Meriem_om Posté le 04 mai 2005 à 16:53:07
jé dit kallon ou benjani parce qu´ils sont moins chers que shevshenko
bah biensur mais eto´o aussi est moin cher que schevchenko
pegguy il faut le garder l´année prochaine il peut exploser
avec un bon a coté de lui