S.kalou il joue a l´Ajax je crois
20 but
c bon jé eu la réponse , mais il joue ou ?
A Feyenoord...
au feyenoord rotterdam
en hollande ya pas de joueurs très connus mais ils jouent bien en équipe
a merde
A tout les coups on aura son frère comme d´habs on a les nuls
moi je vous dit c lui qu´il nous faut avec sa rapidité et des passeurs en profondeur comme nasri meriem meghni et pedretti sa peut dechirer
bonaventure kalou il est pas mal
Bof...
Dans se cas je me jette sur le port de la canebière
Si on a pas ou salomon ou tomasson
il faut pas oublier qu´il faut un gardien parce que gavanon il est pas tres bien
quand on a acheté luyindula y´avait owen de libre
pour acheter on pourrait vendre christanval ou n´diaye , pour gagner un peu de sous
Meriem_om Posté le 04 mai 2005 à 17:07:33quand on a acheté luyindula y´avait owen de libre
Owen à l´om , arrete de fumer
A MORT L´OM!!!euh j´ai rien dit moi
peut-être qu´on aurait pu le convaincre
ya qui à part just_bart et dragon 94
MOi
re moi