CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

joe1
joe1
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:19:22

:lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mai 2005 à 16:19:54

:-p

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:21:09

pffff j´ai trop envie de y aller :-(( :-((

Meriem_om
Meriem_om
Niveau 4
04 mai 2005 à 16:21:56

pour marseillaisOM

tu vas pas au vélodrome parce que tu habite loin de marseille :question:
si t´as l´occasion d´aller au vélodrome vas-y l´ambiance est géniale

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mai 2005 à 16:23:14

Cette année l´ambiance est bien basse...

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mai 2005 à 16:24:00

C´est hizarre mais les années où l´ont finissait 15ème c´etait les plus chaudes que j´ai connut...

L´ambiance etait extra

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:24:20

non j´habite dans le val d´oise donc pour y aller c le train ou l´avion ou la voiture donc sa coute cher pour une soirée :-(( :-((

je m´en doute que l´ambiance est géniale :coeur: :ange:

joe1
joe1
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:25:39

po la on joue pas c´est pour ca avant on perdez mais ont joue maintenant on perd et on joue pas

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:26:13

ascde3 Posté le 04 mai 2005 à 16:23:14
Cette année l´ambiance est bien basse...

il faut juste un joueur qui fasse vibrer le stade comme drogba l´année derniere :ok:

Meriem_om
Meriem_om
Niveau 4
04 mai 2005 à 16:26:32

cette année ils jouent moins bien les marseillais on dirai qu´ils ont peur du public car ils font que gagner a l´exterieur

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mai 2005 à 16:26:49

Mais contre Newcastle c´etait mortel :coeur:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:27:09

joe1 Posté le 04 mai 2005 à 16:25:39
po la on joue pas c´est pour ca avant on perdez mais ont joue maintenant on perd et on joue pas

:ouch: :ouch: :ouch: :lol: :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mai 2005 à 16:27:29

Hum non
ASSE 2-0 OM
Monaco 2-1 OM
Strasbourg 1-0 OM

en ce moment on gagne nulle part :rire:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:28:11

Meriem_om Posté le 04 mai 2005 à 16:26:32
cette année ils jouent moins bien les marseillais on dirai qu´ils ont peur du public car ils font que gagner a l´exterieur

oui comme a strasbourg et a st etienne et a monaco :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mai 2005 à 16:28:13

joe1 Posté le 04 mai 2005 à 16:25:39
po la on joue pas c´est pour ca avant on perdez mais ont joue maintenant on perd et on joue pas

:gne:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:28:56

ta voulu dire joe :question: :lol:

Meriem_om
Meriem_om
Niveau 4
04 mai 2005 à 16:29:00

a l´exterieur ils font pas que gagner mais ils ont fait bons résultats :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mai 2005 à 16:29:21

Des défaites? :rire:

joe1
joe1
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:30:16

Je reprend :rouge:

Avant ont perdez mais les joueur courrez un peu plus mais maintenant ont perd et les joueur cours plus du tout

Meriem_om
Meriem_om
Niveau 4
04 mai 2005 à 16:31:23

avant le corner a strasbourg y´avait penalty sur luyindula

La vidéo du moment