CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:22:31

mexes_07 Posté le 13 mai 2006 à 22:20:24

freedom-tibet mais bouffon qui te dit qu´on ira pas en uefa tu crois que c koi l´intertoto ?? ? ma parole t debile et puis apres le but de bordeaux g dis j´en ai marre de jouer contre des vieux clubs en uefa et puis l´uefa tu gagne si tu va minimum en demi et vous allez pas y aller donc bon...

:d) Encore une fois, tu devrais la fermer, ça risque de se finir comme cette année :rire:

Au début :d) Grande Gueule
A la fin :d) Rageux :rire: :rire:

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
13 mai 2006 à 22:23:10

"aulas pour moi c´est 0, c´est rien... ribery il reste chez nous meme si il s´agite autour il reste" @ josé anigo
:lol: bien fait pour sa gueule

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
13 mai 2006 à 22:23:22

------------carasso--------------

-varrault-dehu----cesar---taiwo---

--------lamouchi---didot--------

---------------oruma-----------

--nasri----------------bamogo---

------------gimenez--------------
oué yuhou youpi

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:23:40

cisse29 Posté le 13 mai 2006 à 22:21:54

mais c bon en 1match d´intertoto on passe en UEFA et la on encule le PSG sa va pa etre long ! allez l´OM !

:d) Tu sais, vous deviez aussi "enculer" le PSG en finale, et le résultat, on le connait :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:24:31

encore une fois ? je te connais toi deja ? vas-y me parle tu me gonfle la degage une bonne fois pour toute sa fait 3 fois que tu dis bye mais tu reste accroché a l´ordi :rire:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:25:19

liquidius_snake Posté le 13 mai 2006 à 22:23:10

"aulas pour moi c´est 0, c´est rien... ribery il reste chez nous meme si il s´agite autour il reste" @ josé anigo
bien fait pour sa gueule

:d) Sauf que Lyon :d) 1er
Marseille :d) 5 ou 6ème, je sais plus mdr :lol:

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
13 mai 2006 à 22:25:35

a chak foi kon a tout a gagné ou tout a perdre on per tout ça me mé la haine!!!

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:26:31

mexes_07 Posté le 13 mai 2006 à 22:24:31

encore une fois ? je te connais toi deja ? vas-y me parle tu me gonfle la degage une bonne fois pour toute sa fait 3 fois que tu dis bye mais tu reste accroché a l´ordi

:d) Je sais mais j´y peut rien si vous me faites marrer :rire: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 mai 2006 à 22:26:39

Bon jespere au moins qu´on sera en intertoto (il faut que les dirigents prennent l´offre) là l´intertoto le nombre de matchs a diminué , il faut y aller !

Je suis content de ne pas etre allez en LDC , franchement :

-Entraineur pourrit et n´ayant pas d´ambition , et qui n´est pas fait pour disputer des rencontres de LDC

-A quoi sa sert d´aller en LDC si c´est pour perdre contre les deux grosses équipes (A et B)
et se retrouver en UEFA au finale ?A utant aller en UEFA direct en passant pourquoi pas l´intertoto au moins l´équipe aura plus de matchs officiels pour jouer entre elle !

-Imaginer L´OM avec le FC Barcelone ou Chelsea CF ou le Milan AC ?? ?Sa ferait déjà 2 défaites sûr et en plus après il reste l´équipe de groupe B donc Porto (même si c´est moins bien qu´avant) ou des équipes comme PSV Eindoven, ou Ajax Amsterdam !

- OK pour bâtir une grade équipe il faut jouer la LDC mais là notre mercato s´annonce des plus minables : M.Gueirero , Proment , Cousin
Départs de Barthez et sûrement de Ribery et sans doute Niang , Beye par exemple alors non la LDC on a bien fait de ne pas y aller

Je ne suis pâs décu j´espere que les dirigents accepteront l´intertoto et que en plus on fera un bon mercato mais là sa s´anonce déjà mal ...

Max-006
Max-006
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:26:45

fé chié jsui deg
pk bordo a joué a fond ??
pk lyon a laissé gagné lille ??
Pk rennes lache oci vite un match ??
Pk l´om na jms de chance ??

Le recrutement va étre calme cet été encore !!

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:26:56

Quel honte.

Je suis tro degouté.

Psg c la honte de toute la france
1-0 metz
4-2ajjaccio mdr

mtn ns on a une ekipe de chevre ossi fo pa parlé

Beye Carasso Cana Ribery Maoulida savent joué le reste ne vaut presque rien.

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
13 mai 2006 à 22:27:00

ouai c´est clai casse toi la sa devien plus marant donc :sors:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:27:26

elle doit etre passionante ta vie :sarcastic:

vas-y j´arrete de parler avec toi car la je perd mon temps... :hum:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:28:55

Max-006 Posté le 13 mai 2006 à 22:26:45

fé chié jsui deg
pk bordo a joué a fond ??
pk lyon a laissé gagné lille ??
Pk rennes lache oci vite un match ??
Pk l´om na jms de chance ??

:d) Ben oui c´est toujours la faute des autres là je suis XPLDR :rire: :rire:

[--Dante--] :d) Ah bah ça, faut changer d´équipe :rire:

Par exemple, le recrutement du PSG :cool: :cool:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:29:28

mexes_07 Posté le 13 mai 2006 à 22:27:26

elle doit etre passionante ta vie

vas-y j´arrete de parler avec toi car la je perd mon temps...

:d) Ohlàlà tu n´as pas idée oui :rire:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:30:56

Bon allez cette fois j´y vais, vous commencer à devenir humble (et pour cause :rire: ) c´est moins marrant que quand vous faites vos grandes gueules :rire: :lol:

Max-006
Max-006
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:31:16

freedom-tibet t´as pas d´amis ke tu viens sur le topic de marseille ?
Va jouer avec tes copins :ok:

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
13 mai 2006 à 22:31:53

c pas grave de toutes façons on a vu pire avec l´om vaut mieux etre 5e que d´etre 15e come il y a 5 ans :honte:
maintenant j´espère que l´année prochaine on gagnera quelque chose...

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:31:54

freedom castoi tu sert a rien va satisfair ta meuf ell sennui lopette.

Allez l´OM quand meme et de plus on aura aucun bon joueur o pire o pire mavuba

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
13 mai 2006 à 22:32:54

"Par exemple, le recrutement du PSG" :lol: la tu me fais rire :rire2: abruti :honte:

La vidéo du moment