oui mais sa c t pendant la bonne periode 1-1 contre lyon 2-1 contre lille 2-0 contre nice 3-1 contre rennes masi apres
Pas grave y´a pas d´escuses de ça on est NULS
Contre Monaco y´a pas eu d´erreurs...
ASSE non plus
Meriem_om Posté le 04 mai 2005 à 16:31:23avant le corner a strasbourg y´avait penalty sur luyindula
oui c vrai mais il faut dire que les joueurs se bouge pas le **
ah ok joe
On va aller en Intertoto
Avec Thomert en pointe
lyon 1-1 ommetz 0-1 omtoulouse 1-3 ombastia 0-1 omlille 1-2 om
ya des défaites mais c un secret
j´ai hate que la saison se termine et l´année prochaine il faut reussir quelquechose pour une fois
robert embauche moi je te trouve des prodiges et je te fait une equipe de malade et on est champion
T´en fais pas Thomert marquera un but...
hors-jeu
T´as cru au papa noel dans 20 ans on aura un titre
on peut esperer l´uefa
Non y´a Rennes
Et derrière y´a Auxerre et Paris mince
On va être 8ème
ou vous avez vu que thomert allait venir ça m´enerve ces 2 minutes
Il est pisté...
moi jé vu que meriem voulait partir de bordeaux
Au fait RLD ne veut pas tout chambouler mais l´OM l´est déjà avec les résultats pitteux...
juste sa nos dirigents de mer**
c quoi RLD
robert louis dreyfus
Robert Louis Dreyfus