CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
17 mai 2006 à 20:38:59
benji_du33
benji_du33
Niveau 8
17 mai 2006 à 20:41:00

oups dsl je me suis trompé de lien

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
17 mai 2006 à 20:41:52

http://img456.imageshack..us/my.php?image=photo2qn1.jpg

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 mai 2006 à 20:56:13

C´est super intelligent... :(
Je pense pas que le virage sud ou nord aurait fait ca. :non:

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
17 mai 2006 à 21:02:44

http://img210.imageshack.us/my.php?image=004eq.jpg

sa boreaux l´aura jamais meme, vous la verais a la télé aussi :ok:

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
17 mai 2006 à 21:03:59

pas assez d argent, dsl

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 mai 2006 à 23:34:46

Alors l´année prochaine vous pensez que l´équipe sera comment ?

-----------------Carrasso------------------
Varrault------Déhu---------Civelli----Taiwo
--------------Cana--------M.Gueirero-------
Maoulida---------------------------L.Robert
---------------Cousin---Pagis--------------

Je consiel a personne de s´abonner pour l´année prochaine , l´année risque d´etre encore moins bonne

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:36:11

[--Dante--] Posté le 17 mai 2006 à 23:34:46

Alors l´année prochaine vous pensez que l´équipe sera comment ?

-----------------Carrasso------------------
Varrault------Déhu---------Civelli----Taiwo
--------------Cana--------M.Gueirero-------
Maoulida---------------------------L.Robert
---------------Cousin---Pagis--------------

Je consiel a personne de s´abonner pour l´année prochaine , l´année risque d´etre encore moins bonne

putain j´espere pas ca fait vraiment pitié!!!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 mai 2006 à 23:37:23

Je vais bien rire l´année prochaine avec Bordeaux et Lille les équipes à deux francs se faire étriller par des équipes style Man Utd , Milan AC , CF Chelsea , adieux Bordeaux et Lille.

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
17 mai 2006 à 23:37:55

Dante trace ta route tu sers à rien.
soi disan il es pr l om

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 mai 2006 à 23:41:20

Ne me dites pas ganre " Ribery si il part les thunes nous permetterons d´acheter !"

MAIS ARRETER DE REVER LES THUNES REVIENNET DANS LES POCHES DE RLD PARCEQUE CELUI CI VEUX RECUPERER LE FRIC DEPENSER ON EST PAS PRET DE RETROUVER UNE EQUIPE DIGNE DE CE NOM TANT QUE TAPIE NE SERA PAS LA ON GAGNERA PLUS RIEN CEST SUR

OU EST PASSE LA THUNE DE DROGBA ET MIDO CEST LUI QUI RECUPERE TOUT A CHAQUE TRANSFERTS CEST EVIDENT

Sa devient lassant chaque années il ne se passe notre club a se rythme risque de devenir banal comme Reims , St Etienne ...

Nos dirigents le foutent en l´air à quand une manif dans Marseille anti Dreyfus pourquoi les fans ne vont -ils pas saccager sa maison comme il y a eu à Barcelone avec Laporta ?

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:42:02

Carasso
Beye-Déhu-César-Taiwo
Cana-Diarra
Ribery-Nasri
Drogba-Cissé
+
Ibrahimovic, Thuram, Del Piero, Nedved

C´est dans le meilleur des cas, et avec la descente de la Juve en 3eme division.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 mai 2006 à 23:48:42

mihajlovic95 attend un mec comme toi qui connait que dalle au foot ne va pas me donner des lecons...

Franchement je suis pour l´OM mais des supporters comme toi .............................

Tu connais rien au foot et à l´OM sa se voit direct jai déjà vu certaines de tes compos de l´année prochaine, encore une preuve que ti connait vraiment rien en plus c´était toi Beye je suis plus quoi là , c´était bien toi qui avait Beye comme pseudo suivit de deux nombres ?

Tu m´avait rire petit rebel a la noix quand tu disais "ouaips moi dans ma cité je mets un maillot de l´OM et quand on me dit des trucs de mal je les remballe"

Pffffff ok tu dois faire pitié gamin supoorte juste ta Lazio que ta commencé a aimer juste après leur finale gagner peitit footix

jb_om
jb_om
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:30:27

ROBERT LOUIS DREYFUS CASSE-TOI

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:31:09

:salut:
Fernandez va peut-être partir:

Jean Fernandez à l´AJA : la rumeur enfle
Depuis l´officialisation du limogeage de Jacques Santini du poste d´entraîneur de l´AJ Auxerre, la rumeur de son remplacement par l´actuel coach olympien était repartie (elle avait été lancée il y a plusieurs semaines alors que le départ de Santini était pressenti).

Aujourd´hui, c´est le quotidien sportif français qui a donné une nouvelle ampleur à ce bruit. En effet, l´Equipe du 18 mai annonce que Jean Fernandez et le club bourguignon seraient proches d´un accord.
La décision devrait être officialisée rapidement ou alors on devrait avoir un démenti de l’OM et/ou de son entraîneur pour couper court à toute spéculation.

Ce départ serait une surprise vu les dernières déclarations de Jean Fernandez qui a affirmé et répété qu’il serait au même poste la saison prochain. Néanmoins, vu qu’à l’OM, depuis 10 ans, il n’y a plus de direction et que le club est géré par des incompétents notoires, rien n’est à exclure.
seb le Jeudi 18 Mai 2006 à 09h35

Pourquoi il aurait déclaré qu´il restait alors :question:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:33:45

Deschamps en cas de départ de Fernandez ?
C´est encore l´Equipe de jeudi qui indique que, si Jean Fernandez venait à partir (vraisemblablement à l´AJA), les dirigeants olympiens se seraient renseignés sur la possibilité de faire venir une figure historique du club, Didier Deschamps.

L´ancien capitaine phocéen est sans club depuis son départ de la Principauté il y a quelques mois.
Il a vu brutalement se fermer la porte de la Juve car, après les remous dans le foot italien, le club turinois pourrait subir de lourdes sanctions.

Néanmoins, vu le caractère du seul capitaine d´une équipe française à avoir soulevé la coupe aux grandes oreilles, il semble bien difficile d´imaginer qu´il accepte d´être encadré par de tels dirigeants. De plus, lui le gagneur dans l’âme, aura bien du mal à envisager revenir dans un club où la médiocrité est devenu un dogme depuis trop d´années...
seb le Jeudi 18 Mai 2006 à 09h45

:lol: la fin de l´article!
Ca serait pas mal si Deschamps arrivait, comme il connaît pas mal de joueurs.

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
18 mai 2006 à 12:39:51

Armstrong-Lance Posté le 17 mai 2006 à 23:42:02

Carasso
Beye-Déhu-César-Taiwo
Cana-Diarra
Ribery-Nasri
Drogba-Cissé
+
Ibrahimovic, Thuram, Del Piero, Nedved

C´est dans le meilleur des cas, et avec la descente de la Juve en 3eme division.
:d) tu crois vraiment que ibrahimovic thuram del piero et nedved voudront aller a l´om alors que les plus grands clubs européens les voudront

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:41:46

C´était ironique.

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
18 mai 2006 à 12:43:02

Ibrahimovic, Thuram, Del Piero, Nedved
:lol: et toi tu mettrais ibrahimovic sur le banc :lol:

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
18 mai 2006 à 12:44:50

ah ok tu me rassure

La vidéo du moment