CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lsky
lsky
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:05:53

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:10:09

avec fernandez ou pas jve ...

zubar ou ricardo costa
marcinho
boussafa
cissé
robert

:cool:

----------carasso
-beye--ric(zubar)-civelli-taiwo
-----------cana
----------marcinho
--boussafa-------------robert
--------------ribery
-----------cissé

remp: gavanon , dehu , lamouchi , maoulida , pagis

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
20 mai 2006 à 11:11:17

ten demande trop evildeus il nous faut pas 5 nouveaux joueur c´est trop

on en prend 3 bons par annés et dans 2-3ans on pourra jouer le titre

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:12:10

Degouté, Fernandez qui part :snif:
D´après le forum de l´om ( sur om.net ) il y´a 10 millions de déficit donc pour l´instant le recrutement.. :(
Mais je dis pour l´instant car vers la mi-juin nous aurons le résultat du procès de RLD qui quittera surement le club ce qui fera que nous aurons quelqu´un d´autre aux commandes de l´om, esperons que le successeur mette la main a la poche :content:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:14:04

bon alors ...

----------carasso
--beye-costa-civelli-taiwo
---------cana-marcinho
---boussafa---------niang
-----------ribery
----------cissé

costa en pret ...
marcinho c pas trop cher il me semble
boussafa doit pas valoir des milliard
cissé 10M et c bon...

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
20 mai 2006 à 11:17:22

ca c´est mieu deja mais je prefere amplement un Alou Diarra qu´un Marcinho(en plus Diarra joue en france pas de probleme d´adaptation)

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
20 mai 2006 à 12:08:46

rld restera a l´om cette annee !! !

on est meme pas capable de garder nos entraineurs alors on est paas pret de remporter un titre!!!

le plus c que drogba va partir est ptet a lyon: le degout

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:26:18

Nik cet OM là !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:29:12

Crois pas Drogba i lva à Lyon on le siffle tous !! !!!! lui aussi il nous prend pour des c** :rire: décidemment on est des fayos

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:37:00

:salut:

Si Drogba signe à lyon, ce sera 1 conn*r!

Lyon est une destination qui peut me tenter parce que c´est un club que j´aime, un club qui gagne. C´est aussi un club qui a grandi, qui est structuré.

Avant il amait l´OM cet abruti!
Conclusion: Drogba est un lyonnix.

Sidel
Sidel
Niveau 14
20 mai 2006 à 12:42:44

Les gars, mais où avez vous vus que Drogba voulait signer à Lyon ? :doute:
Moi j´ai juste vu que Aulas est intéressé par Drogba et non l´inverse.Drogba c´est un gars qui à du coeur tu crois qu´il va revenir en France opour jouer dans un autre club que l´OM ?! C´est impossible. :ok:

Bacardi2
Bacardi2
Niveau 2
20 mai 2006 à 12:43:32

salut les gars
moi je pense que fernandez va partir mais a cause des embrouilles avec anigo.
anigo faut qu´il dégage et qu´il laisse tomber ses pistes sud-américaines ca vaut rien
si drogba va a lyon je serai grave décu quand meme

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:50:08

Tiens Sidel voici l´article:

Drogba pas insensible à Lyon
Le 20/05/2006 à 10:15

L´attaquant ivoirien de Chelsea Didier Drogba a évoqué sur Europe 1 son avenir. Il indique que pour l´instant il est à Chelsea : "Je pense que depuis que je suis arrivé à Chelsea, j´ai beaucoup progressé. Je suis encore plus un compétiteur, un gagneur. J´ai appris beaucoup de choses et j´espère en apprendre encore. Au moment où je parle je suis à 200% dans la coupe du monde. Il me reste encore deux années de contrat à Chelsea donc je n´ai pas a me soucier de mon avenir pour l´instant."

Mais quand on évoque la piste lyonnaise, Drogba avoue être tenté : "Lyon est une destination qui peut me tenter parce que c´est un club que j´aime, un club qui gagne. C´est aussi un club qui a grandi, qui est structuré. Mais ce n´est pas le club avec lequel je suis sous contrat aujourd´hui."

Il y a quelques mois encore, Drogba déclarait que s´il devait rentrer en France il n´y aurait qu´un club qui pourrait l´accueillir, le club de son coeur, l´OM. Son discours a-t-il changé ? Lyon, qui lui fait les yeux doux, a-t-il fait une proposition "qui ne se refuse pas" ? Ce serait une énorme déception pour les supporters marseillais que de voir partir Drogba à Lyon...

1 de plus:
20/05/2006
Foot - ANG - Chelsea : Drogba sur le départ ?

Didier Drogba a le blues. L´attaquant de Chelsea ne cache plus son mal-être. Dans les colonnes de "L´Equipe" daté de samedi, l´Ivoirien déclare «En deux saisons, je n´ai jamais pu exprimer mon potentiel». L´homme aux seize buts cette saison dément en revanche avoir parlé au tabloïd "The Sun" qui lui prête les propos suivants : «Je veux quitter Chelsea et rejoindre une autre grosse écurie européenne de Ligue des champions. L´AC Milan me tente».

La brèche néanmoins ouverte, il n´en fallait pas moins pour que Jean-Michel Aulas, le président de l´Olympique Lyonnais, ne revienne à la charge après avoir manqué son transfert en 2003. Drogba avait alors opté pour Marseille. Si ce dernier ne semble pas contre un retour en France, son entraîneur et mentor, José Mourinho n´est pas du tout de cet avis. Du moins, dans les termes. Car si le stratège portugais a prévenu que son attaquant était «intransférable» et qu´il n´avait «aucune chance de partir», la rumeur d´une arrivée de l´Ukrainien Andreï Chevtchenko, proche de Roman Abramovitch, et qui pourrait être associé à Hernan Crespo fait de plus en plus de bruit.

Les débats pourraient néanmoins trainer en longueur. Car une bonne Coupe du monde de la Côte d´Ivoire augmenterait considérablement la valeur marchande de son joueur vedette.

source:
http://lequipe.fr/Football/20060520_101505_01.html

jb_om
jb_om
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:59:22

tant que RLD sera là on avancera pas
vous avez pas remarqué que chaque saison c´est la même chose ?
on change d´entraineur, de président, d´equipe...
et chaque saison c´est de la reconstruction

robert louis-dreyfus est incompétent
il a peut-etre mis beaucoup de tunes dans le club mais pour arriver a quoi ? a une 5eme place en L1 8 ans apres son arrivée
imaginez si on avait eu un aulas, ben on serait deja champion et on se debrouillerait pas mal en LDC

[megaSonic]
[megaSonic]
Niveau 3
20 mai 2006 à 13:05:22

Il s´occupe plus de l´OM comme avant ... Bon il a bien donné aussi mais bon ... Il sait que il faut structurer ... Moi perso, je veux bien Cissé à l´OM ... En plus de Ribéry , deux internationnaux ...

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:05:41

Option de Maoulida officiellement levée.

Publié: 20/5/2006

Selon "La Provence" L´OMaurait officiellement levée l´option d´achat de Toifilou Maoulida. Un option qui était estimé à 800 000 euros pour 3 ans.

Enfin une Bonne nouvelle dans ce precipice de merde qui s´agite a l´om.On peut rajouter aussi que selon la presse bresilienne marcinho guerreiro aurait signe un contrat a l´om.C´est donc quasi OfficieL.Il va etre bo l´entraineur qui va devoir se debrouiller avec les transfert foireux d´anigo :honte:
J´ai des envies de meurtre parfois :hum:

[megaSonic]
[megaSonic]
Niveau 3
20 mai 2006 à 13:09:05

Je vois pas que Maoulida à signé ... Sur l´équipe il y´est pas :(

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:09:21

Drogba pas insensible à Lyon
Le 20/05/2006 à 10:15

L´attaquant ivoirien de Chelsea Didier Drogba a évoqué sur Europe 1 son avenir. Il indique que pour l´instant il est à Chelsea : "Je pense que depuis que je suis arrivé à Chelsea, j´ai beaucoup progressé. Je suis encore plus un compétiteur, un gagneur. J´ai appris beaucoup de choses et j´espère en apprendre encore. Au moment où je parle je suis à 200% dans la coupe du monde. Il me reste encore deux années de contrat à Chelsea donc je n´ai pas a me soucier de mon avenir pour l´instant."

Mais quand on évoque la piste lyonnaise, Drogba avoue être tenté : "Lyon est une destination qui peut me tenter parce que c´est un club que j´aime, un club qui gagne. C´est aussi un club qui a grandi, qui est structuré. Mais ce n´est pas le club avec lequel je suis sous contrat aujourd´hui."

Il y a quelques mois encore, Drogba déclarait que s´il devait rentrer en France il n´y aurait qu´un club qui pourrait l´accueillir, le club de son coeur, l´OM. Son discours a-t-il changé ? Lyon, qui lui fait les yeux doux, a-t-il fait une proposition "qui ne se refuse pas" ? Ce serait une énorme déception pour les supporters marseillais que de voir partir Drogba à Lyon...

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:13:30

C´est selon la provence qu´il a signe :oui: et tant mieux que sa soit pas annonce sur l´equipe car au vut de ce torchon :honte:

Sinon pour drogba c´est surtout le journaliste qu´a monte un bateau a drogba.Drogba a juste repondu qu´il aimait lyon par rapport a leurs ambitions.Il a pas dit qu´il aimait lyon tout court c juste les journaux qu´on fait un montage des paroles :honte:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:16:10

:salut:

:d) c des conneries drogba n´ira pas a lyon :ok: s´il revient en france c pour l´om :cool:
:d) maoulida a signé c une bonne nouvelle :oui:
:d) par contre fernandez se casse c sur :snif: donc j´espere que se sera deschamps ou laurent blanc ou pk pas les 2 :coeur: des vrais marseillais :cool:

La vidéo du moment