mexes_07 Posté le 13 mai 2006 à 22:18:35
"aulas pour moi c´est 0, c´est rien... ribery il reste chez nous meme si il s´agite autour il reste" @ josé anigo
Ah on reconnait bien le marseillais là
Toujours en train d´insulter mais jamais rien capable de foutre
Allez
et BRAVO L´OM
C´est pas la LdC
C´est pas l´UEFA (PSG)
C´est L´Intertoto
La honte
mdr
Allez bye les rageux marseillais
Marseille Droit Au Bus