CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:56:22

non :-) va falloir attendre le nouvel entraineur ect... putain jsuis venere la :-((

part pas jeannot stp :ange: on va lui foutre le feu a gros nigot :diable:

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
18 mai 2006 à 18:57:28

On jouera l´intertoto je crois vut que fernandez se barre :snif2: c´etait un des sujet de discorde qui a pousse jean vers la Sortie.Car anigo lui mettait la pression et empiete sur son territoire d´(entraineur :honte:

Combien je vous paries que anigo sera le futur entraineur de l´om :hum:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:07:28

re :salut:

Il fait ch**r Fernandez! Ca servait à rien de dire qu´il restait.
De toute façon il ne pouvait pas supporter cette pression.
J´espère que Deschamps le remplacera. Mais ça sera Metsu, le grand pote d´Anigo.
:-((

picko
picko
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:09:59

y a des rumeurs sur Santini à l´om :lol:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:11:21

Pitié, pas lui!
Je l´avais dit avant mis pour plaisanter.
A tous les coups on va se retrouver avec 1 tâche!

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:12:10

Je l´avais dit avant mais* pour plaisanter.

diruushee
diruushee
Niveau 9
18 mai 2006 à 19:13:42

le sorcier blanc de retour :rire:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:17:29

IL est pas encore partit les gars ...

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:18:31

Rien qu´à 99%

Drogba_13_OM
Drogba_13_OM
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:47:10

Salut sa va ?
Euh Pour Santini c´est même pas sûr mais Fernendez il est pas partit y´a des rumeurs c´est tout peut être Deschamps ou Blanc

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:49:01

http://www.omplanete.com/forum/viewtopic.php?id=9525&p=1

c´est le fils de fernandez qui parle :(

Salut à tous,

Déjà désolé de m´exprimer si tard mais je suis hospitalisé depuis 5 jours et j´ai eu une operation assez sympa hier donc je n´ai pas pu avoir mon ordi avant.
Oui mon père va surement partir à Auxerre et c´est plutôt un crêve coeur qu´autre chose, oui mon père s´en va car il est difficile de travailler dans ce contexte marseillais et en particulier avec un homme qui n´y comprend pas grand chose au ballon rond.
Oui je suis dégouté car j´aime ce club et je pense que mon père aurait pu faire de grandes choses ici mais il va dans un club ou il pourra faire son métier comme il l´aime et j´en suis vraiment soulagé.

Amicalement,
David Fernandez

:snif:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 mai 2006 à 19:57:34

Pas metsu , ni santini ni bijotat , ni muller par pitié...

Il nous faut Courbis !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:59:42

http://forum.om.net/showthread.php?t=7549

petition contre anigo :ok: signez la tous pour qu´il se barre :diable:

faut etre inscrit au site off pour cela :-)

dunga2
dunga2
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:11:27

Vous avez enin compris que c´est un cancer ce mec?
Mieux vaut tard que jamais

WarOm
WarOm
Niveau 48
18 mai 2006 à 20:17:00

Vous êtes o courant ?? ?
L´OM est en train de jouer ce soir contre Dinamo Bucarest a domicile...qu´est ce que c´est que ca j´etais pas prévenu... :ouch: :ouch2: :ouch: :ouch:

http://www.om.net/

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2006 à 20:38:43

AVANT Jean Fernandez on m´aurait dit Deschamps à l´OM j´aurais été trop heureux...là on me dit ça chui dégouté,faut arrêter les saisons de transiction,le club il avance pas!!!!!

diouf,anigo,rld c´est à VOUS de se CASSER !! !!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2006 à 20:47:16

Metsu :rire: :rire: :rire:
Santini :rire: :rire: :rire:

Je préfère 1000 fois Deschamps

Malheur quel club on supporte,dites le moi...on est pas à l´OM là c´est pas possible.Nouvelles désillusions,le club meurt car on le tue et c´est triste mais réel.

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
18 mai 2006 à 20:49:04

2006-07 (J. 1) : Taiwo et Oruma suspendus
Réunie ce jeudi soir, la commission de discipline de la LFP a confirmé les suspensions de Wilson Oruma et d’Abdou Méïté pour la première journée de L1 de la saison 2006-07.

Le défenseur ivoirien avait été exclu à Bordeaux et le milieu nigérian y avait reçu son 3ème avertissement en moins de 10 matches.

:lol: Meme le Site Officiel se Drogue et confond Meite et Taiwo :rire2:

Fernandez :snif2:

Anigo espece de f*********** de p******** :diable:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
18 mai 2006 à 20:49:09

Ascde tant que les supporters seront la le club sera toujours la.

Allez l´OM

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2006 à 20:51:03

Le supporters t´as cru qu´on est des magiciens ? le club il meurt quand même.Un club c´est fait pour avoir des résultats pas seulement de la ferveur

lors que la rumeur a été relancée il y a quelques jours avec le limogeage de Jacques Santini du poste d’entraîneur d’Auxerre, elle prend de plus en plus d’ampleur ces dernières heures.
Ce départ serait une surprise vu les dernières déclarations de Jean Fernandez qui a affirmé et répété qu’il serait au même poste la saison prochain. De plus, l’ex-coach de Sochaux et Metz (entre autre) est encore sous contrat avec l’OM.

Néanmoins, il semblerait que cette volonté de quitter le club viendrait de problèmes relationnels avec le directeur sportif qui fait de plus en plus l’unanimité contre lui.

Si cela se confirme, cet épisode ne sera qu’une énième preuve que l’OM, depuis 10 ans, est sans direction et que le club est géré par des incompétents notoires. Non pas que Jean Fernandez est un entraîneur de génie et qu’il fera gagner à l’OM toutes les compétitions, mais c’est quelqu’un de sérieux qui a commencé à construire une équipe correcte et qui semblait parti pour bâtir un OM capable de s’installer pendant plusieurs saisons en haut de la L1 (ce qui n’est pas arrivé depuis une douzaine d’années).
Tant qu’un vrai patron, qui dirige et gère le club, avec un projet solide et cohérent, ne remplacera RLD, l’OM s’enlisera dans une médiocrité qui est devenu son quotidien depuis déjà trop d’années…

voilà un article qui mâche pas ses mots et qui a raison! on a plus à mâcher nos mots,car on se fout trop de nous et depuis trop longtemps.on est que des pantins !

La vidéo du moment