deja l anne prochaine courbis poura revnir a l om c juste cette anne qui la pa le droit concernant blanc sa serai bien mai c trop risque il na pa l experience puis c l om pour un premier club je pense pa que sa serai bien
marseillaisOM
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:56:10
il connait ce club et regarde didier deschamps avec monaco se qu´il a fait moi je veux laurent blanc
jb_om
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:20:11
Courbis ou Blanc de toute facon dans 6 mois on aura encore changer donc.... Je pense qu´il faut que Louis-Dreyfus parte et qu´il y est un VRAI president ( pas un president salarié), après j´aimerais que Courbis ou Bmanc vienne
ascde3
Niveau 13
04 mai 2005 à 13:34:56
Troussier
Diouf tu restes
marseillaisOM
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:36:03
diouf va partir c sur
ascde3
Niveau 13
04 mai 2005 à 13:37:58
Pfff...
Adieu les grands joueurs
Bonjour les Japonais
marseillaisOM
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:05:20
j´espere que gasquet va gagner
joe1
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:08:07
regard le topics que j´ai fait sur diouf
marseillaisOM
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:17:35
joe1
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:21:32
je vais joue a la play
marseillaisOM
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:24:34
Meriem_om
Niveau 4
04 mai 2005 à 15:37:34
il y a quelqu´un ?
marseillaisOM
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:38:48
oui moi mais pas pour longtemps je vais aller regarder richerd gasquet pk
R0cky_Balboa
Niveau 7
04 mai 2005 à 15:40:35
non ya personne
Meriem_om
Niveau 4
04 mai 2005 à 15:40:37
c´est a quelle chaine le tennis
marseillaisOM
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:41:55
sport + ( chaine 60 sur canal satellite )
Meriem_om
Niveau 4
04 mai 2005 à 15:42:42
j´ai tps
marseillaisOM
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:46:57
domage mais de toute facon c bientot fini agassi est trop fort il va battre notre petit gasquet