CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

jb_om
jb_om
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:57:47

LoveSandra Posté le 13 mai 2006 à 21:54:49

C´EST FINI intertoto

MARSEILLAIS LA PROCHAINE LIGUE DES CHAMPIONS VOUS LA VERREZ A LA TELE

Paris aussi non :question:

kennyman
kennyman
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:57:49

oui mais :lol:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:58:15

ribery_7 Posté le 13 mai 2006 à 21:57:16

allé niké vo mer bande de pd et vo mer ossi vou lé vérré a la télé ds lé film de cul

:d) Ca fait mal au c** hein ! :rire: :rire:

Drogba_13_OM Posté le 13 mai 2006 à 21:57:26

Etttt vous parlez de L´OM mais vu votre Classemant z´etes des mer** l´om sont 5ème

:d) Eh oui mais on a gagné la coupe de France et on est en UEFA :-)))

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:58:34

jb_om bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 21:57:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LoveSandra Posté le 13 mai 2006 à 21:54:49

C´EST FINI intertoto

MARSEILLAIS LA PROCHAINE LIGUE DES CHAMPIONS VOUS LA VERREZ A LA TELE

Paris aussi non :question:

Même la coupe d´europe tout court :ok:

coupe à toto :rire: :rire:

LILLE LILLE :content:

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
13 mai 2006 à 21:58:44

ouai retpurner dans vos topic de merde dédier au PDSG tarlouse

Drogba_olympien
Drogba_olympien
Niveau 5
13 mai 2006 à 21:58:51

liquidius_snake Posté le 13 mai 2006 à 21:56:43

putin de merde coment je vais me faire tailler au bahut

Rofl moi aussi pendant l´espace de 5 min j´ai cru que j´aillais pouvoir faire chié tt le college mais now c´est eux qui vont me faire chié et qu´est ce que je vais sortir moi ?

cisse29
cisse29
Niveau 7
13 mai 2006 à 21:59:11

http://Foot-transferts.skyblog.Com

Tsubasafil
Tsubasafil
Niveau 5
13 mai 2006 à 22:00:31

:lol: comment je suis trop content que l´om n´aille pas en ldc ahahahahahahahahahahahhaha !! !!!
C´est la fete :fete:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:00:31

LoveSandra Posté le 13 mai 2006 à 21:58:34

jb_om bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 21:57:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LoveSandra Posté le 13 mai 2006 à 21:54:49

C´EST FINI intertoto

MARSEILLAIS LA PROCHAINE LIGUE DES CHAMPIONS VOUS LA VERREZ A LA TELE

Paris aussi non

Même la coupe d´europe tout court

:d) Non Boubourse... Paris :d) UEFA :fier:

Marseille :rire: :rire: :lol: mdr ptdr :rire2: :lol:

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
13 mai 2006 à 22:00:58

occupe toi de ton équipe pd pfff lille il von ptetre battre leur record cet année en mettant 2 but o moin nous il y a eu des bo match a rebondissement et du spectacle

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
13 mai 2006 à 22:01:08

c´est clair sa va taillader au college :lol:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:01:23

Eh oui mais on a gagné la coupe de France et on est en UEFA

qui te di kon va pa regagné l´intertoto boulet !

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:01:28

Bon, je dois y aller mais je tiens à remercier Marseille pour encore une fois nous avoir fait bien rire :rire: :rire: :lol: mdr :fete:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:01:32

putain je croyais qu´on etait en uefa je me demandais pk barthez montait je petait un cable mais non c l´intertoto putain j´ai la rage :-(( :diable: :snif: :snif2:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:02:53

En 10 minutes vous etes passés de la champions league à l´intertoto :lol: :lol:

LILLE LILLE :fete: :fete:
BORDEAUX BORDEAUX :fete: :fete:

OM DROIT AU BUS :fete: :fete:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:03:06

Maxlecorky45 Posté le 13 mai 2006 à 22:01:23

Eh oui mais on a gagné la coupe de France et on est en UEFA

qui te di kon va pa regagné l´intertoto boulet !

:d) Moi je te parle de l´instant présent :ok: Ne t´avance pas de trop, sinon, ça va encore finir comme cette année :rire: :lol:
Alors tes insultes tu te les gardes pour toi, elle sont beaucoup mieux chez toi :ok: :ok: :lol:

Drogba_olympien
Drogba_olympien
Niveau 5
13 mai 2006 à 22:03:45

Ouai ....Fais chier quand meme on elimine le 8eme espagnol le 7eme italien et le 8em anglais(je suis pas sur sur des classements) en coupe européene , on arrive en final de la coupe de france on fait une bonne saison en étant 3eme a 10 minute de la fin du championnat et a cause de cette merde de civelli qui loupe son degagement , de ribery qui loupe le penalty le moment ou il faut pas on perd tout en l´espace de 10 min :´(

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
13 mai 2006 à 22:04:14

yen a marre chak anné une deception!!!!
en tout cas on i ora cru lespace de 5min
toujours lé ékipe de merde comme lille ki se fon sucé en ldc pk pa nou on a une plus bel ékipe!!!!

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
13 mai 2006 à 22:04:21

c´est clair il veule se la peter mais le coup franc de metz il fait mal un pfffffffff la :honte: contre un releguer

Tsubasafil
Tsubasafil
Niveau 5
13 mai 2006 à 22:04:50

Om droit au bus !! !!!!!!!!!!!!!!!!
ahahahahahahhahaha bien fait les footix marseillais

et regardez celle là :d) l´om l´intertoto ça vous gagne !! !! :lol: :rire: :lol: :rire: rire::rire2:MDR

La vidéo du moment