on verra avec les dirigents
dans 6 ans tomasson
Crois pas on aura pas tout ses jeunes...Faut pas rêver peut-êtr un de ceux là à la limite
ascde3 Posté le 03 mai 2005 à 17:33:50Crois pas on aura pas tout ses jeunes...Faut pas rêver peut-êtr un de ceux là à la limite
enfin kompany, van den borre et meghni sont fan de l´om et ont envie de venir donc et s.kalou avec 10 milions il vient
alors joe1 ta combien de pts en controle continu
Ils sont fans mais sont suivis par MU et tout ça
Faut pas rêver
je sais pas j´ai pas oser compté
moi je pense qu´on peut avoir s.kalou et meghni
allez compte les c rapide
Avec nos dirigeants on aura Thomert
marseillaisOM Posté le 03 mai 2005 à 17:38:50allez compte les c rapide
c´est pas par rapport au temps mais plutot a la peur
ascde3 Posté le 03 mai 2005 à 17:40:23Avec nos dirigeants on aura Thomert
Pourquoi t´as des mauvaises notes?
j´ai eu 34,5/160 au 1er
joe1 Posté le 03 mai 2005 à 17:42:34j´ai eu 34,5/160 au 1er
et tu veux passer en koi l´année prochaine
Moi j´avais eu 78 au vrai je crois l´année dernière
j´ai pas