Nan jamais de la vie !
L´OM c´est pour la vie , mais javoue que je trouve votre recrutement très bon vous vous avez pas de mec inculte comme Anigo , vous avez voulu avoir Trabelsi qui voulait absolument allez en angleterre vous l´avez eu vous avez des bons recruteurs là ok , cette année sur le papier vous aviez une meilleure équipe que nous , de pas bcp mais quand même mais ils n´ont pas su jouer ensemble Kalou était moins bon qu´à Auxerre et Dhorassho a été minable mis a part son but contre nous il aura servit à rien et Rozenhal bof bof quoi il est pas super rassurant mais c´est toujours mieu que Déhu ...
Mais là notre recrutement de cette année risque d´être atroce , le pire c´est que notre équipe de l´an prochain sera peut - etre moins bon que cette année !
Alors que Lyon et paris vont amélioré leur équipe en gros on est dans la merde !
----------------Carrasso---------------
Varrault----Déhu--------Civelli---Taiwo
-------------Cana-----Proment----------
Maoulida--------------------------Barry
----------------Pagis---Cousin---------
En gros on est dans la merde !