tu vas pas au vélodrome parce que tu habite loin de marseille si t´as l´occasion d´aller au vélodrome vas-y l´ambiance est géniale
ascde3
Niveau 13
04 mai 2005 à 16:23:14
Cette année l´ambiance est bien basse...
ascde3
Niveau 13
04 mai 2005 à 16:24:00
C´est hizarre mais les années où l´ont finissait 15ème c´etait les plus chaudes que j´ai connut...
L´ambiance etait extra
marseillaisOM
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:24:20
non j´habite dans le val d´oise donc pour y aller c le train ou l´avion ou la voiture donc sa coute cher pour une soirée
je m´en doute que l´ambiance est géniale
joe1
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:25:39
po la on joue pas c´est pour ca avant on perdez mais ont joue maintenant on perd et on joue pas
marseillaisOM
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:26:13
ascde3 Posté le 04 mai 2005 à 16:23:14 Cette année l´ambiance est bien basse...
il faut juste un joueur qui fasse vibrer le stade comme drogba l´année derniere
Meriem_om
Niveau 4
04 mai 2005 à 16:26:32
cette année ils jouent moins bien les marseillais on dirai qu´ils ont peur du public car ils font que gagner a l´exterieur
ascde3
Niveau 13
04 mai 2005 à 16:26:49
Mais contre Newcastle c´etait mortel
marseillaisOM
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:27:09
joe1 Posté le 04 mai 2005 à 16:25:39 po la on joue pas c´est pour ca avant on perdez mais ont joue maintenant on perd et on joue pas
ascde3
Niveau 13
04 mai 2005 à 16:27:29
Hum non ASSE 2-0 OM Monaco 2-1 OM Strasbourg 1-0 OM
en ce moment on gagne nulle part
marseillaisOM
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:28:11
Meriem_om Posté le 04 mai 2005 à 16:26:32 cette année ils jouent moins bien les marseillais on dirai qu´ils ont peur du public car ils font que gagner a l´exterieur
oui comme a strasbourg et a st etienne et a monaco
ascde3
Niveau 13
04 mai 2005 à 16:28:13
joe1 Posté le 04 mai 2005 à 16:25:39 po la on joue pas c´est pour ca avant on perdez mais ont joue maintenant on perd et on joue pas
marseillaisOM
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:28:56
ta voulu dire joe
Meriem_om
Niveau 4
04 mai 2005 à 16:29:00
a l´exterieur ils font pas que gagner mais ils ont fait bons résultats
ascde3
Niveau 13
04 mai 2005 à 16:29:21
Des défaites?
joe1
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:30:16
Je reprend
Avant ont perdez mais les joueur courrez un peu plus mais maintenant ont perd et les joueur cours plus du tout
Meriem_om
Niveau 4
04 mai 2005 à 16:31:23
avant le corner a strasbourg y´avait penalty sur luyindula