ribery_7 Posté le 13 mai 2006 à 21:57:16
allé niké vo mer bande de pd et vo mer ossi vou lé vérré a la télé ds lé film de cul
Ca fait mal au c** hein !
Drogba_13_OM Posté le 13 mai 2006 à 21:57:26
Etttt vous parlez de L´OM mais vu votre Classemant z´etes des mer** l´om sont 5ème
Eh oui mais on a gagné la coupe de France et on est en UEFA 