CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tsubasafil
Tsubasafil
Niveau 5
13 mai 2006 à 22:13:40

:content: ça rage footix marseillais :content:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:13:40

freedom-tibet :d) dsl bouffon mais il demande PSG-OM je lui repond car c le seul PSG-OM de la saison :-) et le match que tu parle c aussi le passé bouffon :rire: bon allez cassez vous :hum:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:14:00

C´est pas trop mal l´intertoto, d´autant plus qu´il n´y aura que 4 matchs!
Et dire qu´on était dernier après 5 journées!

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
13 mai 2006 à 22:14:29

mais cassez vous bande de pute sur gazon allez sur votre vieux topic :-((

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:14:35

Peut-être, mais puisque tu parles du passé, moi aussi :rire: :rire: Et là ça fait mal :rire: :lol:

http://lemeilleurdupsg.free.fr/Accueil/Anti_OM/Photos/anti%20om.jpg

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:15:19

INTERTOTO INTERTOTO INTERTOTO :fete: :fete:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:15:23

liquidius_snake Posté le 13 mai 2006 à 22:14:29

mais cassez vous bande de pute sur gazon allez sur votre vieux topic

:d) Ahlà là au début, ça à une grande gueule mais à la fin, ça rage sec :rire: :rire: :lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:16:49

freedom-tibet :d) nan desoler g zappé sa c bon c qu´une finale fo l´oublier c pas non plus la LDC :sarcastic: la je suis venere pour ce soir pas pour la finale dsl de te decevoir et je le connais le score pas besoin de me le rappeller :hum:

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
13 mai 2006 à 22:16:58

on la ferat pas l´intertoto ou meme si on la fait jcroit pas qu´on serat en uefa la saison prochaine

mais au vu du debut de saison l´om sen sort bien

maintenant ya des matvhes commes toulouses, sochaux......;qu´ils fallaient gagner

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:17:11

Alors ça fait quoi d´être en Intertoto ? :o))

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
13 mai 2006 à 22:17:15

meme pa je la jouré moi lintertoto o moin on ne disputeré que 40 matchs voir un peu plus sinon transfert zebi cet anné ou bamogo 2 et encore

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:17:41

Et dire que bordeaux aurait pu être en d2 si on avait gagné la-bas l´an dernier!
On aurait pas eu ce problème ce soir!

alamore-moilneu
alamore-moilneu
Niveau 7
13 mai 2006 à 22:18:16

le plus grave c que ribery va partir a lyon,ainsi que drogba

pannede
pannede
Niveau 6
13 mai 2006 à 22:18:29

Mes pauvres marseillais...
Vous avez un fois de plus échoué...
Vous êtes trop nuls...
Je suis rennais, et donc déçu aussi.

Le grand gagnant, c´est PSG c´est sur...

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:18:34

mexes_07 Posté le 13 mai 2006 à 22:16:49

freedom-tibet nan desoler g zappé sa c bon c qu´une finale fo l´oublier c pas non plus la LDC la je suis venere pour ce soir pas pour la finale dsl de te decevoir et je le connais le score pas besoin de me le rappeller

:d) :rire: :rire: Peut-être mais si vous aviez gagné la coupe vous seriez au moins en UEFA :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:18:35

"aulas pour moi c´est 0, c´est rien... ribery il reste chez nous meme si il s´agite autour il reste" @ josé anigo :cool:

:rire: allez prend sa aulas :rire2:

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
13 mai 2006 à 22:18:52

meme sénario chak anné é o final r1 du tout

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:20:24

freedom-tibet :d) mais bouffon qui te dit qu´on ira pas en uefa tu crois que c koi l´intertoto ?? ? ma parole t debile et puis apres le but de bordeaux g dis j´en ai marre de jouer contre des vieux clubs en uefa :( et puis l´uefa tu gagne si tu va minimum en demi et vous allez pas y aller donc bon... :rire:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:21:22

mexes_07 Posté le 13 mai 2006 à 22:18:35

"aulas pour moi c´est 0, c´est rien... ribery il reste chez nous meme si il s´agite autour il reste" @ josé anigo

:d) Ah on reconnait bien le marseillais là :rire: :rire: Toujours en train d´insulter mais jamais rien capable de foutre :rire:

Allez :bye: et BRAVO L´OM :rire: :rire:

C´est pas la LdC
C´est pas l´UEFA (PSG)
C´est L´Intertoto :rire: :rire:

La honte :honte: mdr
Allez bye les rageux marseillais

Marseille Droit Au Bus

cisse29
cisse29
Niveau 7
13 mai 2006 à 22:21:54

mais c bon en 1match d´intertoto on passe en UEFA et la on encule le PSG sa va pa etre long ! allez l´OM !

http://Foot-transferts.skyblog.com

La vidéo du moment