CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
21 mai 2006 à 12:53:17

il faut un remaniment total du club, anigo diouf rld ne sont la que pour s´enrichir, il faut des gens passionné pas avide de pouvoir, et dont l´argent n´est pas uniquement le seul facteur de motivation, si fernandez pars c´est continuer dans la médiocrité et faire une saison sans réel objectif !

jb_om
jb_om
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:55:33

meme si fernandez reste
avec n´importe quel entraineur a la tete de l´equipe on arrive pas a gagner des titres
le probleme c´est pas l´entraineur
la preuve : on en a eu des tonnes depuis 8 ans pour aucun titre
le probleme c´est pas l´equipe
la preuve : on a eu des tonnes de joueurs, et des bons en plus, pour aucun titre

le probleme c´est RLD, c´est le seul qui est resté depuis ces 8 ans, et c´est lui qui fait couler l´OM

jb_om
jb_om
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:56:25

avec RLD la tete du club
on est en train de pourrir 10 ans de l´histoire du club
il est temps qu´il parte maintenant, il a fait assez de dégat comme ca

[-[TREZEGOL]-]
[-[TREZEGOL]-]
Niveau 5
21 mai 2006 à 12:58:24

je suis dégouté parce que on avait un bon entraineur , un président Diouf pas movais(c mon avis) et des bons
joueurs(Ribéry,Pagis,Maoulida,Cana,Nasri,Niang,Tai
wo,Civelli,Beye,Carasso) et avec un bon recrutement(Zubar,A.Diarra,Govou,D.Cissé)
On aurait pu aller loin !! !
Le départ de fernandez change tout !!
mais si les dirigeants prennent un entraineur comme blanc ou deschamps je pense que c pas perdu !! !!
ALLEZ L´OM !! !!!

jb_om
jb_om
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:07:31

trezegol chaque année c´est la meme chose
chaque année on espere
et chaque année on est décu
sérieu comment veux-tu qu´un club aille loin avec diouf et anigo...
si RLD ca sera le renouveau
et la on pourra repartir sur de bonnes bases

enfin moi maintenant je me fais de fausses illusions
j´ai retenu la leçon des 8 dernières années avec RLD ...

jb_om
jb_om
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:08:11

je me fais PLUS* de fausses illusions

jb_om
jb_om
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:08:56

et je n´achete plus rien au club

marre de remplir les poches d´un incapable qui coule le club

jb_om
jb_om
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:09:55

si personne ne fait rien les gars rien ne changera

et dans 15 ans on aura encore RLD toujours aussi discret avec 2 ou 3 incapables qui dirigent le club

et toujours aucun titre...

reystar
reystar
Niveau 9
21 mai 2006 à 13:34:33

Salut les gars, moi aussi je suis un supporter marseillais qui se posent pleins de questions.
Toutes ces années à supporter l´om pour se créer des désillusions à chaque fin de saison, ne jamais voir un entraîneur bâtir l´équipe sur deux saisons pour pouvoir se bagarrer et ne pas démériter à la fin d´une saison!
Le problème s´appelle RLD, il n´est jamais là et n´est pas à la hauteur des attentes comme un club comme l´OM.
Cette période de transfert risque d´être cathastrophique si on ne prend pas Deschamps ou Blanc immédiatement.
Ce sont les deux seuls entraîneurs qui peuvent faire fructifier l´argent que ce con de RLD nous donne et les prêts et pouvoir éspérer avoir un recrutement.
Cela passe obligatoirement par A.Diarra et Cissé, l´OM en a les moyens mais il faut cesser de faire montrer aux médias cette facette de club instable pour que les joueurs puissent venir en toute sérénité car sinon depuis longtemps on aurait pu bâtir quelque chose de grand.

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:14:04

Faudrait des dirigeants qui apportent de la stabilité au club :oui: parce pour l´instant :sarcastic: :snif:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
21 mai 2006 à 14:47:30

N´empeche que là, c´est Fernandez qui fout tout par terre et je me retiens de l´insulter par respect mais franchement, il fout les dirigeants dans la merde, s´il y avait plus tot qu´il partait et pas à la dernière minute Diouf aurait pu lui trouvé un remplaçant et là faut qu´il cherche dans la précipitation et les transfert ne bougent pas du coup. Fernandez m´a énomement déçu sur ce coup, si on aime l´OM on lui fait pas un enfant dans le dos avec Auxerre.

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
21 mai 2006 à 15:02:36

Hieroz Posté le 21 mai 2006 à 14:47:30

N´empeche que là, c´est Fernandez qui fout tout par terre et je me retiens de l´insulter par respect mais franchement, il fout les dirigeants dans la merde,

c´est les dirigeant qu´il nous mettent dans la merde nuance :ok:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
21 mai 2006 à 16:25:54

Les dirigeants ont voulus qu´il reste et l´ont proclamer haut et fort, il lui ont fait confiance toute la saison avec raison et lui se part.

DASPE
DASPE
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:28:35

j´ose encore espérer qu´il va rester ... tant que rien n´est signé :ange:

et niveau salaire, 86.000 euro à ... auxerre, ça me parait beaucoup de la part de guy roux :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 mai 2006 à 16:36:54

OK fernandez voilà aussi grâce à lui ce qu´on a eu :

-Défaite en finale de coupe face à un adversaire largement a notre porté

-élimination contre st pétersbourg on se tape la honte devant toute la france

-défaite contre Bordeaux à la première journée au vélodrome en plus

-Le Mans qui nous bat 3-0

Et au vélodrome huit match nuls :

Lyon , Ajaccio , Sochaux , To Loose , Strabourg , Lille , Lens , Le Mans !

Bon on a battu le psg sa c´est bien quand même

Mais bon son départ oeu être bénéfique a condition que l´entraineur qui suive ne soit pas Metsu ou un incapable

jb_om
jb_om
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:23:42

les gars tant qu´on aura des dirigents incapables on avancera pas
tant que RLD sera la on avancera pas

chaque année on pense que c´est l´entraineur qui va faire avancer le club
mais avec de tels dirigents, rien ne peut avancer
meme avec mourinho comme entraineur

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:24:37

om 2-2 sochaux

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:28:23

:hello: les marseillais :ok:

:d) Des nouvelles de transferts à part le départ de Fernandez qui pourrait faire naitre le départ de Ribéry.
Térrible choque si il part...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:30:08

ribery va rester mais jeannot va partir et deschamps ou laurent blanc va venir :ok:

mais reve pas pour ribery et pour drogba :-)

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:31:07

o les gars on a 33,2M€ de droits Tv

et tout ca ca va partir ou a votre avis???direction RDL

La vidéo du moment