CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
18 mai 2006 à 21:14:52

En même temps vous croyez franchement que Jeannot va avoir plus de choix à l´AJA avec guy Roux sur le dos, Auxerre partait très bien et dès Guy Roux a emmerder Santini, les resultat ont baisser. Jeannot ne sera jamais libre à Auxerre, encore moins qu´a marseille donc c´est idiot si il fait ça.

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
18 mai 2006 à 21:21:25

pk pas laurent blanc ou jpp comme entraineur ?

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:24:16

JPP il est à Strasbourg :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 mai 2006 à 21:29:03

ascde3 nan mais pas la peine de texpliquer autant pour mihaijlovic il est encore trop petit pour comprendre ce qu´il se passe laissez le parler dans le vide...

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:33:17

Je croyais que Fernandes a dit qu´il resterait à coup sur :question: et qu´il y´aurait de la stabilité :question:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:43:01

De la stabilité à Marseille! :lol:

C´est déplorable quand même, à cause de Ane-igo qui croit tout savoir. Quel boulet celui là! Il est bon que pour mettre la merde!

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:44:46

Ane-Nigaud autre variante

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 mai 2006 à 21:50:37

Mais ce gars jai l´impression qu´il est intouchable

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:51:23

vous avez signé la petition ?? ?

je remet le lien :p)

http://forum.om.net/showtowthread.php?t=7549&page=4

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 mai 2006 à 21:55:20

elle servira a rien mais c mieu que rien

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:56:07

c´est une petition pour quoi? je peux pas voir je suis pas inscrit

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:57:57

pour montrer que les marseillais ne veulent plus d´anigo dans le staff olympien :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:55:53

Et il sera pas le seul à y passer...un jour la colère va péter de se faire prendre pour des c** et là ils vont voir que de la ferveur c´est pas seulement faire des déplacements de 2000 dans le nord mais qu´on est pas des en***** à se faire avoir comme ça.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:57:31

Cissé prêt à venir à l´OM !
Le 19/05/2006 à 10:00

En visite chez lui à Arles, Djibril Cissé a évoqué pour La Provence, sa joie d´être retenu pour le mondial, mais également ses envies pour l´avenir. Il assure qu´il jouera un jour à l´OM. La saison prochaine ? La porte n´est pas fermée...

Les contacts précédents avec l´OM

"Il y a eu des contacts très très chauds avec l´OM, aussi bien l´été dernier que cet hiver. Cela n´a pas abouti car Liverpool n´a pas donné suite aux propositions des dirigeants olympiens, mais ça se fera... C´était vraiment limite. Mais Liverpool s´est finalement opposé au transfert. A Marseille, les gens ont cru que c´était moi qui ne voulais pas venir, mais ce n´est pas du tout le cas. Moi, je voulais venir à l´OM ; ça ne s´est pas fait, c´est tout. (...) Je reconnais en effet que j´étais un peu assis entre deux chaises. Finalement, Liverpool a mis fin aux discussions. Du coup, c´était réglé. Il n´y avait plus de doute à avoir."

Son amour pour l´OM

"Je n´ai jamais caché l´intérêt que je portais à l´OM. Moi, en France, j´ai deux clubs : l´AJ Auxerre bien sûr pour ce que l´on sait et l´OM qui m´a toujours fait rêver. Je le répète : oui, un jour, je viendrai jouer à Marseille."

Si l´OM se manifeste...

"Il s´agirait effectivement de voir. Tout est bon à étudier. Il faut au moins jeter un oeil sur la moindre proposition, c´est une évidence. Et si l´OM se manifeste une nouvelle fois, je prendrais effectivement le temps d´étudier le dossier. Je prendrais encore le temps d´étudier les offres des dirigeants olympiens. Je verrais si, sportivement, c´est bien pour moi. Si tout était réuni, pourquoi pas ?"

Son avenir

"Je pense qu´après la coupe du monde, je prendrai une décision quant à mon avenir. Mais avant cela, il faudra que je rentre à Liverpool et que je puisse avoir une discussion avec mes dirigeants et mon entraîneur (Rafaël Benitez) pour voir ce qu´ils comptent faire avec moi... Tout dépendra aussi de Liverpool effectivement."

Jouer avec Franck Ribéry ?

"Lui, il est excellent ! C´est un gars bourré de qualités. J´ai lu, vu ou entendu quelques interviews de lui ; il a l´air d´avoir les pieds sur terre. Sur un plan strictement sportif il mérite amplement sa place en sélection pour le Mondial. Par ailleurs, je me suis rendu compte qu´il tenait également beaucoup à sa famille ; il en parle constamment. Ses proches reviennent régulièrement dans ses propos. Ca, c´est le signe qui ne trompe pas : le gars a des valeurs car sans sa famille, on est rien. (...) Jouer avec lui à l´OM ? (Il sourit) Pourquoi pas ?. .."

Le manager sportif de l´OM, José Anigo, joint par le quotidien, a "pris note des propos tenus par Cissé. Nous prenons en compte qu´il est prêt à discuter avec nous. Nous avons bien entendu. En tout cas, financièrement, nous avons les moyens nécessaires pour l´arrivée d´un tel élément chez nous." C´est une phrase lourde de conséquence qu´a lâché Anigo. En effet, c´est la première fois qu´un dirigeant olympien annonce clairement que l´OM possède les finances pour faire venir une "grosse pointure". Ce n´est pas rien en ces temps de doutes...

Mais quel faux-cul ma parole j´ai jamais vu ca! !! !!!!!!!!!!!!!

Il est encore à 99.9% à l´OM ? et hop il dira qu´il veut pas de l´OM

Comment j´aime pas les gens comme ça :honte:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:31:24

:salut:

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
19 mai 2006 à 11:39:42

y´avais la pression benitez au mercato hivernal

et la ya eu aussi l´envie de Mr benitez de recruter defoe qui fait p etre peur a cissé

nempeche c´est vrai qu´il change vite d´avis le djib ... :-( ms j´aimerais assez le voir avc maoulida et niang :)

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:27:21

:salut:

Vu les temps qui courrent, la venue de Cissé serait 1 très bonne chose.

Drogba part mais ne veut pas revenir à l´OM. Sans doute à cause de certaines personnes de l´organigrame marseillais qui n´étaient pas contre son départ en 2004!

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:35:20

OM : La colère des supporters montent

Agacés par les luttes de pouvoirs intestines qui minent et plombent depuis plusieurs années leur club favori, les supporters de l´Olympique de Marseille commence à bouillir de colère. La goutte qui pourrait faire déborder le vase comme on dit serait le départ de Jean Fernandez dont la raison principale semble-t-il est un conflit avec le directeur Sportif José Anigo qui dure depuis plusieurs semaines. Déjà des voix s´élèvent pour demander le limogeage de celui qui avait amené l´équipe phocéenne en finale de l´Uefa Cup en 2004. Voilà ce qu´on pu recevoir les rédactions des médias traitant l´actualité olympienne et que notre site à le plaisir de publier :

Comnuniqué :

Les supporters qui chaque jours se retrouvent sur les différents forums marseillais ont décidé d´exprimer leur vif mécontentement quant à la gestion récente de ce début de crise au sein de la hiérarchie du club phocéen.

Depuis maintenant 13 longues années, l´ensemble des supporters de l´Olympique de Marseille où qu´ils se trouvent dans le monde, ont fait preuve d´une patience sans commune mesure. Sans relâche, chaque week-end, dans tous les stades où l´OM s´est produit, des supporters et des spectateurs pro-OM sont venus soutenir ce club mythique.

Depuis 13 ans, les supporters ont toujours été divisés quand à la capacité d´un entraîneur à construire un groupe solide, une véritable équipe. Aujourd´hui, cet entraîneur, nous l´avons. Il aime l´OM et le jeu. Il permet à chaque joueur d´exprimer son talent. De très beaux joueurs font partie de cette équipe qui semble avoir retrouvé un ligne de conduite.

13 ans sans titre...

Malheureusement, des luttes de pouvoir, une fois de plus, brisent l´OM. La frustration, l´ambition (et l´ego surdimensionné?) de Monsieur Anigo semblent être à la base de cette situation. Il est désormais temps que chacun soit mis là où il est le plus efficient... comme dans toute entreprise. Ainsi, José Anigo serait vraiment plus utile à
l´OM en étant au centre de formation.

Nous tous, supporters et sympathisants de l´Olympique de Marseille, demandons que cette situation soit clarifiée au plus vite, que Monsieur Fernandez puisse poursuivre son travail dans les meilleures conditions et que Monsieur Anigo retrouve ses premières amours (la formation) ou qu´il soit démis de ses fonctions, afin qu´enfin la sérénité gagne le club le plus
aimé de France."

Y.C le 19/05/2006

http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=2110

[marseille73]
[marseille73]
Niveau 4
19 mai 2006 à 15:55:03

ses finit tout ca!! sa fai un ans ke sai fini le journal mai sa pour vendre ses puta.n de journaux

[marseille73]
[marseille73]
Niveau 4
19 mai 2006 à 15:56:42

drogba a di en conferance de presse je ne serai pa contre a revenir sur la canebiere

La vidéo du moment