CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sidel
Sidel
Niveau 14
20 mai 2006 à 13:16:53

Amstrong-Lance => «Je veux quitter Chelsea et rejoindre une autre grosse écurie européenne de Ligue des champions. L´AC Milan me tente».
Tient l´Olympique Lyonnais aurait changé de nom ? :doute:
Drogba veut partir, parcequ´il veut une LDC à son palmares, c´est pas en allant à Lyon qu´il va pouvoir réaliser son truc. :ok:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:19:09

de toute facon keskon s´en fout de lyon

drogba jle pensé pas comme ca mais c´est la vie on voit que le seul ki etait encore attaché a l´om etait bien Barthez

drogba gros pd

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:19:27

Marcinho aurait signe selon les presse bresilienne :snif2:

Un Milieu Defensif Inconnu pour une Valeur de 3 millions d´euro qui jouait dans un club qui bizarrement etait tres heureux de se debarasser de lui tant est si bien que le joueur depuis qu´il est annonnce a l´om depuis 1 Mois et Demi ne joue plus dans son club .Meme pas sur le banc

:bravo: a Ane Nigo pour se recrutement visiblement c le roi pour nous ramener des inconnus et les transformer en joueur connut mondialement :oui: mais en tant que brele :hum:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:21:44

et le Alou Diarra il est ou??? celui qu´on nous avait promis????

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:24:03

Il restera a Lens a mon avis :oui: Il est surement tro bon et trop connu pour que anigo le prenne. :hum: allez qui sera la prochaine brele qu´il va nous ramenez ?J e sens bien qu´il va nous ramenez ricardo costa en defense du fc porto.Se joueur est une brele.Je crois que y´a duel entre lui et dehu :hum: meme cesar et meilleur que lui :honte:

Si Y´a de la MafiA Marseillaise qui traine sur le forum( :rire2: ) je les implores d´aller flinguer anigo :ange: :ok:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:25:15

et en meme tant RDL flinguer le

il nous faudrait Bill Gates comme acionnaire

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:26:48

putin vivement que l´om soit revendu car la :honte:

stash2
stash2
Niveau 9
20 mai 2006 à 13:30:21

jb_om Posté le 20 mai 2006 à 12:59:22

tant que RLD sera là on avancera pas
vous avez pas remarqué que chaque saison c´est la même chose ?
on change d´entraineur, de président, d´equipe...
et chaque saison c´est de la reconstruction

robert louis-dreyfus est incompétent
il a peut-etre mis beaucoup de tunes dans le club mais pour arriver a quoi ? a une 5eme place en L1 8 ans apres son arrivée
imaginez si on avait eu un aulas, ben on serait deja champion et on se debrouillerait pas mal en LDC

conclusion arrete de vous abonnez ou de donner de la tune a ces pd.
tous les ans c lannee de la reconstruction et tous les ans ya toujours 40 000 abonnes. i zaime kon les prenne pour des cons les supporters ou koi ?
en plus ca fait combien de temps kil a plus lacher les sous dreyfus ? 5 ou 6 ans ? depuis kon joue le maintien tous les ans.
et les sous de drogba, du nouvo conrat avec adidas, des droits tv... i son passe ou ?
jsuis tellement deg ke jles regarde meme plus a la télé.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:31:16

- ca bloque pour zubar: diouf est pour la venue du joueur, Anigo contre donc l´OM ( qui est tombe d´accord avec le joueur) tarde a finaliser a vec Caen et pourrait etre doublé par Bordeaux.

anigo :diable: :-(( :mort:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:32:33

non mais RDL il a peut etre injecté 170M dans le club mais il en a au moins gagné le double grace a l´om(suffit de faire les ventes depuis 6 ans )

donc BILL GATES president et actionnaire

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:33:48

PUTIN MAIS ANIGO IL VA NOUS FOIRER TOUS LES TRANSFERTS!!!!!!!!!!!

JVOIS TROP LES DÉPART DE:
RIBERY,BEYE,TAIWO,CANA

BORDEL DE MERDE JE VEU DIARRA CISSE ZUBAR

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:34:25

Laszlo Bölöni et René Girard approché ?
Depuis que Jean Fernandez a annoncé à demi-mots son départ du poste d´entraîneur de l´Olympique de Marseille, les rumeurs sur son remplaçant vont bon train. Hormis les deux récurrentes annonçant des contacts avec Didier Deschamps et Laurent Blanc, deux nouveaux noms sont publiés dans La Provence du jour : Laszlo Bölöni et René Girard. Étonnant pour le premier quand on se remémore ses déclarations en avant-match de la demi-finale de Coupe de France. Surprenant pour le second quand on sait qu’il dirige actuellement l’équipe de France Espoirs engagées à l’Euro ! Mais surtout inquiétant quand on connaît le profil des deux hommes qui n’ont manifestement pas l’envergure pour ce poste.

sa devient nimporte koi :honte:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:35:17

pffff
JEAN AI TROP MARRE

LA ON TOUCHE MEME PAS LE FOND ON EST ENTERRÉ SIX PIEDS SOUS TERRE!!!!!

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:35:51

Moi c Simple j´ai pris deux engagement ne plus retourner au stade l´annee prochaine ne plus y mettre les pied et j´ai rendu mon decodeur a anal +
Je vais la jouer a l´ancienne j´ecouterais les match a la radio et j´essaierais de vibrer mais je retournerais plus au stade et je ne remetrai pas un rond dans les caisse de ce club tant ke les dirigent eux n´auront pas mis un rond dans le club :hum:

Faut pas y aller et boycotter l´entree du stade ainsi que faire des manif a la commanderie. Toute facon pour en arriver a une extremite comme ca faut vraiment etre vener c mon cas.
J´aime l´om mais la avec anigo rld et leur connerie c plutot du "Je T´aime a la Haine"!!!

solfo
solfo
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:37:04

salut tout le monde bon j´espere que sa vous derange pas que je vienne sur votre topic etant lyonnais :D je viens pas narguer pr drogba ect perso sa m´importe peu

bref

je viens de lire sa
stash2 Posté le 20 mai 2006 à 13:30:21

jb_om Posté le 20 mai 2006 à 12:59:22

tant que RLD sera là on avancera pas
vous avez pas remarqué que chaque saison c´est la même chose ?
on change d´entraineur, de président, d´equipe...
et chaque saison c´est de la reconstruction

robert louis-dreyfus est incompétent
il a peut-etre mis beaucoup de tunes dans le club mais pour arriver a quoi ? a une 5eme place en L1 8 ans apres son arrivée
imaginez si on avait eu un aulas, ben on serait deja champion et on se debrouillerait pas mal en LDC

conclusion arrete de vous abonnez ou de donner de la tune a ces pd.
tous les ans c lannee de la reconstruction et tous les ans ya toujours 40 000 abonnes. i zaime kon les prenne pour des cons les supporters ou koi ?
en plus ca fait combien de temps kil a plus lacher les sous dreyfus ? 5 ou 6 ans ? depuis kon joue le maintien tous les ans.
et les sous de drogba, du nouvo conrat avec adidas, des droits tv... i son passe ou ?
jsuis tellement deg ke jles regarde meme plus a la télé

je cool que tu parle du publique lyonnais mais tu inscite tout les gens du forum a ne pas aller encourager votre equipe (de coeur ^^) deja donc tu n´est pas un fervant suporter ^^ sinon ronaldo diarra sa devre etre dur pour vous ^^ de plus je vous souhaite bonne chance pour les transferts bon meme si le staff n´est vraiment pas stable

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:40:46

Laszlo Bölöni et René Girard approché ?
Depuis que Jean Fernandez a annoncé à demi-mots son départ du poste d´entraîneur de l´Olympique de Marseille, les rumeurs sur son remplaçant vont bon train. Hormis les deux récurrentes annonçant des contacts avec Didier Deschamps et Laurent Blanc, deux nouveaux noms sont publiés dans La Provence du jour : Laszlo Bölöni et René Girard. Étonnant pour le premier quand on se remémore ses déclarations en avant-match de la demi-finale de Coupe de France. Surprenant pour le second quand on sait qu’il dirige actuellement l’équipe de France Espoirs engagées à l’Euro ! Mais surtout inquiétant quand on connaît le profil des deux hommes qui n’ont manifestement pas l’envergure pour ce poste.
TontonFlingueur le Samedi 20 Mai 2006 à 13h19

Bon je crois que c´est clair on a pas touche le fond la mais on est belle et bien six pied sous terre.
Manquerais plus qu´on contacte Vahid Halliodzic et aurait depasse la croute terrestre :honte:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:43:59

Si vous voulez Fournier est libre :-d

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:46:50

etant parisien si vs avez vahid cana et dehu se casse de suite lol.bonne chance

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:47:42

Tu m´insultes là :ouch: et une demande de bann´ :)

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:49:05

c cool ta cas me bann jmen fou

La vidéo du moment