CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
13 mai 2006 à 22:06:11

putin ta un super sens de l´humour mais t´inquiete po paris y passeron pa les 32eme l´anée prochaine

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:06:11

ribery_7 Posté le 13 mai 2006 à 22:04:14

yen a marre chak anné une deception!!!!
en tout cas on i ora cru lespace de 5min
toujours lé ékipe de merde comme lille ki se fon sucé en ldc pk pa nou on a une plus bel ékipe!!!!

:d) C´est vrai vous avez une trop belle équipe, heureusement parce que sinon, vous disputeriez même pas l´Intertoto :rire: :lol:

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
13 mai 2006 à 22:06:32

tsuba machin té tro réné payo

cisse29
cisse29
Niveau 7
13 mai 2006 à 22:06:43

et Metz - PSG sa da donné quoi ?? ?

_________________________
http://Foot-transferts.skyblog.com

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:07:27

1 - 0 pour Metz mais on s´en fout on est en UEFA :rire: :rire: :lol: mdr :rire2:

Mania_Pes5
Mania_Pes5
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:07:33

ouai c vraie chaque année marseille fais une perfomance médiocre!!
marseille gache les match clé!!
ya ka voir la coupe de france et St pétersbourg!!!
Esperons que l´année prochaine sa sera mieu!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:07:50

tain mais vous perdez 4-2 chez vous contre ajaccio et 0-1 a metz et vous etes content bande de bouffon vous finissez 9eme et vous etes content ? putain sa craint :sarcastic: vous allez dire nous on va en uefa... mais franchement vous avez aucun d´honneur on voit la difference entre vous et l´om car nous si on perd 2 fois comme sa on a honte et on est pas heureux ou on s´en fou pas mais enfin bon c votre probleme :sarcastic:

allez l´OM :cool:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:08:22

cisse29 Posté le 13 mai 2006 à 22:06:43

et Metz - PSG sa da donné quoi ?? ?

PSG - OM sa a donné quoi :question:

Tsubasafil
Tsubasafil
Niveau 5
13 mai 2006 à 22:08:39

Moi je m´enfous du psg ce que je voulais c´est que marseille n´aille pas en ldc pour pas faire un peu d´ombre au grand olympique lyonnais car le bissness de la ldc c´est à nous les lyonnais :sournois:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:08:48

Bilan de la saison :

PSG : 1 coupe de france soit une ligne de plus au palmarès + coupe de l´uefa

OM : INTERTOTO :rire: :rire: :lol:

DROIT AU BUS :fete: :fete: :fete:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:08:48

mort_violente_ Posté le 13 mai 2006 à 22:08:22

cisse29 Posté le 13 mai 2006 à 22:06:43

et Metz - PSG sa da donné quoi ?? ?

PSG - OM sa a donné quoi

0-0 avec la cfa2 de l´om :-)

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
13 mai 2006 à 22:09:13

é zebi c´est toujours pareil l´intertoto etr les autres supp des autres ékipes il attende ke ça on diré il suive le foot ke pr critiké marseille meme pas pour leur ékipe il le suive

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:10:21

et puis pour les parisiennes qui parlent euh l´intertoto qualifie pour l´uefa donc on sera sans doute avec vous et on va bien rigoler car vous en coupe d´europe c :lol:

semak ? :rire:

Tsubasafil
Tsubasafil
Niveau 5
13 mai 2006 à 22:10:33

et les marseillais prooooooouuuuuuut !! !!
et ça ça vient du coeur car vous êtes en intertoto :lol: :lo:lmdr !a hahhaahha !! !! :lol:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:11:01

:rire: :rire: :d)
http://lemeilleurdupsg.free.fr/Accueil/Anti_OM/Photos/radio-cerveauoml.jpg

mexes_07 Posté le 13 mai 2006 à 22:08:48

mort_violente_ Posté le 13 mai 2006 à 22:08:22

cisse29 Posté le 13 mai 2006 à 22:06:43

et Metz - PSG sa da donné quoi ?? ?

PSG - OM sa a donné quoi

0-0 avec la cfa2 de l´om

:d) Ben oui quand on a presque plus rien on s´accroche au passé :lol: :rire:

On peut aussi dire :d) OM 1-2 PSG... si ça te dit quelque chose :rire: :lol:

Tsubasafil
Tsubasafil
Niveau 5
13 mai 2006 à 22:11:24

nous on va faire trop de bissness avec la ldc :cool: gollééééééééééééééééééé !! !!

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:11:36

INTERTOTO :fete: :fete:

En 10 minutes de la Champions League à L´intertoto :lol:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:11:58

Et encore mieux :d) Bordeaux 2 - 1 Marseille et ça vient de se passer :rire: :lol: excellent :bravo: :bravo:

BRAVO MARSEILLE :rire: :lol: :rire:

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
13 mai 2006 à 22:12:07

c´est clair regarde leur vieille equipe de merde :honte:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:12:40

LoveSandra Posté le 13 mai 2006 à 22:11:36

INTERTOTO

En 10 minutes de la Champions League à L´intertoto

:d) Et dans les arrêts de jeu en plus :rire: :rire: :lol: mdr xpldr :rire:

La vidéo du moment