CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Meriem_om
Meriem_om
Niveau 4
04 mai 2005 à 15:53:28

c´est dommage que gasquet perde car il a quand meme battu federer

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:56:41

:salut: tout le monde :ok:

oui mais la sa va etre dur 6-2 et 3-2 pour agassi -(( et service pour agassi :snif: sa sent la fin :snif2:

joe1
joe1
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:58:22

pas grave vu que l´om va gagner contre cean

Meriem_om
Meriem_om
Niveau 4
04 mai 2005 à 15:59:16

effectivement ça va être dur

aurelom
aurelom
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:01:33

:up:
il faut qu on gagne contre quand caen meme....!!!

Meriem_om
Meriem_om
Niveau 4
04 mai 2005 à 16:02:36

en ce moment l´om ils jouent pas tres bien.

c´est enervant , vu que je me suis inscrit ya pas longtemps je peux pas + d´1 message toute les 2 minutes

joe1
joe1
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:02:38

faut pas dire:

" il faut qu´on gagne contre cean"

mais plutot:

" on va gagner contre cean"

joe1
joe1
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:03:18

Meriem_om Posté le 04 mai 2005 à 16:02:36
en ce moment l´om ils jouent pas tres bien.

c´est enervant , vu que je me suis inscrit ya pas longtemps je peux pas + d´1 message toute les 2 minutes

bon courage au bou de 60 jour sa serait toute les 30 sec

Meriem_om
Meriem_om
Niveau 4
04 mai 2005 à 16:05:09

j´ai oublié de mettre " envoyer" entre " pas" et " + d´1"

Meriem_om
Meriem_om
Niveau 4
04 mai 2005 à 16:10:51

:merci: joe 1 pour la précision

joe1
joe1
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:11:02

Le salaire des olympiens
Le 03/05/2005 à 18:03

Le magazine France Football a publié dans son édition d´aujourd´hui la liste des footballeurs les mieux payés au monde. En france, on retrouve 6 marseillais dans le top 20, il s´agit de :

- Fabien Barthez, 220 000 euros mensuels

- Peguy Luyindula, 150 000 euros mensuels

- Benoît Pedretti, 140 000 euros mensuels

- Philippe Christanval, 130 000 euros mensuels ( sic)

- Steve Marlet, 120 000 euros mensuels

- Frédéric Déhu, 90 000 euros mensuels

A noter aussi que la masse salariale du club s´est élevée à 42 millions d´euros pour la saison 2004-2005.

nb : les salaires publiés sont établis à partir d´estimations. Ne sont prises en compte que les rénumérations mensuelles versées par les clubs. Il s´agit de sommes nettes perçues par le joueur avant impôts.

:gni:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:11:53

bon c bon c fini gasquet a perdu 6-2 6-3 :snif: :snif2: mais c pas grave ce gars la deviendra garnd :coeur:

:d) oui c vrai c relou les 2 min mais apres c le bonheur :cool:

joe1
joe1
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:11:59

Meriem_om tu habite a marseille?

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mai 2005 à 16:13:21

Eu marlet faut le virer

joe1
joe1
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:14:34

marlet il est pas a nous il est a tothenam

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:14:41

oui marlet :sors: et Christanval :sors: et vite :-((

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:15:19

a fulham tu veux dire :)

Meriem_om
Meriem_om
Niveau 4
04 mai 2005 à 16:16:33

j´habite pas a marseille j´habite a 50km a miramas mais je vais souvent au vélodrome

joe1
joe1
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:17:25

marseillaisOM Posté le 04 mai 2005 à 16:15:19
a fulham tu veux dire

ouais :ok:

Meriem_om Posté le 04 mai 2005 à 16:16:33
j´habite pas a marseille j´habite a 50km a miramas mais je vais souvent au vélodrome

:ok:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:18:46

la chance vous allez au velodrome et pas moi :nonnon: :-((

La vidéo du moment