tin les gars déconnez pas critiquez pas drogba il a juste dit que lyon etait un bon club il a jamais dit qu´il irait la bas c´est normal il va pas dire "non lyon ils sont nuls ils gagnent rien "
Infernal-Ribery
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:03:35
Dirigeants
[--Dante--]
Niveau 65
20 mai 2006 à 20:04:00
Drogba nira jamais à Lyon il ne faut pas s´inquiété ,ne vous en faites pas !
-Ascde-
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:04:08
Non mais s´il y va...crois moi il aura pas de traitement de faveur
[--Dante--]
Niveau 65
20 mai 2006 à 20:04:36
Par contre pour l´année prochaine on vise le maintien ?
Infernal-Ribery
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:05:01
abuse pas, on vise la LC
Infernal-Ribery
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:05:19
LDC
snoopmaster
Niveau 6
20 mai 2006 à 20:06:23
pk Fernandez quitte l Om??? jspr qu on a Deschamps :p
-Ascde-
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:07:22
La ldc
marcinho nous ménera en haut de l´affiche
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:07:22
PARIS EST MAGIQUE
aie Diané aie landreau
Infernal-Ribery
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:07:32
Deschamps ou L.Blanc
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:07:51
Si fernandez part je veux Dechamps
Cissé va pt´etre venir enfin un grand enfin j´espere
-Ascde-
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:08:14
Diané il sera sur le banc,à moins qu´on découvre qu´il peut jouer à droite
Favelas
Niveau 3
20 mai 2006 à 20:08:45
Salut Il jouera titulaire si Pedro part
-Ascde-
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:08:50
Cissé il joue son jeu avant la CDM là...chaud sinon il se fait détester par ses frères ca serait nul
Mais crois pas il viendra pas
mexes_07
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:08:55
joe
moi jveux deschamps ou lolo mais en manager laurent blanc et entraineur deschamps se serait enorme
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:08:59
enfin il sera toujours meilleur remplaçant que gimenez