CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

hitman41
hitman41
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:47:56

Putain a Civelli ces bequilles qui lui faut a ce gars!!!quand je pense qu´il veule le garder.... :( bref moi je suis content, et je vous dis que si avec Ribery c´est le chambard c´est bien a cause de son con d´agent maais je pense qu´on peut compter sur lui la saison proch!!! :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 mai 2006 à 22:47:56

Les larmes de Jeannot...
Le 13/05/2006 à 22:33

S´il y en a qui pleure pour leur salaire et leur contrat (sans arriver à marquer un pénalty), il y en a d´autre qui pleure sincèrement pour l´OM. Ainsi, Jeannot Fernandez qui repart l´année prochaine pour une année avec le club olympien, a pleuré à la fin du match dans les couloirs du stade Chaban-Delmas. Emu qu´il était par le résultat de son club mais aussi par le départ de Fabien Barthez. Merci pour cette néanmoins belle saison Monsieur Fernandez.

Merci fernandez !! !??? quoi cet incapable ne réussit pas a faire une meilleure saison que l´an dernier avec une équipe largement meilleure :

---------------Barthez---------------
Fereira----Beye--------Meite---Olembe
----------Pedretti-----Costa---------
Nasri-------------------------Battles
------------Marlet---Luyindula-------

C´est minable de pas faire mieu que cette équipe a la con !! !

Kane38
Kane38
Niveau 6
13 mai 2006 à 22:47:56

vous etes direct kalifier en ufa les parisien
mé faut pas croire que vous irais loin

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
13 mai 2006 à 22:49:06

voici l´equipe ideale pour la saison prochaine
----------carasso-----------
varrault-----zubar-----civelli-----taiwo
-------------cana----------------
----------govou---------ribery----------
----------------cissé---------------

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
13 mai 2006 à 22:49:11

fernandez avait dit qu´il ne joueré pas l´intertoto si il seré a l´om lanné prochaine donc normalement :non:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:50:07

[--Dante--] :d) Tu me sembles objectif et impartial :ok:
Mais par contre, même si Dhorasso n´a pas marqué de but en championnat, il est très actif en milieu et donne de très bon ballon :ok:

Kane38
Kane38
Niveau 6
13 mai 2006 à 22:50:23

je prefere un otre gardien que carasso

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
13 mai 2006 à 22:50:26

liquidius_snake Posté le 13 mai 2006 à 22:49:06

voici l´equipe ideale pour la saison prochaine
----------carasso-----------
varrault-----zubar-----civelli-----taiwo
-------------cana----------------
----------govou---------ribery----------
----------------cissé---------------

:ouch: govou qu"il parte se faire encul* et bey est ou :question:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:50:58

[--Dante--] :d) si l´année derniere on a eu 55 pts et la on a 60 pts et cette année on a eu l´intertoto + la coupe d´europe + la coupe de france + la can pour certains sa fait 62 matchs donc stp arrete de dire n´importe koi on est tous enervé mais la serieu tu me gonfle a dire des conneries :(

Kane38
Kane38
Niveau 6
13 mai 2006 à 22:51:24

cher pas mé carasso dans les cage c dangereu

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:51:36

Ribery doit partir il n´a plus rien à faire l´OM .

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:51:46

atta dans ca compo ya 9 joueur

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:52:30

Dhorasso fesait le travail de Mendy et M´Bami qui ne foutait rien cette saison (comme les autres saison, d´ailleur) :honte:
Je pense que Déhu est meilleur quand même que ces deux là :lol: :ok:

MarsKiller13
MarsKiller13
Niveau 1
13 mai 2006 à 22:52:55

Allez les gars relevez la tête on a fait une belle saison ! :)

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:53:26

Freedom ta pa compri ce ke je tai di tou a lheure?
si ta pa vu cherche.

Mexes ca va toi??

je sui tro deg la ptin c pire ke kan une ex mannonce kel veu cassé .

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
13 mai 2006 à 22:55:06

anigo et entrain de superviser katsouranis pas mal :question: sinon pour diarra vous pouvez toujours rever vu que l´inter le real et mu sont dessus sa va etre chaud

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:55:31

mexes_07 Posté le 13 mai 2006 à 22:50:58

[--Dante--] si l´année derniere on a eu 55 pts et la on a 60 pts et cette année on a eu l´intertoto + la coupe d´europe + la coupe de france + la can pour certains sa fait 62 matchs donc stp arrete de dire n´importe koi on est tous enervé mais la serieu tu me gonfle a dire des conneries

:d) Ah bah ça évidemment, quand y a un supporter qu´est pas d´accord et qui dit pas bêtement "c´est bien, hein ! :-) " là, ça marche plus :honte:
Etre un bon supporter, c´est aussi reconnaitre les faiblesses de son équipe :honte:

MarsKiller13 :d) C´est vrai, néanmoins, marseille à fait une belle saison dans l´ensemble :) Je le reconnait :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:55:57

------------carrasso-------------
beye----????-----civelli----taiwo
----------cana----????-----------
-maoulida------ribery------niang-
---------------????--------------

ils sont la les 3/4 joueurs :oui:

:d) le reste de l´effectif qui est : nasri, cesar, cantareil, pagis, oruma, lamouchi, deruda...

:d) et on vire : dehu, gimenez, meite, ferreira, olembe, fiorese, andre luis, delfim... :-)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:56:23

mihajlovic95 Posté le 13 mai 2006 à 22:53:26

Freedom ta pa compri ce ke je tai di tou a lheure?
si ta pa vu cherche

:d) Ben non, c´est toi qui va chercher et qui va me le montrer :-)))

jean-bombeur
jean-bombeur
Niveau 1
13 mai 2006 à 22:56:26

oh mais arrêtez de critiquer fernandez et tout
on a fait une belle saison avec l´equipe qu´on a
riche en émotion ( la corogne, paris, coupe de france... )

La vidéo du moment