CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[joe]Taiwo[joe]
[joe]Taiwo[joe]
Niveau 6
20 mai 2006 à 21:53:31

:honte: c´est pas parce que fernandez se barre que c´est fini que les dirigents c´est des merdes :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:45:05

les dirigeants qui sont des m**** on le sait depuis plusieurs saisons maintenant...dc non c´est aps pour ça.

dox-78
dox-78
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:51:11

Lyon avance sur le dossier Ribery

dimanche 21 mai 2006, par Svinkels

Le premier feuilleton de ce mercato estival entre Lyon et Franck Ribery ne semble pas être proche de son terme. Alors que le marseillais déclarait la semaine dernière vouloir rester au minimum une saison supplémantaire, les choses ont bien évolué depuis.

Tout d’abord, le départ de Jean Fernadez vers Auxerre n’aurait pas été du goût de Ribery ; qui avait évolué sous ordres à Metz et qui l’avait encouragé à rejoindre Marseille l’été dernier en provenance de Galatasaray.

Selon Foot Transferts, Jean-Michel Aulas et Gérard Houller ont rencontré le natif de Boulogne sur Mer ainsi que son agnet Bruno Heiderscheid mercredi soir à Paris afin de prolonger les discussions entamées lors de la remise des trophés UNFP. Franck Ribery n’aurait pour l’instant arrêté aucune décision, préférant se concentrer sur la Coupe du Monde à venir.

Jean-Michel Aulas devrait rencontrer dans les jours à venir Robert-Louis Dreyfus afin d’entamer des négociations officielles. Alors, nouvelle entreprise de déstabilisation de marseillais déjà bien mal en point ou réel intérêt des lyonnais pour Ribery ?

N’oublier pas que vous pouvez encore pronostiquer sur l’avenir de Franck Ribery à Marseille sur Betway.com dans la partie "Paris Spéciaux, More french soccer spécials" et bénéficier de 100€ de bonus !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:54:44

Ils renforcent leur cfa.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:57:10

pas touche a ribery :-(( :diable:

il voudra rester kan se sera deschamps ou laurent blanc comme entraineur :cool:

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
21 mai 2006 à 12:01:46

ribery ne partira pas de L´OM pour aller a lyon
a la limite si il part c´est a ´étranger
quand on a joué et qu´on a été adulé a Marseille on ne va pas ailleurs en france a part si tu es un sale traitre

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 mai 2006 à 12:03:57

Si RLD cède Ribery a JMA je crois qu´il va falloir faire vraiment quelque chose à non c´est vrai les chefs de groupe de supporters sont des vendus...

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
21 mai 2006 à 12:08:29

je comprend plus rien

Allez l´OM quand meme

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
21 mai 2006 à 12:11:16

Dante comment tu oses dire ca

serieu ne les approche pas ces "chefs" si tu veux continuer de vivre ta miserable vie

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:19:53

GreatOM a écrit:

Deschamps =

- en défense = Squillaci, le joueur a dit qu´il le suivrait n´importe où.
- au milieu = le retour de Bernardi ?
- en attaque = Anelka ou Cissé, Anelka car la Desch l´aime bien et voulait le faire venir à Monaco et Cissé car on le suit depuis 1 an et qu´il se connaise de l´EdF.

:cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:24:12

et l´OM qui fait un bon recrutement non plus non ? :rire:

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
21 mai 2006 à 12:26:32

seieu l´om merde a fond en se momment on laisse partir fernandez, ribery va ptet se casser et marseille ne bouge pas

il y avait des cous a faire sur les transferts, paris eux l´on compris en recrutaant diané pour seulement 3.5M

nous que dalles on va se retrouver avec un vieux bresilien et un portugais qui ne confirmerat jammais a l´om.............

on a meme pas de budget alors a part acheter ches joueurs de cfa on fait envie a personne

[-ChrisWaddle-]
[-ChrisWaddle-]
Niveau 5
21 mai 2006 à 12:26:39

Caen : Zubar préfère la Gironde ?

Ronald Zubar le défenseur central de Caen est pisté par Marseille et Bordeaux. S´il semblait que le joueur normand prenne la direction de Marseille, le changement d´entraineur qui se profile à l´OM aurait fait changer d´avis le joueur annonce Le Parisien. L´international espoir âgé de 20 ans souhaiterait donc désormais rejoindre Bordeaux plutôt que le club marseillais en proie a de nouvelles turbulences en perspective.

Y.C le 21/05/2006

_____________________________________

OM : Deschamps pas encore contacté

L´agent de Didier Deschamps, Jeannot Werth a indiqué que pour le moment l´OM n´avait pas encore contacté l´ancien Monégasque : "Il n´y a eu aucun contact. De toute manière tant qu´il y aura un entraineur en place à l´OM, Didier ne se pose pas la question de savoir s´il doit oui ou non songer à pareille éventualité". Toutefois l´ancien capitaine de l´équipe de France 98, devrait cependant se mettre à l´écoute dès l´officialisation du départ de Jean Fernandez à Auxerre.

Y.C le 21/05/2006

jb_om
jb_om
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:26:44

faut arreter d´espere de toute facon avec des dirigents pareils on arrivera a rien
vous avez pas remarqué que tous les ans c´est la même chose ? pourtant vous reagissez comme chaque année
tant que RLD ne partira pas on avancera pas
vous imaginez les tunes qu´il a dépensé pour arriver a quoi ? qu´est-ce qu´il a construit depuis son arrivée ? rien
ah si ! il a reussi a nous faire arriver 5eme 8 ans apres son arrivée :sarcastic:

ce type est un incompétent
imaginez si on avait eu un aulas ou autre avec autant de tune
ben on serait deja champion
quel gachi pfff :honte:

en clair tant que robert louis-dreyfus sera la on aura pas de dirigent compétents et chaque année sera de la "reconstruction"

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
21 mai 2006 à 12:27:10

Mexes tu redonne de l´espoir lol

OM OM OM

jb_om
jb_om
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:28:19

Caen : Zubar préfère la Gironde ?

Ronald Zubar le défenseur central de Caen est pisté par Marseille et Bordeaux. S´il semblait que le joueur normand prenne la direction de Marseille, le changement d´entraineur qui se profile à l´OM aurait fait changer d´avis le joueur annonce Le Parisien. L´international espoir âgé de 20 ans souhaiterait donc désormais rejoindre Bordeaux plutôt que le club marseillais en proie a de nouvelles turbulences en perspective.

Y.C le 21/05/2006

je serai lui mon choix serait vite fait :ok:
entre jouer dans un club qui joue la ligue des champions et jouer dans un club qui a des dirigents incapables
mon choix est vite fait

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
21 mai 2006 à 12:30:09

jb-om

il y a tellement plus de classe à jouer à l´OM aussi

jb_om
jb_om
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:34:32

oui mais en ce moment ya aucune classe de jouer dans un club qui a de tels dirigents
ca te dirait d´aller jouer dans un club qui a josé anigo et pape diouf en directeur sportif ? ba perso pas moi
on a même pas d´entraineur
il faut aussi que zubar sache que dans 6 mois yaura encore un nouvel entraineur, et dans 6 mois encoreu un autre...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:35:17

mais c´est net jb-om...à part les supporters il ne reste plus rien dans ce club

aucune garantie sportive
un club dirigé par des mecs qui veulent sa mort

jb_om
jb_om
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:35:53

au real florentino perez a vu que sa politique ne marchait plus
alors il est parti, pour le bien du club
a marseille RLD voit qu´il pourrit le club, mais lui il reste, pour le mal du club

La vidéo du moment