigo...ils sont 4.

[-[TREZEGOL]-]
[-[TREZEGOL]-]
Niveau 5
21 mai 2006 à 12:39:21

pour moi ils sont 3 à foutre la merde : RLD , Acariès et Anigo !! !
Diouf c pas un movais prèsident !! !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:39:58

non juste un mec qui sait pas recruter aussi.

jb_om
jb_om
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:41:19

ya pas que anigo qui pourrit le club
ya aussi diouf et RLD
le trio d´incapable
le trio qui pourrit l´OM

les gars ca fait depuis 8 ans que ya RLD, et ca fait depuis 8 ans que le club est pourrit
a votre avis il est ou le probleme ?? ?
ca saute aux yeux
le probleme c´est RLD

et pourtant chaque année on espère a nouveau, chaque année on croit a une saison de "reconstruction"

yen a marre la
cette année j´espere que vous allez encore tomber dans le panneau les gars

si vous voulez que l´OM redevienne compétitif, que l´OM redevienne un club, capable de gagner des titres
ben ca se fera sans robrt louis-dreyfus

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:41:30

Rohr à l´OM :content: ca serait trop bien

le mec il jouait à 7 derrière à Nice...il est encore plus défensif que Jeannotdu début de saison :)

jb_om
jb_om
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:42:20

yen a marre la
cette année j´espere que vous allez PAS* encore tomber dans le panneau les gars

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:43:01

Faut que Blanc vienne et qu´il prenne une partie du pouvoir du club

c´est plus possible de voir des entraineurs qui se chient dessus et pendant ce temps là c´est des c*****d qui dirigent le club

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
21 mai 2006 à 12:43:25

faut prendre laurent blanc en entraineur joueur :cool: rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:43:32

Ca fait longtemps que j´y suis plus dans le piège moi

En revanche,y´a bcp de supp trop naifs...

jb_om
jb_om
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:43:42

trezegol diouf c´est un boulet qui veut se prendre pour aulas en cherchant la merde partout
sauf que aulas a fait grandit lyon
alors que diouf pourrit l´om

jb_om
jb_om
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:45:00

oué je sais ascde t´es un des rares qui est lucide ...
un des rare qui a comprit que l´OM ne redeviendra jamais un grand club avec des incapables a la tete du club

RLD :sors: pour le bien de l´OM

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:46:14

Ce qui a c´est que tu retourne 7 ans en arrière en gros si on nous fait autant tourner en bourrique que là,y´aurait une puré de rebellion...tandis que là tout le monde reste passif :snif2:

jb_om
jb_om
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:46:59

les gars il est temps de se reveiller

ca sert a rien de chercher des problemes avec les entraineurs, les joueurs, ou les présidents

le probleme c´est robert louis-dreyfus
depuis 8 ans le club est pourrit
depuis 8 ans il dirige l´OM

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:47:22

Que ce soit Deschamps ou Blanc (j´espère que c´est un des 2 sinon je me pends...) j´espère qu´ils auront une liberté + grande

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:48:21

Après ca me fait marrer quand il dit qu´il va financier une partie du projet du Vél ou une grande pointure :honte:

[-[TREZEGOL]-]
[-[TREZEGOL]-]
Niveau 5
21 mai 2006 à 12:48:42

le problème c ke nous on n´y peut rien !! ! on est obligé de regarder ces cons coulés le club !! !

jb_om
jb_om
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:49:37

trezegol c´est les supporters qui font vivre un club
si les supporters se rebellent
ya plus de club

si les supporters se rebellent contre RLD
il partira

jb_om
jb_om
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:52:51

que deschamps vienne ou laurent blanc
ca sera pareil si ils ne sont que de simple entraineur
chaque année on se dit que ca va changer si on a de meilleurs joueurs ou de meilleurs entraineurs
et chaque année c´est la meme chose
on rechange toute l´equipe, tous les dirigents...

ya juste une chose qui change pas, et c´est ca le probleme : RLD

on a tout essayé, on a tout changé dans ce club depuis 8 ans, et rien n´a marché
pourquoi ? parcequ´on a oublié RLD, cet incapable qui est tellement discret qu´on oublie que c´est lui qui fait reculer le club

La vidéo du moment