OK fernandez voilà aussi grâce à lui ce qu´on a eu :
-Défaite en finale de coupe face à un adversaire largement a notre porté
-élimination contre st pétersbourg on se tape la honte devant toute la france
-défaite contre Bordeaux à la première journée au vélodrome en plus
-Le Mans qui nous bat 3-0
Et au vélodrome huit match nuls :
Lyon , Ajaccio , Sochaux , To Loose , Strabourg , Lille , Lens , Le Mans !
Bon on a battu le psg sa c´est bien quand même
Mais bon son départ oeu être bénéfique a condition que l´entraineur qui suive ne soit pas Metsu ou un incapable