CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 mai 2006 à 22:35:08

Nan jamais de la vie !
L´OM c´est pour la vie , mais javoue que je trouve votre recrutement très bon vous vous avez pas de mec inculte comme Anigo , vous avez voulu avoir Trabelsi qui voulait absolument allez en angleterre vous l´avez eu vous avez des bons recruteurs là ok , cette année sur le papier vous aviez une meilleure équipe que nous , de pas bcp mais quand même mais ils n´ont pas su jouer ensemble Kalou était moins bon qu´à Auxerre et Dhorassho a été minable mis a part son but contre nous il aura servit à rien et Rozenhal bof bof quoi il est pas super rassurant mais c´est toujours mieu que Déhu ...

Mais là notre recrutement de cette année risque d´être atroce , le pire c´est que notre équipe de l´an prochain sera peut - etre moins bon que cette année !

Alors que Lyon et paris vont amélioré leur équipe en gros on est dans la merde !

----------------Carrasso---------------
Varrault----Déhu--------Civelli---Taiwo
-------------Cana-----Proment----------
Maoulida--------------------------Barry
----------------Pagis---Cousin---------

En gros on est dans la merde !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 mai 2006 à 22:37:47

liquidus snake faut pas abuser non plus le psg a bcp plus d´ambition que nous cette année et commence très fort avec Trabelsi sa minquiete pour lm´année prochaine , je ne sais pas comment il arrive a attirer des joueurs comme sa...

Si la ville de paris n´était pas aussi réputé pour sa beauté et son cadre de vie personne n´irait

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:37:47

jsuis venere mais bon c une saison de reconstruction on va prendre 3/4 bons joueurs et garder les bons joueurs comme : carrasso, beye, civelli, cantareil, taiwo, cana, lamouchi, oruma, nasri, ribery, maoulida, niang, pagis... donc l´année prochaine on va assurer c obligé :oui:
et pape diouf a dit que ct pas sur qu´on faisait l´intertoto :ok:

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
13 mai 2006 à 22:38:34

et dante si ribery est vendu il coutera au moins 40M alors...

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:38:35

.............Carrasso---------------
Beye----Zubar--------Civelli---Taiwo
-------------Cana-----Mavuba----------
Maoulida------------------------Ribery
-----------Pagis----Niang-------

jb_om
jb_om
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:39:08

je suis en train d´halluciner là :ouch:
oh mais les parisiens vous vous interessez plus a votre club ou a l´OM ?
c´est incroyabel les types ils suivent le foot pour se foutre de la gueule des autres clubs

ciotew
ciotew
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:39:36

ce dernier match est a l´image de cette saison on a jamais su profiter des opportunités kon a eu notre 5e place est tout a fait merité on merité pas mieu :ok: mais bon ALLEZ L´OM a la vie a la mort chui pas un supporter en bois je les soutiendrai tjs ALLEZ L´OM :-)))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 mai 2006 à 22:39:37

Putain mais quel tordu !

L´intertot sa mettra nos joueurs en jambe et on jouera contre des équipes à la noix !

Il faut trop y aller et tentez de gagner l´UEFA !

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:40:18

fo joué l intertoto?

perso sui contre sa ns a achevé ca

jb_om
jb_om
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:40:57

je pense pas qu´on fera l´intertoto :non:
c´est notre debut de saison qui nous fait rater la qualif´ en ldc
et notre debut de saison on l´a foiré a cause de l´intertoto
ils ont retenus la lecon les dirigeants j´espere :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 mai 2006 à 22:41:32

Moi ce qui me fait chier c´est de prendre un but toute à la fin alors que la on aurait mis fin à la série bordelaise !
C´est le match nul qui fait chier !
L´intertoto ne me dérange pas je préfere y aller pour faire qqch en UEFA que de se prendre des branlées par Barcelone et le PSV et de juste battre l´Olympiakos...

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:41:38

Et Dante le faux supp qui aurait pas voulu en LDC :honte:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:41:39

Les larmes de Jeannot...
Le 13/05/2006 à 22:33

S´il y en a qui pleure pour leur salaire et leur contrat (sans arriver à marquer un pénalty), il y en a d´autre qui pleure sincèrement pour l´OM. Ainsi, Jeannot Fernandez qui repart l´année prochaine pour une année avec le club olympien, a pleuré à la fin du match dans les couloirs du stade Chaban-Delmas. Emu qu´il était par le résultat de son club mais aussi par le départ de Fabien Barthez. Merci pour cette néanmoins belle saison Monsieur Fernandez.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 mai 2006 à 22:44:25

Moi je vous dis qu´on aura sa :

----------------Carrasso---------------
Varrault----Déhu--------Civelli---Taiwo
-------------Cana-----Proment----------
Maoulida--------------------------Barry
----------------Pagis---Cousin---------

Civelli vous le trouvez comment ?

Je l´avait adorer lors de psg-OM ou il jouait avec les minots

Mais à la finale il a été a la rue et là il fait une bourde je ne sais pas si il s´annonce prometteur il est très lent et a des pieds carrés je préfere Diawara

Pour faire Diawara-Zubar une défense phisique et très rapide là se sera dur pour nous prendre de vitesse !

Mais les dirigents sont tellement incompétents qu´il préfere Déhu-Civelli la défense trop lente et peu rassurante vu leur pieds carrés !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:45:09

c encore pour dehu :-(( ma parole il me les casse celui la :diable: il es tt le temps entrain de parler et c lui qui fait rien :honte: c pas pour civelli la faute car dehu renvoie la balle dans le dos de civelli et donc il voit pas le joueur arrivé :(

mart100
mart100
Niveau 4
13 mai 2006 à 22:45:09

maintenant tu joue 4 matches.

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
13 mai 2006 à 22:45:09

moi je crois qu´il faut oubliez et se concentrez sur la saison a venir :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:46:06

dsl mais si prendre diawara a 7M€ c competent bah putain :sarcastic:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:46:29

Y a un gars qui est iremplacable c´est Cana. On l´a encore remarqué ce soir .
Meité ...Dehu .... Oruma.... Je préfere pas en parler , je vais me souler ++

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:47:56

Au fait, pour arriver en UEFA avec une équipe qui fini 6ème ou 5ème du championnat, ça va être dur :rire: :rire:

Par contre, le PSG, il vont recruter eux :cool:

:dehors:

La vidéo du moment