CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:35:03

vous trouvez pas :question: :ouch: enfin sa va koi :ouch:

nasri203
nasri203
Niveau 7
03 mai 2005 à 20:36:02

wé boff ya mieu Mé surtout ya pire

bahhhh

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:36:47

oui bien sur mais tu la vu ce soir :question:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:08:09

:salut: bon pape diouf va s´en aller d´apres l´equipe donc :bye: pape :ok: et surement aussi troussier donc il nous faut laurent blanc et henri emile :cool: :ange: :coeur:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:34:07

:up:

aurelom
aurelom
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:50:22

:up: et :salut:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:51:22

:salut:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:55:15

alors kes ke tu raconte :question:

aurelom
aurelom
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:03:14

bah que j attend avec impatience le prochain match de l om....

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:05:16

04/05/2005
Foot - L1 - Marseille : Diouf sur le départ

A quelques jours du match déterminant contre Caen au Stade Vélodrome ( samedi 17h15), l´Olympique de Marseille vit dans un flou profond et une atmosphère tendue quant à son avenir. Selon une information du journal L´Equipe daté du 4 mai, Pape Diouf, le président du directoire du club chargé du sportif, a réuni, mardi dans les vestiaires de la Commanderie, les joueurs marseillais pour leur faire part d´un possible adieu en fin de saison.

«Aujourd´hui, je suis là, demain, sans doute, mais après demain, je ne sais pas.» Un discours qui en dit long sur les éventuels remaniements qui s´annoncent au sein du club dès la fin du Championnat. L´actionnaire du club, Robert Louis-Dreyfus, ne souhaite cependant pas bouleverser l´organigramme, comme cela vient d´être fait au PSG, avant le 28 mai.

Si le courant ne passe plus entre Louis-Dreyfus et Pape Diouf, il semble encore actif avec l´entraîneur Philippe Troussier même si sa mission risque fort de s´achever au soir de la 38e journée. «Je ne peux pas parler d´échec sportif. Nous devons garder notre concentration sur les quatre derniers matches. Je ne vais pas lâcher. Après, cela fait partie de la responsabilité des présidents de virer l´entraîneur s´il n´obtient pas les résultats.»

Ces changements incessants au sein du club phocéen agacent non seulement les joueurs mais aussi les supporters, lassés de cette perpétuelle instabilité. Ces derniers ont même lancé une pétition «anti Acariès et RLD» sur un site internet, laquelle aurait déjà recueilli pas moins de mille signatures. Pas la meilleure façon de préparer le sprint final en Championnat.

si vous voulez que louis acaries et RLD parte signer cette petition :ok:

http://www.omlive.com/pet/petition/petition-acaries.php

moi g voté j´en ai marre :fier:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:05:59

oui si on gagne pas contre caen c mort :peur:

aurelom
aurelom
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:06:35

deja que en ce moment c tres tres chaud pour qu on se qualifie alors si on gagne pas tt nos matchs c mort...

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:10:31

enfin la petition c plus pour virer acaries :ok:

signe la aurelom si tu veux :ok:

VIERI150
VIERI150
Niveau 7
04 mai 2005 à 12:13:19

salut a tous!ne signe surtou pa la petition moi c pa que j aime pa diouf maibon si diouf et troussier partent i pourai avoir l arrive de courbis un grand entraineur qui connai l om et com c l ami de acaries fau pa signe vous en pense quoi?

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:14:52

marseillaisOM Posté le 04 mai 2005 à 10:08:09
bon pape diouf va s´en aller d´apres l´equipe donc pape et surement aussi troussier donc il nous faut laurent blanc et henri emile

:honte: Footix , le départ de Diouf ne va nulement influancer le départ de Troussier :ok:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:15:15

courbis n´a pas le droit de venir au velodrome :sarcastic: donc sa va etre dur d´entrainer l´om moi je veux laurent blans :fier: avec lui il nous fait une defense de ouf :ouch: et personne ne passe :fier:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:16:42
  • blanc :ok:

:d) just bart troussier va partir c prsque sur :ok:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:17:40

regarde :ok: :d) Si le courant ne passe plus entre Louis-Dreyfus et Pape Diouf, il semble encore actif avec l´entraîneur Philippe Troussier même si sa mission risque fort de s´achever au soir de la 38e journée. «Je ne peux pas parler d´échec sportif. Nous devons garder notre concentration sur les quatre derniers matches. Je ne vais pas lâcher. Après, cela fait partie de la responsabilité des présidents de virer l´entraîneur s´il n´obtient pas les résultats.»

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:21:26

vous etes plus la :snif:

samuel7
samuel7
Niveau 5
04 mai 2005 à 12:35:42

allez faire un tour & lachez vos com´s sur http://forzaom7.skyblog.com/

La vidéo du moment