Comme nous vous l’annoncions, l’entraîneur marseillais Jean Fernandez ne devrait pas tarder à faire ses valises, direction Monaco, Saint-Etienne, Sochaux ou plus certainement Auxerre. « La porte s’est ouverte » a-t-il déclaré ce jeudi.
Après avoir longtemps répété inlassablement qu’il serait toujours entraîneur de l’OM la saison prochaine, Jean Fernandez a, conformément à ce que nous vous annoncions il y a de cela deux semaines, changé son discours ce jeudi. Après une discussion avec ses dirigeants où il a été question des sollicitations très intéressantes dont il fait l’objet, l’entraîneur marseillais a employé une expression « la porte s’est ouverte » qui confirme son futur départ.
L’ancien coach de Metz pourrait aller à Saint-Etienne, Monaco ou Sochaux, mais c’est plus probablement pour Auxerre qu’il devrait opter.
Putin de dirigeants de merdeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!
Incapable de garder un entraineur plus d´1 an 
Putin sa commence a me saouler!!!!!