CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
19 mai 2006 à 22:08:38

Malheureusement c´est pas sur :snif:
Ca serait con en totucas qu´on puisse pas!!!!

Sidel
Sidel
Niveau 14
19 mai 2006 à 22:36:38

Ouais j´ai parlé à Rivaol et c´est pas demain qu´il sera remplacé...

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:58:06

:salut:
J´espere que Cissé va venir :ange: ...

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:00:13

Yeah Infernal - RIbery !

Toi t´es un bon !

Drible comme un dieu ce bonhomme...

GG :p)

Allé Bye Ribery Junior !

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:02:11

:merci: fufu, c´est clair je suis fort (plus que mexes :sarcastic: ) mais bon faut dire aussi, toi et les autres gars de la classe vous etes pas des references :sarcastic:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:03:34

Oué.. ta ptete raison :p)
Mais t´es bien lmeilleur dla classe :)

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:06:59

:ok: Ya aussi Bund et Georges qui jouent bien
Jte nike au foot mais tu mnike au FPS :ok: :oui:

Max-006
Max-006
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:30:39

Perso ça me dégoute que Fernandez se casse à Auxerre.

Je crois que c´était l´un des seuls entraineurs qui pouvaient faire rebondire l´om mais bon c´est la vie.

Après pour son remplacement :
Tignana me fait un peu peur lol
Par contre Deschamps ça m´interrésserait au vue du travail qu´il a pu réussir avec Monaco(Je parle biensûr des bonnes recrues !)

hitman41
hitman41
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:33:10

j´aimerais trop que Deschamps vienne, mais apparement il serait trop gourmand sur le salaire...

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
20 mai 2006 à 10:37:48

le probleme c´est que meme si on a deschamps le travail fait par Jeannot va pas forcement lui plaire donc on va ptetre pas garder les recrus de cette année(ribery maoulida pagis???) et que donc dans tous les cas sauf si deschamp garde cette structure ce qui m´etoneré l´an prochain on joue la coupte a toto une nouvelle fois

hitman41
hitman41
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:41:54

Personnelement Deschamps me plairait, je suis pas très chaud pour les autres encore moins pour Anigo :malade: mais on verra sur qui on va tomber mais j´ai vraiment peur pour la suite...

Bakers
Bakers
Niveau 6
20 mai 2006 à 10:45:31

:salut: est-ce que c´est sur que fernandez se casse?

hitman41
hitman41
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:46:57

Oui c´est triste de te le dire mais oui :snif:
Quel sera l´avenir des joueurs?
Comment se deroulera le match Om-Aja :question:

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
20 mai 2006 à 10:50:17

Ou est ce que vous avez vu l´officialisation du depart de J.fernandez?

davyoda
davyoda
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:52:07

moué pas forcément paske a monaco il jouait a peu pres dans le meme registre que l om cette fin de saison avec deux ailier (rothen giuly) et morientes devaant (avec le soutien de prso ou autre.....) nous ya un peu la meme avec niang maoulida et pagis et ribery en soutien....donc de ce point de vue la....apres la question des hommes est autre....mais c est lui qui avait fait venir maoulida a monaco dc bon....apres pagis est bon, ribery no comment....et niang faut voir...je pense qu il apporterait sa patte mais sans grand chamboulement....

davyoda
davyoda
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:53:33

tigana ca me parait chaud, il a trop de poids, une grande bouche et ca partirait en sucette je pense avec les dirigeant (malheureusement...)

mais bon apres blanc faut voir...il a jamais entraziné dc commencer par l om c est chaud.....deschamps je suis grandement pour.....c est un grand monsieur

hitman41
hitman41
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:55:03

c´est clair, deschamps a l´Om on peut garder ribery et tte la clik!Et sachant qu´il aimerait venir a l´Om faut juste que les deux partis face un effort pour trouver un accord! :ok:

Sidel
Sidel
Niveau 14
20 mai 2006 à 10:56:25

20/05/2006
Foot - Transferts : Jean Fernandez à Auxerre

La rumeur devenait de plus en plus persistante. C´est désormais clairement annoncé. Jean Fernandez sera l´entraîneur de l´AJ Auxerre la saison prochaine. Il remplacera Jacques Santini, limogé mardi. Le désormais ex-stratège de l´Olympique de Marseille s´engagera avec le club bourguignon définitivement mardi pour une durée de trois ans et un salaire mensuel de 86 000 euros. Pour le moment, Jean Fernandez est encore à Marseille où il a subi une opération de la vésicule. Ce dernier avait donné son accord aux dirigeants de l´AJA dès dimanche dernier. Il a ensuite averti Pape Diouf et José Anigo de son départ, lassé visiblement de la pression malsaine qui entoure le club.

« Je ne m´y attendais pas du tout et j´en suis surpris...l ´ensemble du staff et les joueurs sont tout aussi surpris » a déclaré Anigo actuellement en tournée de fin de saison en Guadeloupe avec ses joueurs, balayant par la même occasion d´un revers de main les rumeurs concernant un éventuel conflit avec son entraîneur. «Je peux assurer que je n´ai jamais mis le nez dans les prérogatives de Jean. Je n´ai jamais participé à la composition d´une équipe, je ne suis pas un frustré du banc...Je n´ai jamais été en conflit avec Jean, même si dans une saison, il nous est parfois arrivé de connaître des divergences, comme d´ailleurs avec d´autres dirigeants. Je pense que, dans ce dossier, on veut prendre José Anigo comme bouc-émissaire. C´est tellement facile...».

Pour remplacer Jean Fernandez à l´OM, trois ou quatre noms circulent déjà. Un contact aurait été établi avec Didier Deschamps. La piste Laurent Blanc a aussi été évoquée tout comme celle de Jean Tigana.

Source : L´Equipe.fr ! :snif:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
20 mai 2006 à 11:03:57

c´est presque fait mais c´est pas offiiel

moi comme equipe je voudrai:

-----------------------------Carasso--------------
-----------------

Beye---------Costa(ou Zubar)------------Civelli---------------Taiwo

--------------------A.Diarra---------------Cana---
---------------

------------------------------Ribery--------------
---------------

--Niang-------------------------------------------
------Maoulida

----------------------------Cissé-----------------
---------------

et c´est fesable .ensuite on achete 2-3 remplacents et on joue la champion´s league l´an procahin

mais vu kon va changé d´entraineur ya pas mal de joueur qui vont partir

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
20 mai 2006 à 11:04:42

-----------------------------Carasso--------------

Beye---------Costa(ou Zubar)------------Civelli---------------Taiwo

--------------------A.Diarra---------------Cana---

------------------------------Ribery--------------

--Niang--------------------------------Maoulida---

----------------------------Cissé-----------------

La vidéo du moment