CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ciotew
ciotew
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:56:43

putin mais arreter de cracher sur ribery c´est incroyable cette hypocrisie!!!! ribery est un tres bon joueur et j´espere vraiment qu´il va rester en esperant qu´il se calme au niveau de l´argent :hap:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:56:54

Mexes pk t pa dirigean lol

serieu drogba viendra pa cette année la c imp

on aura aucun joueur ki vau l om en +

valencienne ns a achevé fo les tuer eux

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:58:02

en gros freedom je tai di casstoi va satisfair ta meuf ell sennuie lopette

voila

sinon l om decoit

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:58:09

freedom-tibet :d) je reconnais les faiblesses mais tout remettre sur fernandez... c abusé :( pour moi si on prend tt en compte on a pas fait une mauvaise saison car ct une saison de reconstruction donc pour moi il faut reste comme sa virer les boulets et prendre quelques bon joueurs et l´année prochaine si on joue pas 70 matchs on ira loin :oui:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:58:10

Mais Ribery il a fait quoi à part marquer 3 but en demie-finale ? :question: non je dis ça parce que avant ça on en entendais pas parler... :doute:

chinook22
chinook22
Niveau 5
13 mai 2006 à 22:58:42

Moi je dis, l´OM ne joue pas l´Intertoto, on laisse le PSG, Bordeaux et Lille se fatiguer à essayer de ne pas perdre plus de 3-0 en Europe, on fait le ménage dans l´équipe, on recrute ce qu´il nous faut (un bon attaquant de pointe et on refait la charnière centrale), on se concentre sur le championnat et on finit 2 éme.

Je sens que la prochaine saison sera la meilleure de l´OM depuis des années :)

ciotew
ciotew
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:58:58

freedom-tibet Posté le 13 mai 2006 à 22:58:10

Mais Ribery il a fait quoi à part marquer 3 but en demie-finale ? non je dis ça parce que avant ça on en entendais pas parler...

blague de l´année ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:58:59

salut miha :ok: moi sa va trankil et toi ?

jean-bombeur
jean-bombeur
Niveau 1
13 mai 2006 à 22:59:03

ils viennent de dire a RMC que pour l´intertoto on ne jouera qu´un match aller-retour :fete:
contre un club luxembourgeois ou slovaques

:fete: :fete:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:59:09

ciotew Posté le 13 mai 2006 à 22:56:43

putin mais arreter de cracher sur ribery c´est incroyable cette hypocrisie!!!! ribery est un tres bon joueur et j´espere vraiment qu´il va rester en esperant qu´il se calme au niveau de l´argent

Ribery est bon mais c´est un sale con qui a le Melon qu´il dégage et bon vent !

hitman41
hitman41
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:59:17

diarra :lol:

On verra l´année prochaine faut arrété de déja faire des équipes...

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:59:31

Il faut 1 latéral droit, un milieu ou 2 au cas ou Ribery ferait des siennes, et un attaquant.
Car avec 1 système à 3 attaquants, on est limite question banc.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:59:43

Je ne dis pas de tout remmetre sur Fernandez mais moi je trouve qu´il est pas brillant brillant... ça fait deux saisons qu´il est là... :( A la limite, il me semble que l´équipe était meilleur quand y avait Perrin... non ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:01:06

freedom-tibet Posté le 13 mai 2006 à 22:59:43

Je ne dis pas de tout remmetre sur Fernandez mais moi je trouve qu´il est pas brillant brillant... ça fait deux saisons qu´il est là... A la limite, il me semble que l´équipe était meilleur quand y avait Perrin... non ?

2 saisons ? vas-y casse toi serieu comment tu veux qu´on parle avec toi alors que tu connais rien va sur le topic des lyonnix tu ty sentira bien :rire:

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
13 mai 2006 à 23:02:09

le pire ce qu´on a assez de tune pour ce payer cissé mais ces lopette de dirigeant voudront pas l´achetez sinon si fernandez s´en va l´ideal sa serait puel elu meilleur entraineur de l´année avec lui on peut esperer l´europe a part si bien sur fernandez reste :question:

ciotew
ciotew
Niveau 9
13 mai 2006 à 23:02:59

freedom-tibet Posté le 13 mai 2006 à 22:59:43

Je ne dis pas de tout remmetre sur Fernandez mais moi je trouve qu´il est pas brillant brillant... ça fait deux saisons qu´il est là... A la limite, il me semble que l´équipe était meilleur quand y avait Perrin... non ?

c´est ca premiere saison avec aucun budget ca va kan meme :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:03:01

Ultra-Casuals :d) j´ai entendu fernandez, anigo, diouf et ribery sur OMTV et ils ont tous dit qu´il allait rester sur et que lyon s´affolait pour rien donc ai confiance :-)))

hitman41
hitman41
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:04:07

Je dis gardons Fernandez entraineur avec un grand coeur!!!
De plus il sera gérer son poulain Ribery ne vous inquitez pas pour sa, vu ce qu´il a fait pour nous cette année je me verrais pas l´insulter comme certain...

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:04:08

Armstong :d) Beye latéral doir :ok:
a moins que tu ne veuille le mettre en def centrale..

Ma compo :

--------------------Carasso--------------------

Beye-----------Zubar-------Civelli---------Taiwo

--------------Cana---------?????---------------

-------------------------------Ribéry----------

Maoulida-----------??????------------------Niang

Banc :

Nasri
Oruma
Lamouchi
Pagis
Deruda
Cantareil
...

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:04:52

Mais qu´est-ce que j´en ai à foutre de savoir la durée depuis laquelle Fernandez entraîne marseille. Je vais pas apprendre la biographie de chaques club de L1. :o))

ciotew Posté le 13 mai 2006 à 22:58:58

freedom-tibet Posté le 13 mai 2006 à 22:58:10

Mais Ribery il a fait quoi à part marquer 3 but en demie-finale ? non je dis ça parce que avant ça on en entendais pas parler...

blague de l´année ?

:d) Non, simplement, je suis pas supporter de l´OM alors je suis plutôt impartial, tu vois :-)))

La vidéo du moment