CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:47:53

liquidius_snake Posté le 18 mai 2006 à 12:43:02

Ibrahimovic, Thuram, Del Piero, Nedved
et toi tu mettrais ibrahimovic sur le banc
-------------------
Il est pas meilleur que Gimenez! :o))

jb_om
jb_om
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:49:38

Auxerre : J.Fernandez entraîneur ?
jeudi 18 mai 2006 - 09 h 52

Parmi les quatre hommes pressentis pour prendre la succession de Jacques Santini à la tête de l’AJ Auxerre, l’actuel entraîneur de l’OM Jean Fernandez tiendrait la corde. Le départ de ce dernier de Marseille devrait être officialisé dans les jours prochains.

Pour succéder à Jacques Santini la saison prochaine, quatre noms reviennent régulièrement : Patrick Rémy, Laurent Blanc, Lionel Charbonnier et Jean Fernandez. Tous des anciens de la maison auxerroise, à l’exception du dernier.

Paradoxalement, c’est l’actuel entraîneur de l’OM qui devrait sauf surprise prendre en mains l’AJA la saison prochaine. J.Fernandez devrait annoncer son départ de Marseille la semaine prochaine et signer son contrat à Auxerre dans la foulée.

:(

hogdson2000
hogdson2000
Niveau 8
18 mai 2006 à 12:51:32

:nonnon:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:54:20

Mais Deschamps pour le remplacer. voir page d´avant.

jb_om
jb_om
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:55:23

deschampns ca m´étonnerait il avait dit qu´il ne reviendrait pas en france avant quelques années
et ca m´étonnerait qu´il accepte de travailler avec ces deux guignols de diouf et anigo

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:57:35

Pleins de noms vont circuler et on va avoir Joel Muller peut-être!

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
18 mai 2006 à 12:59:40

si sa se trouve on va se tapez un vieux entraineur de national genre celui de libourne st serain :honte: :(

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
18 mai 2006 à 13:01:19

:salut: les marseillais :ok:

Fernandez va peut etre parti :sni: putin j´espère que non :ange: Dirigeants de merde :-((

L´OM a gagné 3-1 en Guadeloupe :cool:

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
18 mai 2006 à 13:03:20

fernandez va rester gros nigo casse toi :sors:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:03:38

:fete:

t´as pas le nom des buteurs stp ?

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:05:19

Si encore il partait pour 1 club mieux placé...
Auxerre c´est pas génial mais c´est + calme.

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
18 mai 2006 à 13:06:33

:non: :desole:

C´est sur om.net mais ils disent qu´ils mettront plus d´infos après

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
18 mai 2006 à 13:06:38

mais le reve sa reste quand meme DROGBA :ange: :content:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:07:26

Avec Ribery qui reste à l´OM.

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
18 mai 2006 à 13:09:09

:oui:

italiano1993
italiano1993
Niveau 3
18 mai 2006 à 13:09:10

http://foot-pronos.skyblog.com blog 100% sur le foot, franchement, allez y vous regretterez pas

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
18 mai 2006 à 13:11:58

Faut pas que Fernadez parte :non:
Sa serait une grosse erreur :oui:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:16:23

Sans doute que Domenech sera libre en juin. :lol:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:21:18

C´est étonnant que Tigana ne soit pas annoncé!

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
18 mai 2006 à 13:24:46

salut amis marseillais!

elle est ou la stabilité que diouf demandé!!

arretons de changer d´entraineur ts les an et achetons enfin un buteur digne de jouer a l´om

La vidéo du moment