CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:27:06

on va se taper un bruno metsu vous allez voir les gars :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:34:04

:lol: Ou Santini :lol:

IL s vont s´amuser les joueurs de l´OM: ils vont jouer au Santini! :lol:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:39:22

Voici 1 liste des futurs entraineurs de l´OM. On peut parier qu´on retrouvera la plupart d´entre eux dans la presse cette semaine:

Metsu
Tigana
Deschamps
Santini
Blanc
Bijotat
...

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:41:06

pourquoi ils veulent changer de coach alors que jannot a fait du bon boulot:questioin:

stabilité à l´oM ou comment se FOUTRE de notre gueule :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 mai 2006 à 13:48:58

Là maintenant c´est sûr que fernandez par , son fils vient de l´annoncer sur OMplanete doncvoilà je pense que Anigo va prendre sa place.

Pfffffffffff , ok jai toujours critiqué fernandez mais si on a à sa place anigo là on fait un pas en arrière , anigo est un incapable de premiere c´est certainement pas avec ce débil qu´on regagnera quelque chose et le truc qui m´énerve le plus se sont les supporters de l´OM qui font les hypocrite jamais une banderole contre lui , pourquoi ?

Parcequ´il est marseillais , mais ce mec détruit notre club

Pareil si on a Metsu , Bijota , Müller , Santini là c´est aussi une catastrophe !
Il faut faire quelque chose là sa devient grave l´etat de notre club !

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:52:03

Pour moi, c´est fernandez ou deschamps, le reste c´est de la merde, surtout anigo

flozer
flozer
Niveau 8
18 mai 2006 à 13:53:15

:lol: t´as oublié luiz fernandez :dehors:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 mai 2006 à 13:56:20

Diouf et fernandez se décrédibilisent , fernandez dit que c´est sur qu´il reste et maintenant il pars , ok c´est bien qu´il parte il n´a pas la carrure de l´OM mais il ne faut pas le remplacer par un mercenaire...

Diouf quel idiot il dit "la stabilité" ah ok pas mal ta stabilité ...

Maintenant c´est sûr que fernandez pars faut arrêtez de croire que se sont des rumeurs l´anonce de son fils est comme si c´était officiel

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
18 mai 2006 à 14:11:23

Je vois pas ce qu´il irait foutre à l´AJA sachant que la bas tu as encore moins de pouvoir comme entraineur c´est Guy roux qui décide tout, la preuve santini n´a pas arreté de repeter qu´il avait aucune maitrise sur le recrutement.

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
18 mai 2006 à 14:12:32

Diouf n´a aucun pouvoir sur Fernandez, si il veut partir c´est dans son contrat.

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
18 mai 2006 à 14:15:56

ms ça me saoule, encore une saison de "reconstruction"...

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2006 à 17:30:06

Pffff fernandez.

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
18 mai 2006 à 17:33:12

Comme nous vous l’annoncions, l’entraîneur marseillais Jean Fernandez ne devrait pas tarder à faire ses valises, direction Monaco, Saint-Etienne, Sochaux ou plus certainement Auxerre. « La porte s’est ouverte » a-t-il déclaré ce jeudi.

Après avoir longtemps répété inlassablement qu’il serait toujours entraîneur de l’OM la saison prochaine, Jean Fernandez a, conformément à ce que nous vous annoncions il y a de cela deux semaines, changé son discours ce jeudi. Après une discussion avec ses dirigeants où il a été question des sollicitations très intéressantes dont il fait l’objet, l’entraîneur marseillais a employé une expression « la porte s’est ouverte » qui confirme son futur départ.

L’ancien coach de Metz pourrait aller à Saint-Etienne, Monaco ou Sochaux, mais c’est plus probablement pour Auxerre qu’il devrait opter.

:snif:

Putin de dirigeants de merdeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!

Incapable de garder un entraineur plus d´1 an :honte:
Putin sa commence a me saouler!!!!!

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
18 mai 2006 à 17:48:40

ski me fait peur moi si il part , c ke tout les joueur kil a fé venir ba il von partir si il part : ex ribery

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
18 mai 2006 à 18:22:19

mdr dante t un clown toi le paysan

trace ta route d´ici jtai di avec tes predictions de malheur.

Allez l´OM

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:44:35

D´apres RMC, Fernandez a Auxerre c´est fait, les joueurs le savent depuis hier et il va signer dans quelques heures.

:( :snif: :snif2: j´espere pas sa fait chié de tt recommencer chaque année putain :-((

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:47:39

:salut: all :-)

Anigo je le haïs :)
Fernandez je l´aimais trop :snif2:

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
18 mai 2006 à 18:50:05

Je Demande le Meurtre de Jose Anigo
C une petition pour son meurtre :diable: :hum:

Si jamais la pègre marseillaise m´entend qu´elle stoppe cet guerre deux seconde pour allez gonfler gronigo :honte: C chaud d´en arriver la mais parfois j´espere qu´il prenne un avion et qu´il se crache :hum:

Si Jose Anigo a etait embauche pour couler l´om on peut l´applaudir,enfin un dirigent qu´aura reussit un objectif a l´om :hum:

Jean Fernandez :snif2:

Anigo espece de sale f*********************************************
d*******************************c*****************

    • ***********************
    • ***********************************************
    • ***********************************************
    • **** :diable:
mexes_07
mexes_07
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:51:14

:salut: drogba :-)))

ouai moi aussi j´aime pas anigo c un bouffon ce gars :-(( en plus c a cause de lui si fernandez se barre :diable:

fernandez je veux qu´il reste pour la stabilité qu´on aura ENFIN :ange:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:54:59

:-((

On sait toujours pas pour l´intertoto :question:

La vidéo du moment