Bon jespere au moins qu´on sera en intertoto (il faut que les dirigents prennent l´offre) là l´intertoto le nombre de matchs a diminué , il faut y aller !
Je suis content de ne pas etre allez en LDC , franchement :
-Entraineur pourrit et n´ayant pas d´ambition , et qui n´est pas fait pour disputer des rencontres de LDC
-A quoi sa sert d´aller en LDC si c´est pour perdre contre les deux grosses équipes (A et B)
et se retrouver en UEFA au finale ?A utant aller en UEFA direct en passant pourquoi pas l´intertoto au moins l´équipe aura plus de matchs officiels pour jouer entre elle !
-Imaginer L´OM avec le FC Barcelone ou Chelsea CF ou le Milan AC ?? ?Sa ferait déjà 2 défaites sûr et en plus après il reste l´équipe de groupe B donc Porto (même si c´est moins bien qu´avant) ou des équipes comme PSV Eindoven, ou Ajax Amsterdam !
- OK pour bâtir une grade équipe il faut jouer la LDC mais là notre mercato s´annonce des plus minables : M.Gueirero , Proment , Cousin
Départs de Barthez et sûrement de Ribery et sans doute Niang , Beye par exemple alors non la LDC on a bien fait de ne pas y aller
Je ne suis pâs décu j´espere que les dirigents accepteront l´intertoto et que en plus on fera un bon mercato mais là sa s´anonce déjà mal ...